StarAc8 Prime 7 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Avec Patrick Bruel, Andrea Bocelli, Chimène Badi, DiscoBitch

A mon avis un prime très ennuyeux cette semaine... Je ne m'attends pas à grand chose. --Message edité par slenderframe le 2008-11-07 06:40:56--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Rien ne va plus rue Charlot, certains élèves refusent de chanter lors du prime de vendredi…
Brice Davoli pensait naïvement apporter joie et surprise dans l’hôtel particulier du Marais en annonçant le nom des élèves qui chanteront vendredi soir avec les invités. Mickels et Marylin étaient émus d’accompagner Andréa Bocelli. Gautier est très déçu de perdre ce duo et déclare au confessionnal : « Je me suis pris une grosse claque dans ma tronche, je suis tellement une quiche qu’ils filent les duos aux nominés maintenant ! » Joli éclair de lucidité…

Alice va réaliser son rêve en chantant en duo avec son idole Patrick Bruel.

En revanche, les quatre garçons : Gautier, Edouard, Mickels et Quentin (le sosie jeune de Gainsbourg) sont très énervés. La production leur a demandé d’interpréter le tube intersidéral de Zizi Jeanmaire Mon truc en plumes. Coup dur pour les zigotos. Edouard furieux annonce : « Je préfère encore manger mon caca plutôt que de faire ça ! »

Anissa, elle aussi, refuse catégoriquement de chanter le morceau électro-dance subversif du groupe Disco bitch. La jolie brunette précise avec beaucoup de mesure qu’elle a déjà donné dans le contre-emploi la semaine dernière : « J’ai des principes et chanter I'm a Bitch c’est trop vulgaire. » Anissa est sans concession et a bien raison de faire valoir son éducation plutôt que les feux de la rampe. Du coup c’est Solène qui chantera le tube de l’été et Anissa défendra sa place dans l’Academy avec Je viens du Sud de Chimène Badi.

Sinon, Anne Ducros a donné le classement des cinq meilleurs élèves et les trois premiers : Anissa, Mickels, Solene et Alice (pas dans le classement mais invitée parce qu’elle chantera avec Patriiiick vendredi soir) ont été invités par Patrick Bruel himself pour assister à l'un de ses concerts…

Super la récompense !

A.Z

voici.fr

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Edouard a eu 15,8 sur sa chanson ... j'ai pas vu la perfo car jai trouvé une chaine montrant le live du prime sur le tards mais bon ... Bon, Johanna chante (en préenregistré) avec Maé ... Jeremy avait fait mieux
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Top de la semaine :
6 - Quentin
5 - Gautier
4 - Joanna
3 - Solène ( )
2 - Mickels
1 - Anissa
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mickels 15,2 ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Joanna et Solène sur un tableau ... habilliées en canaris ... Elle sont notées. Encore une fois le tableau est incompréhensible, et j'aime toujours pas Solène ...

Notes :
Solène : 16,0
Joanna : 16,4
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Prime Star Academy : Joanna ailleurs...


Publié par Pierre Courade


Maryline, Alice, Edouard... Un des trois quittera ce soir de la Star Academy 8. Qui ? Réponse ce soir en direct sur Ozap. Vos commentaires et le suivi en direct tout au long de la soirée.

Patrick Bruel's Show !
20h56. "Alors regarde", de Patrick Bruel, ouvre le prime ! Et après s'être "Casser la voix", des élèves de la Star Ac' entrent sur le plateau tandis que d'autres (Gautier et Quentin) chantent "C'est la vie". Et Nikos arrive en compagnie de... Patriiiiiiiiiiiiiick ! Le présentateur vedette de TF1 annonce que Patrick Bruel chantera, « et c'est une première », avec les nominés : Alice, Edouard et Maryline.

21h02. « On ne les présente plus »... Mais on les présente encore : les profs de la Star Ac', Armande Altaï en tête, sont présents sur le plateau.

Edouard : Le premier véritable duo de la saison
21h05. Petit sujet sur Edouard, le Sinclair de la Star Ac' 8. Du plafond, le voilà qu'il arrive en compagnie de Chimène Badi, sur la nacelle. D'une voix forte et juste, convaincue et convaincante, agrémentée de cuivres qui donnent envie de chanter et de danser, Edouard interprète "Part time lover" de l'ex-"little" Stevie Wonder. Le premier véritable duo de cette saison. Edouard et Chimène sont en osmose. Il obtient d'ailleurs un 15,8/20 grâce, notamment, avec un 17 de Kamel Ouali. Philippe Lelièvre en soulève un : il souligne que le timbre d'Edouard est reconnaissable entre tous.

Joanna & Christophe Maé : Le live en différé...
21h13. Et nous ne sommes plus en direct pour accueillir Christophe Maé qui interprète avec Joanna "Ca fait mal", l'un des tubes de l'ex-"Monsieur" du "Roi-Soleil". Mais où est Joanna ? Malgré sa robe jaune, on ne la remarque pas du tout sur ce duo. « Qu'est-ce qu'elle chante bien ! », dit pourtant Nikos. « Elle creuse l'écart ! » Pas sûr après cette prestation.

Le top de la semaine : Joanna dégringole, Solène caracole
21h19. LE CLASSEMENT DE LA SEMAINE
6e - Quentin
5e - Gautier
4e - Joanna
3e - Solène
2e - Mickels
1e - Anissa

Mickels dans "La place des Grands Hommes"
21h20. Le meilleur chanteur (qui reste) de la Star Ac', interprète la chanson la plus célèbre de Patrick Bruel avec le meilleur chanteur (de ce soir), Patrick Bruel. L'élève est très à l'aise face au maître. Encore un très bon duo ce soir récompensé par une 15,2 de la part du jury. Kamel n'a pas trouvé Mickels très en forme... Il ne lui donne qu'un 14/20. Armande le crédite pourtant d'un 16/20.

Joanna/Solène : Duel de divas à la Star Ac' 8
21h26. Sujet-battle entre Joanna et Solène. Depuis le classement de cette semaine, la leader incontestée de la Star Ac' 8 s'est faite doubler par l'outsider... On découvre qu'Armande veut vraiment faire de Solène une diva.

21h30. Et quoi de mieux pour deux divas que de chanter... du disco ! Elles s'affrontent en live sur "Hot Stuff" de Donna Summer. Le duo tourne au duel... Et la grande gagnante est Solène. Joanna n'est vraiment pas dans un bon jour. Ce n'est pourtant pas l'avis du jury qui donne un 16,4 à Joanna et un 16 à Solène !

source:
http://www.ozap.com/actu/prime-secret-story-suivez-commentez-direct-ozap/176472





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Marilyne : J'adore cette perfo, elle est dans la chanson, c'est évident ...

Note : 15,6.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On va devoir se tapper Britney le 28
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Gautier massacre les BB Brunes c'est franchement horrible... Jeremy a fait mieux ... (Tiens, c'est le répertoire de Jeremy cette semaine ? La semaine dernière c'était celui de Claire-Marie )

Ah tiens, il continue a s'engeuler avec la prof détestable ...

Note : 14,6
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



21h36. Lancement de la pub. Nikos nous promet une annonce spectaculaire... Ne serait-ce pas la venue de Britney Spears à la fin du mois ?! Oh oh ! Quelle surprise !

La surprise de la soirée : Maryline chante bien !
21h42. Maryline, sauvée par Yvane la semaine dernière, revient cette semaine pour (tenter de) chanter avec le ténor italien Andrea Bocelli. Le chanteur international interprète son premier tube, "Vivo Per Lei", repris en duo plus tard par Hélène Ségara. Surprise : Maryline s'en sort plutôt bien ! Philippe Lelièvre aussi avoue « avoir été touché pour la première fois par Maryline ». La jeune fille obtient un 15,6/20 bien mérité.

L'autre (fausse) surprise de la soirée : Britney à la Star Ac'
21h51. Pour la première fois depuis 2004 en France, pour la toute première fois sur le plateau de la Star Ac' et comme vous l'avez annoncé Ozap, Britney Spears sera sur TF1 le vendredi 28 novembre prochain.

Séquence boutonneuse : Gautier chante les BB Brunes... Et se rétame !
21h55. Après High School Musical, les BB Brunes. Ils ne sont pas sur le plateau, mais Gautier, le plus rebelle des rebelles de son quartier, fait revivre "Dis moi", le tube des jeunes rockeurs parisiens. Le jeune homme est dans son domaine. Il a tout donné pour être bien noté. Marine Méchin attaque Gautier : « Pour moi, il a fait un show, il a crié et pas forcément chanté ! » Ce à quoi Gautier réplique : « On est ici dans une école de la chanson, je n'ai rien à attendre de cette dame ! » Et pourtant, Gautier aurait dû écouter les conseils de sa profs : il n'obtient qu'un 14,6/20, la plus mauvaise note de la soirée ! Gautier s'en fiche : Je me suis fait plaisir, et c'est le principal. Patrick Bruel est perplexe.

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



« Je ne suis pas d'accord avec votre manière de faire ! »
22h03. « Moi je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne suis pas d'accord avec cette manière de faire ! » Patrick Bruel pointe du doigt Marine Méchin : « Le principal dans un artiste, c'est de ne jamais lui retirer sa confiance en lui ! » La prof ne sait quoi répondre...
« Et comment vous les trouvez cette année, Patrick ? », lui demande Nikos. « Ben... Heu, je remarque qu'il y a toujours autant d'enthousiasme tous les ans... », balbutie le chanteur.
Et pour détendre l'atmosphère, partons au "Café des délices" avec Patriiiiiick et les filles de la Star Ac'. C'est rafraichissant et assez intéressant dans l'ensemble.

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Anissa chante avec Chimène sur Je viens du Sud ... ça vous rapelle pas Magalie ?

Bref, Anissa gagne beaucoup de points pour moi présentement. Et je trouve que sa nouvelle coupe lui va tres bien ...

Note : 15,8
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

felix  a écrit
Elle fout la merde partout cette Méchin! Virez moi ça au plus sacrant!


Ça fait probablement monter les audiences      
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Elle fout la merde partout cette Méchin! Virez moi ça au plus sacrant!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice et Patrick : C'est pas une surprise, mais j'ai ADORER ... Alice a une de ces voix ... qui vous transporte dans un autre monde ... c'est tout dans l'émotion, la douceur ... c'est un crime si elle part ce soir !

Note : 15,2 ... pas mal, j'aurais donner un peu plus

Quand a Marine, elle devrait se la fermée
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

felix  a écrit
Elle fout la merde partout cette Méchin! Virez moi ça au plus sacrant!



Citation :

Star Academy 8: le show Marine Mechin

Le jeudi à la Star Ac', c'est toujours drôle, parce qu'il y a... Marine Mechin bien sûr !! La coach de développement émotionnel s'était pris la tête avec Yvane la semaine dernière, cette semaine, elle fait mieux. Marine a réussi à énerver la douce Alice, qui n'est pourtant pas du genre à jouer aux rebelles. Question rebelle justement, elle a aussi trouvé le moyen de crier sur Gautier. Le one-woman show de Marine, c'est parti.

Jeudi matin, Marine Mechin vient dispenser son (dispensable ?) cours de développement émotionnel. Tous les élèves sont encore couchés sauf Anissa, félicité par la prof pour sa 1ère place dans le Top 5. En revanche, Alice s'en prend plein la tête pour pas un rond ! « Je vais plus vous appeler Alice, je vais vous appeler la nominée, mais ça va vous êtes habituée là ? » Ca fait plaisir dès le matin quand on a encore la tête dans le café... La provocation continue lors du cours où Marine juge que Mickels, Anissa et Joanna devraient tout le temps se retrouver dans le trio de tête !!

« Ca fait plaisir ! » sort Alice à la prof, qui lui explique que certains élèves ont un talent inné et réussiront toujours mieux qu'elle. Sympa la théorie absolutiste du faible et du fort ! Mieux, elle fait comprendre à l'élève qu'elle n'est encore là qu'en raison de son joli minois. « Prouvez-moi que je me trompe et je serai très contente. » lui lance le coach. Elle lui fait ensuite le coup de se laisser tomber en arrière les yeux fermés, Quentin la récupère : « vous fonctionnez plus facilement quand vous êtes dans un défi. » lui explique Marine, pour qui Alice doit arrêter de se regarder pour être meilleure.

Ouf, Marine laisse enfin Alice tranquille pour s'attaquer à Quentin. Trop inconstant, l'élève doit tenir sur un machin en mousse tandis que les 3 « soi-disant » meilleurs de la Star Ac' tiennent un bâton devant aux façon Koh-Lanta... Marine fait ensuite tourner Edouard en rond pendant 20 min pour lui prouver qu'il stagne : « Je vous promets que vous n'aurez plus envie de tourner en rond dans votre vie.» Impressions d'Edouard ? « J'ai au moins appris à me retenir quand j'ai très envie de vomir. Marine a des bons tuyaux mais personne ne les comprend !»

Quentin et Edouard réagissent aux propos de Marine qui continue à dire à Anissa, Joanna et Mickels que leurs places se trouvent dans les 3 premiers. Marine danse ensuite bizarrement devant un Edouard mort de rire... De son côté, Alice reste très blessée par les propos de la prof. Anissa avoue que c'était un peu maladroit, Alice a plus besoin d'être encouragée qu'enfoncée. Mais pour Mickels, c'est une technique qui peur faire mouche avec Alice, qui possède son petit orgueil. Edouard n'est pas d'accord : « Vous y apportez plus de crédit parce que vous êtes les 3 meilleurs. » Du coup, l'élève s'embrouille avec Anissa et Joanna. Bravo Marine Mechin qui a instauré des clans de bons et de mauvais ! Pour une fois que les élèves ne se tiraient pas dans les pattes !! Alice aussi, qui ne s'est pas sentie soutenue par Anissa et Joanna, se prend la tête avec elle !!

Le soir venu, notre coach infernale revient pour soutenir (ou enfoncer au choix) les trois nominés. Elle tombe sur Gautier qui a séché son cours. L'élève lui dit qu'il a pris la décision de ne plus venir à ses cours. Très autoritaire, Marine lui sort un speech sur la discipline et le respect et n'écoute pas le moins du monde les arguments de Gautier: « Ce qui l'intéresse c'est le monologue, des grandes leçons de morales de la part d'une personne qui n'arrive pas à se contenir, ça ne m'intéresse pas. Je suis désolé mais j'irai pas à son cours.»

Marine part sur un grand et théâtral éclat, puis se calme pour parler avec Maryline et Alice, Edouard semblant lui aussi avoir séché ce cours. La prof tente de justifier son attitude du matin auprès d'Alice : il lui fallait un déclic. Elle propose aussi un exercice avec Maryline pour lui enlever son stress et sa rage. L'élève doit taper sur les mains de Marine, elle refuse. Grand classique de la prof : elle demande à Maryline de lui donner 5 mots sans réfléchir, puis lui reproche de ne pas avoir donné de verbes. La coach en déduit donc que l'élève n'est pas dans l'action !! "Elle ne nous connaît pas, et des fois elle dit vraiment n'importe quoi. "Mais non Maryline, faut pas dire ça...

source:
http://tele.ados.fr/news/Star-Academy-8-show-Marine-Mechin_article9041.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

DiscoBitch et Solène : C'est excessivement mauvais ... et je parle pas de Solène la. Ce numéro ''artistique'' a aucun interet ... enfin, pas pour moi ... c'est pas mon style.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Chimène Badi revient du sud avec Anissa
22h21. Retour pub et retour dans le sud avec Chimène Badi. Le tube de la chanteuse révélée par Pop Star résonne de nouveau sur le plateau de la Star Ac'. Cette année, c'est avec Anissa que la chanteuse interprète son titre. Et pour se différencier des multiples reprises, réinterprétations et duos de "Je viens du Sud", Anissa en fait trop... Beaucoup trop. Mais peut-être que cela plaira au jury... Plutôt oui : 15,8 de la part des profs dont un 17 d'Armande Altaï.

Maryline ne rattrape pas Patriiiiiiiick
22h27. Après Edouard et Maryline, Alice, la troisième nommée de ce soir, entre en scène avec Patriiiiick Bruel au piano pour "Je te mentirais". La jeune chanteuse est très en retard par rapport au professionnel. Duo raté, trop amateur.

Marine Méchin n'est pas non plus convaincue : « J'ai plus envie de vous marier que de vous noter ! » « N'importe quoi... », entend-on de la part de Patrick Bruel, le micro coupé. Maryline obtient la note de 15,2. C'était la dernière apparition de Patrick Bruel ce soir : « Au revoir cher jury ! A bientôt ! », lance-t-il, l'air malicieux, aux profs.

source:
idem

--Message edité par felix le 2008-11-07 16:42:00--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mickels et Bocceli smile/eek.gif Impressionant !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »