Je vous tout le temps et la j'me décide d'écrire itou!
Moi Laurent, je me dis qu'une chance qu'il est la car parfois.. ça virerait au désastre les conneries des autres quand ils ont de la boisson mais.. j'avoue qu'il semble se prendre pour une vraie star de voix depuis le prime ou il a chanter.. ça tape effectivement. Pauvre lui, il va avoir une déception quand il va voir que les seuls groupies qu'il aura seront ceux de sa chapelle qui prieront devant lui!
Marilyne, chère Maryline comme tu as su cacher ton côté givré toi! et tu l'as bin givré ce petit côté caché hein! Franchement je ne sais plus quoi penser d'elle! Je la croyait sainte nitouche, réservée, complexée.. mais la ??? profite-t-elle de Sam?? elle abuse!!! je la trouve pas Médium du tout.. plutôt.. euh... large.. hypocrite!
John-David.. lui .. pu capable stic!
Alexandra.... vite la princesse à la petite vois pointue .. qui me tu! pas capable moi de celle-la!! enweille donc retrouver ton petit trône toi! me semble de ta couronne t'appelle...
Samanta, .. lache la princesse pis concentre toi dons sur la game viarge! me semble que ca fait pas 2 ans que tu n'a s pas vu ta femme!

si j'étais ta femme, je t'attendrais à meson avec une brique pis un fanal ma chérie!
Mathias, ke cé que vous y trouvé lui? bo ti cul ouais... mais rien de plus! C'est comme une coquille vide!.. pour moi évidemment!
Alice, ouach, elle cé une tumetapesulnerfroyal! que dire de plus!
Cyril ne m'impressionne pas non plus! Il sait-y faire autre chose que des pirouettes le gars?!
Quentin demeure pour moi encore une énigme, il ne se dévoile pas beaucoup mais au moins il n'a pas peur du ridicule et ose ! Moi c'est des réactions comme ça que j'aime voir quand je regarde le live! Pas du flatage ou des gens qui dorment.. lui il fait des trucs drôles! Je l'aime bien lui!
Hayder semble ne pas être bien si loin et c'est dommage! On ne peut pas dire qu'il contribue au divertissement de la maison à part sa tounne journaliere! bof...
Enfin Isabelle, la belle épaisse blonde du groupe! Désolée mais la moi.. j'pu capable de la voir elle! Toujours en bémol, en déclin et voulant sortir de la.. cliss ke cé tu pensais quand tu té inscrite?! fallait y penser non!? a m'énarve pas à peu près elle!