Nominés prime 5 - 17 oct 08

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Le verdict est tombé : c’est un girlsband qui est nominé.
Exclusivité mondiale : après une enquête minutieuse, on peut vous annoncer que c’est une fille qui va quitter la Star Academy vendredi soir. Alice, Julia et Maryline ont été nominées par les professeurs de la rue Charlot. Un petit retour sur les évaluations s’impose.

Alice se lance dans l’interprétation du morceau Ta douleur, de Camille. Malgré une petite impression générale de progrès, les profs sont unanimes pour reconnaître qu’elle est encore à la traîne techniquement par rapport aux autres candidats. Suivannnnnnnte ! Julia opte pour la chanson Ziggy de Starmania. Loupé, le jury s’est ennuyé. Impression d’Anne Ducros, la prof de chant : « Je suis patron de piano-bar, pas sûr que je signe ». Suivannnnnnnnte !

Maryline choisit de défendre sa peau en chantant One de U2. A la sortie, la jeune femme avoue avoir adoré sa prestation… Dommage, les profs ne tiennent pas compte de son avis, ils n’aiment pas ce qu’ils ont entendu. Pourtant on peut légitimement penser que Maryline a le droit l’avoir mauvaise. Au moment d’expliquer le choix des profs aux nominés, Armande Altaï concède que la chanteuse était en balance avec Gautier pour la dernière place dans la charrette.

Vu la prestation du rebelle de l’aventure durant son évaluation, on a du mal à comprendre son sauvetage. Mal préparé, complètement démotivé et paralysé par l’angoisse, il a perdu pied sur la chanson Les mots bleus. Au bout de quelques couplets, il a inventé sa propre version en direct live. Extrait de ce remix d’anthologie : « C’est la première fois de ma vie que je suis déstabilisé à ce point. J’ai du mal à me concentrer pour cette chanson », déroutant… Malgré tout, les profs semblent l’avoir à la bonne et le chanteur au piercing s’en est tiré à bon compte.

Armande Altaï lui a quand même lancé un avertissement qui vous rappellera un certain slogan électoral : « Il faut travailler plus Gauthier ! ». On connaît la suite…

C.G.


Mardi 14 Oct 2008 - 18:01
voici.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

En sachant qu Alice serat encore une fois sauvée par le public  je pense bien que les élèves vont gardé avec eux Laure. donc bye bye Maryline

c est ce que sa me dit a moi, j espère me trompé et que le public ne sauveras pas encore Alice, car les deux autres ont plus de potentiel qu elle pour resté en place...

si Alice est sauvé encore une fois, alors la, ont pourait dire qu elle as de grande chance pour la final   et un autre flop pour TF1.
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

...envers et contre tous, je sauve Alice  

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Le public sauve Maryline
Alice, tu sais que je t'adore, mais je vote Julia

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Si Alice est sauvée par le public, les candidats sauveront Maryline. Ils ont été choqué de sa nomination et ne la laisseront pas partir, à mon avis.

Si Maryline est sauvée par le public, tout dépend de l'état d'esprit de Julia: Alice est très bosseuse et ils savent qu'elle a envie de rester (quite à être nominée encore une fois), alors que Julia a déjà dit plusieurs fois qu'elle se sentait mal à cause des caméras et qu'elle n'était pas sûre d'avoir autant envie que certains de ses camarades de vivre de la musique...

Je ne pense pas, sauf énorme surprise, que Julia soit sauvée par le public.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Slenderframe  a écrit

Exclusivité mondiale : après une enquête minutieuse, on peut vous annoncer que c’est une fille qui va quitter la Star Academy vendredi soir.

Je suis stupéfait. Ils ont une boule de cristal?


Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »