StarAc 8 Prime 5 24/10

Modérateur : Elise-Gisèle

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

J'aime quand même mieux la transparence de StarAc qui montre tout de ce qui ce passe dans la semaine plutot que de rien montrer à Nouvelle Star ou American et Canadian Idol, facile d'avoir bonne image pour eux puisqu'on peux juger de rien sauf le show.

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Blu-Ray  a écrit
J'aime quand même mieux la transparence de StarAc qui montre tout de ce qui ce passe dans la semaine plutot que de rien montrer à Nouvelle Star ou American et Canadian Idol, facile d'avoir bonne image pour eux puisqu'on peux juger de rien sauf le show.

Au contraire, le talent, le charisme et la personnalité SUR SCÈNE passent bien avant dans un Idol Show qu'à Star Academy où les plus cutes, les plus gentils et les plus persécutés par les profs sont les préférés !

C'est comme l'an passé... Alexia se serait fort probablement rendu plus loin sans les quotidiennes et tous le pimpage pour les autres candidats
Image
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Dans les idols le pimpage se fait par les teeny girls qui votent comme des malades pour les gars, et comme les votes sont gratuits...
Des exemples: Archuleta, Sanjaya, Ci6 la seule fille éliminée au Top6, bref les gars ont toujours les meilleurs chances de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Globalement:
prime pas désagréable à regarder.

Quentin, depuis 15 jours, semble largement défavorisé par la production. La semaine dernière, alors qu'il était premier du classement, il n'avait q'un bout de chanson. Cette semaine pareil.. J'aime bien ce titre de Grégoire, rien de transcendant mais sympa et frais. Je pense que les profs n'avaient pas nécessairement envie d'aller sur scène pendant le titre (au vu des commentaires de Anne sur le débrief), mais la prod veut que ça bouge sur le plateau, donc...

Edouard en progrès constant, très en forme sur son duo avec son idole. Mickels très classe, gère bien le problème technique du début (pas de micro, que fait la régie???).

Joanna gère son prime comme d'habitude, personnellement je n'ai pas trop aimé son regard sur le titre des Scorpions, il faisait vide, mais apparemment elle était tout simplement dans la musique.
Maryline me surprend agréablement: elle s'est finalement bien débrouillée dans un titre pas fait pour elle (Brick & Lace) et sauve les meubles dans un autre trop bas (Shym). Sur le meddley Céline Dion, beaucoup de présence et d'énergie.
Anissa chante bien avec Tina mais je suis d'accord avec Anne: on a parfois du mal a différencier sa voix de celle de l'artiste, alors que sur Céline Dion, elle chante totalement différemment. Elle devra faire attention à ne pas inconsciemment adapter sa façon de chanter à l'artiste. Elle continue à prendre de l'étoffe mais c'est lent.
Solène en manque de répétitions est forcément à la rue cette semaine... Elle sauve les meubles grâce aux profs et au public.
Alice s'en sort pas mal avec une chanson à fort potentiel casse-gueule.

Moment d'anthologie, le tableau "Boogie man" avec 5 filles totalement paniquées. Anissa et Maryline tiennent l'ensemble a bout de bras autant que possible, Joanna s'accroche, Solène fait ce qu'elle peut, Alice laisse tomber... Dommage, avec plus de préparation ça aurait pu faire quelque chose de très beau.

Les trois nominés font de bonnes performances (Gautier n'a pas touché tout le monde mais il était bien par rapport à ses répétitions; Yvanne était touchant et parfaitement juste contrairement à ce qui dit Armande; Harold a mis l'énergie nécessaire dans le titre). Comme prévu, les votes ont été serrés.
J'avoue que, d'un point de vue humain, je voulais voir Gautier ou Harold sortir, je ne pleurerai donc pas sur Calimero (qui en plus, semble avoir violemment secoué Solène à la fin du prime...).


Pour finir, il faut signaler que les collégiales étaient bien meilleures: l'entrée avec Tina, Shym et Amel était réussie et l'hymne prend enfin forme, avec des candidats qui commencent a s'individueliser dans la collégiale (Mickels, Edouard, Solène, Anissa sont maintenant reconnaissables immédiatement dans le groupe). Yvanne place son flow de mieux en mieux. --Message edité par slenderframe le 2008-10-27 04:44:41--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »