StarAc 8 Prime 3 3Octobre08

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

  Armande lui as donner que 7
il vas encore passé au bureau et j ai bien hate de voir ce qu elle vas lui dire cette fois ci
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Quel manque de respect!

J'aimais mieux Sevan l'an dernier... Au moins, il disait ce qu'il pensait sans manquer de respect!

Pendant les explications des profs, il avait l'Air de se foutre de tout le monde, et revenait toujours pour raper des lignes au public! Je ne suis juste pas capable! La Star Ac ne changera pas ses règles pour un gars!

Allez, out! Scusez mais je suis juste en beau tabarn**!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Bon prime dans l'ensemble!

Ravie que Gaétan soit éliminé, du n'importe quoi ce garçon.

Le prochain à être éliminé=Yvane, si ce type pourrait réfléchir au lieu de se faire justice à la moindre occasion, il y a du potentiel dans cet homme. La semaine qui va suivre, nous dira si il y est intelligent ou pas.

Excellent debreif avec Anne Ducros    
elle devrait le faire à toutes les semaines! --Message edité par tourterel le 2008-10-04 15:45:22--
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

tourterel  a écrit
Bon prime dans l'ensemble!

Ravie que Gaétan soit éliminé, du n'importe quoi ce garçon.

Le prochain à être éliminé=Yvane, si ce type pourrait réfléchir au lieu de se faire justice à la moindre occasion, il y a du potentiel dans cet homme. La semaine qui va suivre, nous dira si il y est intelligent ou pas.

Excellent debreif avec Anne Ducros    
elle devrait le faire à toutes les semaines!  

Anne Ducros, quelle pro cette femme, je l'adore.
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Mes impressions sur ce troisième prime:

En progression par rapport à la semaine dernière, mais bien sûr certains s'illustrent mieux que d'autres...

Au tableau d'honneur:
1. Joanna.
Evidemment, "I will always love you" est une chanson qu'on lui sert sur un plateau. Mais il faut tout de même la chanter, et elle le fait magistralement. Moi qui suis fan de Nolwenn, je dois dire que la version de Joanna est supérieure à ce que Nol a pu faire lors de sa finale et de l'Eurobest. Pour une fois, je félicite Kamel pour sa mise en scène, classieuse, qui sublime la chanteuse. Joanna a aussi su se faire respecter des PussyCat Dolls: elle ne s'est pas sentie tenue à l'écart, les filles lui ont même proposé de lui apprendre la choré du pont mais Joanna leur a dit qu'il restait trop peu de temps (confidence de Joanna à ses camarades après le prime). Bref, elle porte bien le titre de diva que lui a donné la prod.
2. Mickels.
Il a su garder la tête froide et ne pas se laisser hypnotiser par l'artiste avec lequel il chantait. Il a su prendre sa place dans le duo. C'était, pour lui plutôt discret dans la vie à l'académie, l'occasion de se faire repérer par le public et il l'a saisie. Reste à savoir si le public avait les yeux et les oreilles en face des trous...

Mention très bien:
1. Quentin.
Il est un peu jeune pour ce répertoire et il a eu du mal à entrer dans la chanson (normal que se note soit inférieure à celle de la semaine dernière) mais une fois dedans, il était un fois encore étonnant.
2. Maryline
Plus juste que Pauline, elle s'est amusée sur sa chanson. Un bon moment sans prise de tête.

Mention bien:
Harold.
Oui, il a une belle voix, oui, il écoute bien ses professeurs. Oui, il commence sérieusement à se prendre pour le Pape et oui je le trouve de plus en plus antipathique.

Déceptions:
1. Gautier:
il n'a pas mal chanté mais n'était pas du tout dans l'interprétation. Perturbé par la présence de sa mère dans le public (voir débrief), il est resté très fermé. Dommage.
2. Anissa:
Qui aime bien chatie bien. A sa décharge: la chanson n'était pas faite pour la mettre en valeur, et par dessus le marché, on en fait un trio. Ceci dit, elle aurait dû s'imposer dan ce trio, elle en a les moyens et Mathieu ne s'est pas montré chien avec elle. Elle jouait, elle n'interprétait pas. J'espère qu'on lui donnera "le" titre sur lequel elle pourra se lâcher et se révéler... avant qu'il ne soit trop tard.
3. Solène:
idem. Visiblement prise par le trac, elle était transparente sur son duo avec Juila et fausse avec Sherifa (pourtant assez sympa apparemment). Bien mieux sur la collégiale "salama"...
4. Ana:
Je pense qu'elle perd beaucoup de ses moyens devant le public (sa jeunesse n'aide pas). Elle n'a pas encore l'énergie et le culot de s'imposer face aux autres, en particulier face à des invités.

Encouragements:
Julia:
Si seulement elle pouvait se concentrer!
Edouard:
Il a envie, il a un style, il faut juste qu'il travaille et ne se laisse pas perdre la foi dès le moindre soucis...

La bonne surprise:
Alice!
Sur le premier prime, perturbée par son jupon volant, elle était fausse et pas du tout dans sa chanson. Sur le second, elle était mieux placée mais n'assumait pas sa mise en scène et minaudait. Ici, je n'ai pas vu Barbie mais une jeune femme, avec un beau regard caméra qui me racontait vriament quelque chose. En progrès.

Quant à Yvanne, je ne crois pas qu'il soit de mèche avec la prod, je pense qu'il est en train de se griller tout seul comme Sevan l'année dernière. Mon sentiment est que, se considérant comme artiste underground, il a peur de perdre sa crédibilité auprès de ses potes en faisant la StarAc... et il croit qu'en mettant le bordel, il prouvera qu'il est resté "street"...

NB: j'adore les profs de cette année, Anne et Raphaël en particulier.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je viens de regarder le numéro de Joanna avec les PCD... Elle est vraiment bonne et polyvalente ! Et on peut voir qu'elle peut chanter autre chose que ses chansons typiques de divas et j'aime ça !

Par contre, c'est pas correct de la faire chanter avec un groupe qui danse tous le temps quand elle même, est pas danseuse ! Soit elle bougeait pas et avait l'air d'un piquet à côté d'elles ou alors elle se met à essayer de danser la chorégraphie (ce qu'elle a fait) et c'est assez drôle à voir Mais au moins elle a essayé
Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Micka  a écrit
Je viens de regarder le numéro de Joanna avec les PCD... Elle est vraiment bonne et polyvalente ! Et on peut voir qu'elle peut chanter autre chose que ses chansons typiques de divas et j'aime ça !

Par contre, c'est pas correct de la faire chanter avec un groupe qui danse tous le temps quand elle même, est pas danseuse ! Soit elle bougeait pas et avait l'air d'un piquet à côté d'elles ou alors elle se met à essayer de danser la chorégraphie (ce qu'elle a fait) et c'est assez drôle à voir Mais au moins elle a essayé

c est toujours mieux que d avoir fait le piquet    
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

En fait, Joanna n'a pas eu le temps d'apprendre la choré, mais les PussyCat Dolls lui avait proposé de la lui montrer. Joanna leur a dit que c'était trop tard et qu'elle se débrouillerait, Nichole lui a répondu "OK, be a rock star!" LOL
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »