StarAc8 Prime 7 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ah tiens, y'a Quentin ... non, pas lui, l'autre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai bien aimer Quentin Mais je trouve qu'il a été surnoté (quoi qu'il était meilleur que Solène et Joanna qui elles aussi ont été surnotées ... donc en un sens il ne l'est pas ... enfin )

Note : 16,4
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Anissa : « I'm a bitch ! »
22h38. L'instant dance de la Star Ac' ! Le groupe Discobitch débarque avec son "C'est beau la bourgeoisie" en duo avec Anissa... Et sous le regard de chippendales qui entament un striptease à faire décoller... les audiences ! Et si on reprenait du champagne ?!
Nikos ne peut s'en empêcher, alors que les chippendales s'approchent d'Armande : « Vous savez Armande, ils ont de très beaux organes qui montent très haut ! »

Mickels chante sa "Mamma" avec Andrea Bocelli
22h48. Difficile d'être à la hauteur du maestro Andrea Bocelli. Mickels est largement en deçà. Dommage.

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Classement :

Quentin 16,4
Joanna 16,4
Solène 16,0
Édouard 15,8
Anissa 15,8
Maryline 15,6
Alice 15,2
Mickels 15,2
Gautier 14,6
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Le Môme Quentin
22h57. Excellente interprétation de Quentin de "La Foule" de la Môme Piaf. Il y a du Brel dans ce petit d'homme. Le tableau de Kamel, très Eyes Wide Shut dans les tenues, réhausse encore plus ce bon moment de chanson et de télévision. Les profs sont séduits : Quentin obtient un bon 16,4/20 dont deux 17 de Kamel et Armande.

Ouf ! Enfin de la dérision !
23h04. Enfin les candidats de la Star Ac' 8 redescendent sur terre ! Ils interprètent "Mon truc en plume". Encore fallait-il que Philippe Lelièvre s'immisce dans le tableau. Et c'est très réussi ! Pourquoi ne pas proposer plus de dérision et de contre-emploi comme celui-là dans la Star Ac' ? Enfin de la fraîcheur et de la gaité !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Super duo Mickels / Joanna ... je préfère cette perfo de Joanna que son duo avec Solène, pour être franc.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice - 58 %
Eoudard - 30 %
Maryline - 12 %

Alice sauvée encore

Disons que le jour ou elle sera pas sauvée, les autres vont la foutre dehors avec un sourrire
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice - N/A
Anissa - Maryline
Édouard - N/A
Gautier - Maryline
Joanna - Édouard
Maryline - N/A
Mickels - Édouard
Quentin - Édouard
Solène - Édouard
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

felix  a écrit

Citation :



Anissa SOLÈNE: « I'm a bitch ! »
22h38. L'instant dance de la Star Ac' ! Le groupe Discobitch débarque avec son "C'est beau la bourgeoisie" en duo avec AnissaSOLÈNE... Et sous le regard de chippendales qui entament un striptease à faire décoller... les audiences ! Et si on reprenait du champagne ?!
Nikos ne peut s'en empêcher, alors que les chippendales s'approchent d'Armande : « Vous savez Armande, ils ont de très beaux organes qui montent très haut ! »

Mickels chante sa "Mamma" avec Andrea Bocelli
22h48. Difficile d'être à la hauteur du maestro Andrea Bocelli. Mickels est largement en deçà. Dommage.

source:
idem

¸

  Ce n'est pas Anissa qui a chanté ce soir I'm a bitch, c'est Solène --Message edité par tourterel le 2008-11-07 19:15:23--
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »


Incompréhensible ce surnotage de notes! Machin chouette vas-t-elle brasser les profs cette semaine   les réveillés...avec son "Regardez-moi dans les yeux"
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

felix  a écrit
Elle fout la merde partout cette Méchin! Virez moi ça au plus sacrant!

j ai exactement dit la meme chose cette semaine
et je suis tres tres et tres tres contente de la réplique de Patrick Bruel envers cette folle de Machin la            
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

58% Alice  

C'était ma note en mathématique ça  

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Blu-Ray  a écrit
58% Alice  

C'était ma note en mathématique ça    

 
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Blu-Ray  a écrit
58% Alice  

C'était ma note en mathématique ça    


 
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

non, mais soyons sérieux, Alice, c'est pas le talent incarné là, les filles sur le live, lui on dit commment respiré, comment prendre sa respisation pour ce duo avec Bruel,non mais là,la marsellaise, son équipe, ca commence à faire quétaine, non!

Aie, il y a du talent en dehors de votre région!
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Alice est touchante belle apprend vite c'est une école elle a parfaitement sa place les autres chantes mieux ok mais je m'ennuie avec eux.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

À ce genre d'émission, le public aime venir à la rescousse de la personne vulnérable, ou alors veut contrer la prod dans ses plan. Ceci dit j'adore Alice pour son potentiel, car elle est toujours émouvante et elle progresse, alors que chez les autre je ne perçois aucune évolution, donc s'ils sont déjà à leur top et ce n'est que ça...
Alice mérite certainement d'aller plus loin que Gautier et Édouard. Elle a toujours sa place.

Avouons qu'elle a le LOOK d'une Star. Ça ne peut pas nuire.

http://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/P8SA8_Alice.jpg --Message edité par Blu-Ray le 2008-11-08 09:05:31--

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Qu'on lui demande de faire la même chose que les autres filles, du contre-emploi, de la danse en mêmne temps que le chant et on verrais de quel coffre, elle est, ca prend énormément de temps pour voir son évolution depuis 2 mois. Combien de chansons, elle nous donne sur les primes, cette belle Alice.
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

tourterel  a écrit
Qu'on lui demande de faire la même chose que les autres filles, du contre-emploi, de la danse en mêmne temps que le chant et on verrais de quel coffre, elle est, ca prend énormément de temps pour voir son évolution depuis 2 mois. Combien de chansons, elle nous donne sur les primes, cette belle Alice.  

Bah, on demande pas à Linda Lemay de Faire la même chose que Céline Dion. Chacun son créneau  

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »