StarAc 8 Prime 1 19 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Vraiment poche comme prime (mais bon c'est pas nouveau )

Mais tout de même deux coups de coeurs... Joanna a une superbe voix ! Mais je déteste qu'ils lui aient attribué le rôle de la diva... Et Anissa est aussi super ! Une très bonne performer en plus d'une voix pas mal intéressante !

Les autres, ils peuvent tous s'en aller ! Mais les plus horribles ont été Gaétan et Solène (je peux pas croire qu'elle ne soit pas prénominée...)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mes commentaires :

Harold - Soyons honnete, il aurait du rester ingénieur. Reactification : Il était meilleur sur Maé ... c'était p-e la chanson.

Julia - Issh ... c'est plate, sérieusement ... Elle est pas Olivia 2.0 ... pis le gros gateau ? Non. Juste non. ... C'est véritablement Eva 2.0

Laure - On se croirait dans une pub mais c'est pas ça sa faute j'imagine ... reste que Ouais.

Quentin - Quelle chanson POCHE !!!!!!!! Il a une bonne voix par contre

Joanna - Interpretation pas mal sur une toune qui n'est pas d'un ridicule complet Y'était temps ...

Yvane - Umm non. J'aime pas du tout. J'pourrais pas vraiment justifé mais bon ...

Ana - Pas la plus grande voix de l'univers mais c'est mignon, vulnérable et touchant ... mais elle me rapelle Céline de la SA6 ...

Maryline - Alors la ... y'a pas grand interet. Mais c'est pas horriblement mauvais.

Edouard - C'est moi ou il ne chante que sur un seul ton ? On dirait qu'il interprete pas la toune ...

Anissa - Une autre bonne perfo Agréable a l'écoute (hey il est 3h moins 20 ... demandé moi pas des commentaires poussés )

Solene - On dirait une Judith mais en plus nulle ... de plus euh ... les plus grand succès de Britney ? Non. Non. Non.

Mickels - Pas mal ... ''le plus rock'' et il chante du Cabrel ? Bravooooo la Star Ac !

Alice - Loin d'etre un truc unique c'est quand même agréable a l'écoute ...

Gaetan - Ok ... on dirait un croisement entre Bertrand et Ludo ... SORTEZ MOI ÇA !!!

Gauthier - Un gros bof ...

Excellents :

Quentin
Joanna
Anissa

Bons :

Mickels
Ana
Alice
Julia

Mauvais :

Maryline
Gauthier
Edouard

Déchets :

Harold
Yvane
Laure
Solene
Gaetan
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

moi au premier coup d écoute j ai bien aimé joanna, pour le reste vais l écouté a mon retour a la maison en écoutant le prime intégrale
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Edouard et harold sont bons faut arreter la mauvaise foi 2 seconde tu ajoute mickels joanna ana et anissa est tu as ceux de la tournée.
Les autres ont été pris car il faut bien en sortir 1 par semaine a commencer par gaetan.
Quand je pense qu'ils ont pas voulu d'elle.
Regardez mon lien.

http://uk.youtube.com/watch?v=0Uucqi9b3tg --Message edité par reve40 le 2008-09-20 06:26:46--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

c est tu juste moi qui ne comprend pas le fonctionnement du site off de la Star Ac ?
je voie Prime, je clique dessus, tout en bas c est écrit
le prime en 4 partie, mais je ne peus écouté que la premiere partie seulement    ou sont les 3 autres ???
c est pas en différé comme l an passé, sa me décois beaucoup et sa commence mal cette année  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Merci Léo
mais veus tu bien me dire ou tu as pris sa
moi je ne voie que la partie 1 sur le sit off
je vais écouter cela  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai pris les liens du site off Mais c'est un peu compliqué a expliqué ... faut meme faire un petit détour parce que la partie 3 du site off nous donne la partie 4 (et la partie 4 nous donne également la 4) Le site est tres, TRES mal fait.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

LeoChris  a écrit
J'ai pris les liens du site off Mais c'est un peu compliqué a expliqué ... faut meme faire un petit détour parce que la partie 3 du site off nous donne la partie 4 (et la partie 4 nous donne également la 4) Le site est tres, TRES mal fait.

la je te donne entirement raison ... j aimais mieux avant par le passé. la c est tres compliqué
tu n aurais pas par hasard la quotidienne de ce Samedi soir ? un coup partit
je ne voie rien encore une fois sur le site off
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je crois pas que les quotidiennes soit sur le site ... en tout cas, je trouve pas
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Citation :

22h06. Il y avait quatre Belges dans Secret Story, il n'y en a qu'une à la Star Ac. Elle s'appelle Anna, elle n'a que 16 ans. Son entrée est angélique, et elle s'installe au piano pour chanter "Fais-moi une place" de Julien Clerc. La prestation est juste mais un peu timide, un peu trop enfantine. Espérons pour elle que c'est aussi ce qui séduira le téléspectateur...?



Citation :

Ana - Pas la plus grande voix de l'univers mais c'est mignon, vulnérable et touchant ... mais elle me rapelle Céline de la SA6 ...



http://fr.youtube.com/watch?v=vLWLxH3cEDg

Ne serait-ce pas la meilleure ? --Message edité par triton le 2008-09-21 06:55:25--
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Anna, pas mal.
Excelente aussi pour faire semblant de jouer du piano.

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Rihanna est la Maraine cette année  
Dire que nous on aura juste Céline et René  

http://www.izipik.com/images/20080920/m4e13kkv59mjmjv8uk-vlcsnap-46387.jpg

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Blu-Ray  a écrit
Rihanna est la Maraine cette année  
Dire que nous on aura juste Céline et René  

http://www.izipik.com/images/20080920/m4e13kkv59mjmjv8uk-vlcsnap-46387.jpg

D`un coté, ont est chanceux car avant ont en avait pas
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit

Merci Bibi, tu l est a pris ou au juste ?
est ce que tu pourais venir les placer a tous les jours   sa serait gentil pour nous pauvres Québécois qui en arrachent cette année avec ce foutus sit off de la star ac
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Blu-Ray  a écrit
Anna, pas mal.
Excelente aussi pour faire semblant de jouer du piano.

Ca fait des années qu'elle joue du piano.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit

Merci Bibi, tu l est a pris ou au juste ?
est ce que tu pourais venir les placer a tous les jours   sa serait gentil pour nous pauvres Québécois qui en arrachent cette année avec ce foutus sit off de la star ac  


ok je vais tenter de le mettre sinon tu vas sur le site livefun, je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien sur ces vidéos, je suppose que oui   --Message edité par Bibi71 le 2008-09-21 14:25:28--
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

reve40  a écrit

Ca fait des années qu'elle joue du piano.

Quand quelqu'un joue vraiment il regarde ses mains de temps à autre  pour les accords difficiles, et pour les notes graves, sa mains gauche ne se déplace pas vers la gauche assez. --Message edité par Blu-Ray le 2008-09-27 10:01:15--

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Prime qui laisse une impression étrange.

D'un côté on débute lentement, trop lentement, avec les discours de Nikos, l'entrée des profs, les vidéos de l'hotel... Bref le baratin habituel!

Ensuite, les prestations se suivent à une vitesse grand V, 1 minute 30 par personne, c'est court pour avoir une idée du talent et de la personnalité des uns et des autres!
Voir les candidats arriver "par morceaux" à l'hotel est aussi étrange... Les 5 derniers sont arrivés à 1h du matin alors que les 5 premiers y étaient depuis 22h...

Difficile donc, sur le prime 1, de dire qui va rester et qui ne va pas rester...

Je trouve bien de les faire tous chanter seuls, car les présentations sont plus équitables que quand certains chantent en solo, d'autres en duo ou en trio, d'autres dans des medleys... Mais TF1 devrait couper les vidéos et les pubs (ben oui!) pour qu'ils puissent chanter plus longtemps...

C'est en les découvrant sur le live, et quand ils chanteront un peu plus sur le prochain prime, que je me ferai une vraie idée...

En ce qui concerne les profs, je me pose des questions sur Rafaël Amargo. Le gars a l'air bizarre, je me demande ce qu'il va leur faire faire.

Le plateau semble pas mal, avec les panneaux qui peuvent le rétrécir.

Rihanna ne sera pas très présente, on le sent. Christophe Maé fidèle à lui-même, très simple. Comme il sera en tournée, je ne sais pas si il sera très présent non plus!

Bref: pas de grosse déception mais pas encore d flash non plus. On attend de voir!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »