Secret story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

TopChi  a écrit
Heille j'savais pas que ça écoutait ça ici aussi, je pensais être une des seules québecoises accrochée à TF1! Alex je ne l'aimais pas beaucoup non plus au début mias je trouve à la longue qu'elle fait pitié. C'est vrai qu'elle a pas fait grand chose pour se faire détester sinon avoir des allures de snobish. Par contre la Marilyn j'comprend tjrs pas ce qui lui a pris de faire sa langue sale et de dire des  conneries concernant les motivations d'Alex à être avec Cyril. Probablement les mêmes motivations qui la pousse à cruiser Samantha alors que Nath est partie... Qu'on soit en couple aék n'importe qui mais qu'on soit en couple... ellel peut bien parler d'Alex! Quant à Caro et Nico BON DÉBARRAS ils ont pas compris dès le départ que c'est une game... zont pris ça trop au sérieux ben ça donne c'que ça donne... tk, cool de vous savoir ici...

hasta la vista!



Je partage pas mal ton opinion, moi aussi je n'ai rien contre Alexandra, c'est vrai comme tu dis qu'elle est un peu snob, criarde etc... mais elle n'est pas aussi mauvaise qu'Alice, Marilyn et Samantha et puis elle s'accroche un sourire et met de la vie!   Pour Marilyn, sous des airs de fille pausée et sensée, elle mêne le trouble. j'ai hâte de voir la face de Nathalie au prochain prime, elle qui ne l'aimait pas déjà!

TopChi
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par TopChi »

Ouain, elle se prend pas pour n'importe qui la Samantha, j'la trouve pas mal prétentieuse. Avec ses histoire avec marilyn ça me donne l'impression d'un medley entre LS et L'île de la temptation. J'peux pas dire que j'trippais sur Nath qui me semblait aussi prétentieuse que sa femme mais j'ai tout de même "pitié"; ça ne doit pas être facile pour elle de voir le tout se passer de l'extérieur... elle doit rêver d'y retourner pour faire un lifting gratos à Marilyn, moi aussi j'ai hâte au prochain prime!!! Quant au ballotage ben qui sortent donc Maeva, c'est la seule dont le secret est dévoilé, elle n'a donc plus grand chose d'intéressant à offrir... Isabelle j'l'aime trop, est quétaine, une vraie blondasse mais avec une personnalité hyper colorée... la maison a certainement besoin d'elle sinon va falloir qui fournissent les wake-up aux telespectateurs!

Au fait, c'est là que je prend les videos, c'est la place où les quotidiennes sont en général ajoutées le plus rapidement! http://secret-story.tf1.fr/emission/quotidienne-secret-story/quotidienne-partie-3921824.html --Message edité par TopChi le 2008-07-24 15:29:25--

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Anyway alex, samantha, marylin, alice ces la same shit pour moi. Ah je m'ennuie de xavier et tatti.
TopChi
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par TopChi »

Yes le Prime ce soir... sur le tableau en haut les trois nominées sont ombragées mais avez vous remarquez que Isabelle n'est presque pas ombragée? Je me demande même si elle l'est...

http://secret-story.tf1.fr/news/

ah plus et bon Prime si y'a kek'un au bout du fil!

TopChi
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par TopChi »

C'est le premier que je regarde Tein, une nouvelle découverte pour moi. Tu sais où on peut trouver les videos d'années précédentes? J'en cherchais de Koh Lanta aussi, quelqu'un le suit aussi? C'est un concept bien différent et surtout un cadre bien différent, j'ADORE!

Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

Ca y est   plus de lien qui fonctionne pour la cam gratuite  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je me suis abonné, pour 12 Euros je trouvais ça pas trop cher et je voulais suivre notre québécois mais je dois avouer que je suis tannée de voir continuellement des gens qui parlent dans le dos de tout le monde, c'est ça la moitié du temps.  

Depuis 1 semaine Hayder s'est fait traité de lâche, de traite, de vautour, de rapace et là hier soir par Mathias de Taliban.......c'est pas drôle ce que la jalousie peut engendrer de méchanceté.

Je lui souhaite de tout coeur de sortir de cette maison de fous, lui qu'on a pas une seule fois entendu dire de choses méchantes sur qui que ce soit. Il a l'air très affecté par cet acharnement sur lui et j'ai bien l'impression qu'il va nous revenir très déçu de cette expérience française. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-07-29 01:13:40--
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai oublié de dire que je souhaite de tout coeur que Isabelle soit la grande gagnante.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

MerlinetteXXX  a écrit
J'ai oublié de dire que je souhaite de tout coeur que Isabelle soit la grande gagnante.

Tu as bien raison Marlinette
et ils projettent meme de le nominé cette semaine notre Hayder , par contre il est tres fort apprécié de nos cousins francais et belges (forumeurs) que si c est le cas, alors je crois bien que sa vas etre bye bye Cyril.

et je suis aussi comme toi pour la charmante Isabelle, qui en passant au début me tapait royalement sur la  tete celle la
mais au fil des jours j ai apprise a l aimée pour ce qu elle est. donc je predis meme finale entre Hyader et ISabelle, pour les deux autres aucune idée encore. mais PAS la PRINCESSE smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Je suis plus capable de voir le bozzo à laurent il me tape sur les nerf, je croyais pas que ça existais des prête hypocryte au maximum comme lui. Pauvre hayder qui doit endurer des bozzo comme Samantha alice et laurent.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Tein  a écrit
Je suis plus capable de voir le bozzo à laurent il me tape sur les nerf, je croyais pas que ça existais des prête hypocryte au maximum comme lui. Pauvre hayder qui doit endurer des bozzo comme Samantha alice et laurent.



en plus aujourd'hui il lui aurait composé une chanson ou il traite Hayder de chacal, il est d'une bassesse rare..

Hayder a la grosse cagnotte et ils en sont tous jaloux et certains sont d'une méchanceté sans égal envers lui, c'est un si bon gars, il ne mérite pas ça du tout..

Pour son moral, moi aussi je préfère le voir sortir.. quant à Isabelle, je l'aime bien mais elle se laisse influencer par les autres et elle a nominé Hayder..

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Oui mirabelle, va regarder sur le site de TF1 le video est sur le site, ta le video de l'engueulade de JD contre laurent apres en video a propos du texte que laurent a écrit.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

JD a tres bien fait de riposter et de prendre la défense de notre ami Hayder
mais car il y as un mais
Hayder a demander de voter pour lui pour etre nominé
j ai entendu la conversation qu il as eu apres avec JD et il était tres tres decu de cette gang de manipulateur.
il ne pensait pas que c était comme cela le jeux,  donc il as demandé a etre nominé pour sortir par la grande porte
maintenant est ce que le public vas le sauvé ou si ils vont sauvé Cyril ?????

moi j aimerais bien mieux qu il continu son aventure notre ami, car il as un but et j aimerais qu il réussisse
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Et ça sera probablement la dernière semaine que je suiverais un peu secret story 2, après j'arrête, à part Hayder les autre candidat m'intéresse vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

ViViiii  a écrit
JD a tres bien fait de riposter et de prendre la défense de notre ami Hayder
mais car il y as un mais
Hayder a demander de voter pour lui pour etre nominé
j ai entendu la conversation qu il as eu apres avec JD et il était tres tres decu de cette gang de manipulateur.
il ne pensait pas que c était comme cela le jeux,  donc il as demandé a etre nominé pour sortir par la grande porte
maintenant est ce que le public vas le sauvé ou si ils vont sauvé Cyril ?????

moi j aimerais bien mieux qu il continu son aventure notre ami, car il as un but et j aimerais qu il réussisse

Moi Viviii sincèrement je souhaite que notre Hayder sorte vendredi, ce jeu n'est plus drôle du tout,quand on pense qu'un prêtre peut être aussi vil et salop que ce Laurent.....à part Isabelle je trouve tous qu'ils n'ont aucune morale, c'est bien beau le cash mais de là à faire des attaques personnelles à la journée longue.......ça ne vaut vraiment pas la peine. Je l'imagine le petit gars de 20 ans qui ne connaissait rien de ce jeu avant de partir, qui ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent mais qui se sait juger à chaque fois qu'il ouvre la bouche, pathétique. La fois qu'il a demandé qui était Brigitte Bardot, Laurent et Mathias qui en fait tout un cas en disant que c'était pour se dépêcher à aller buzzer avant Mathias????il ne la connait pas BB, normal qu'il pose des questions!

La Sam avec ses larmes de crocodile qui pleurniche en se disant trop pure pour ce jeu de triche.....mon oeil.

Avant de partir Hayder devrait leur composer un beau rap en décrivant leurs défauts à chacun et leur envoyer ça en plein visage devant tout le monde.

Je deviens méchante, je devrais lâcher cette émission de cons, notre Sébastien était de la petite bière à côté de cette gang
Merci JD d'avoir pû faire savoir ce que pouvait vraiment ressentir Hayder devant cette chanson composée par le ''pasteur'' et Lolitta.
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Hayder nominé contre Cyril.... Hayder avait demandé aux filles de le nominer! mais je lui souhaite de sortir....

Laurent, je suis plus capable de le voir et de l'entendre celui là!! pasteur lui?? Pis moi je suis Jeanne d'Arc non?     . Sans rire, c'est un mauvais pasteur, chapeau M. Laurent  smile/mad.gif
TopChi
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par TopChi »

Un pasteur!?!?! J'y crois pas! Il a loupé sa vocation il n'a rien d'un pasteur ce gars là. Pas de sagesse, pas d'empathie, aucune austérité, imbu de lui-même... je le vois comme un gros nombriliste frais ch... humhum

Cyril - On s'en fout, on connait son secret allez dégage ;-)))

JD aurais franchement dû être nominé cette semaine, son caractère de chien était lourd un peu mais d'un autre côté, heureusement qu'il était là pour défendre Hayder!

Quentin - C'est qui ça?

Sam DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Marilyn pareil, dewors, aucun intérêt cette fille et Sam a commencé à la tasser un peu elle lui a même rappelé qu'elle était en couple auj... (l'était temps!). Ya donc plus rien à voir faudrait la faire dégager celle là

Matthias - sortez le d'là le clark kent, la cam s'est fatiguée vla longtemps de montrer que sa gueule en c... de poule... aucun intérêt...

Alice - l'est langue sale elle et super nombriliste, comme laurent d'ailleurs!

Isabelle et Hayder ben rien à redire... j'ai pas envie qu'il parte moi Hayder allez Cyril DÉGAGE! La prod trouvera bien un moyen de réintégrer Hayder dans la gang...

Stie si j'm'énerve de même pour Secret story français attachez vos tuques quand LS va commencer!!!

hasta la vista! --Message edité par TopChi le 2008-07-30 21:51:44--

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

sur les forums français Hayder est très aimé, peut-être restera-t-il après tout! j'imagine la face de Sam, Laurent et Matthias tomber par terre en le voyant revenir  

si les gens votent pour qu'il reste, ça lui donnera peut-être le courage de continuer encore un peu, dans ce cas il lui faudra apprendre à remettre ces abrutis à leur place, il est trop gentil et patient notre Hayder!

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour détendre l'atmosphère demain et permettre à Sam de défocusser de sur Hayder, on devrait lui remettre une petite cassette de relaxation que Nathalie lui a tout spécialement préparée......

Si Hayder ne sort pas vendredi, le jeu serait impossible pour lui, s'il fallait qu'il rebuzze....il se fait assassiner donc aucun intérêt pour lui de continuer avec cette gang de faux c%%%%% de jaloux.

Et Alexandra qui vient de dire à Isabelle qu'ils vont récupérer de la place vendredi après le départ de Hayder, juste pour la voir pleurer j'ai presque le goût de souhaiter que Hayder reste.
TopChi
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par TopChi »

J'ai l'impression que Sam a eu vent des propos de Nath, elle est même allée jusqu'à dire à Marylin hier, de ne pas oublier qu'elle est en couple... pfft... et c'est maintenant qu'elle s'en rappelle, elle a pourtant passé la soirée marocaine à danser de façon très suggestive avec elle... elle a même dit à un moment avec un sourire aguicheur... j'adore cette soirée... j'me demandais si Nath avait vraiment été malade où si ça fait partie de leur stratégie... sont pas connes, elles savent bien qu'une liaison entre femme suscite l'intérêt et éveille le fantasme... vivement la suite...

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/suis-couple-marilyn-3926144.html

Pour Hayder je suis d'accord avec toi MerlinetteXXX je ne serais pas surprise qu'il reste, d'autant plus que son secret est très fort et est de nature à susciter la sympatie. Pour sûr ce mec il a une patience d'ange!

Bof Alex, on connait son secret et elle n'est pas la plus intéressante... elle s'est intégrée maintenant... elle pourra suivre son amoureux la semaine prochaine, tant qu'Hayder et Isa restent je suis ok! --Message edité par TopChi le 2008-07-31 10:21:51--

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »