Qui vat Sortir ce Vendredi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

tres dur de prédire mais j ose  
Gauthier sera sauvé par le Public, car les jeunes filles sont folles de lui
et des élèves Quintin serat sauvé
et domage pour Anissa, car l aventure vas te terminé pour elle
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

C'est une chouchoute des jurés, ils vont connaître assez rapidement combien elle est aimée par le public !
Si ça donne 20% ce sera juste tout!

Je pense que Gautier sera davantage préservé par le public. D'une part grâce à l'animation qu'il procure sur les quotidiennes et d'autre part parce qu'Anissa a été bien trop souvent surnotée pour que ça plaise aux gens !

Par contre, je doute que si Anissa n'est pas sauvée par le public qu'elle soit éjectée par les élèves. Car Joanna risque de voter pour Quentin et c'est pas sûr, mais il est fort probable qu'elle soit avantagée par le vote des élèves (la grande soeur machin-bidule).

Conclusion : si gautier est sauvé par le public, c'est Quentin qui part ! A l'inverse, se sera toujours Gautier qui sort. --Message edité par kermit le 2008-11-11 18:14:15--

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Celui que j'aime le moins est Quentin, quoique très talentueux, c'est un jeune vieux chanteur à la sauce des années 60.
Comme dit Kermit, les quotidiennes vont aider Gautier à être sauver par les jeunes. J'imagine mal Quentin ou Anissa obtenir cette faveur  bien que tout soit possible.

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sortir: Gauthier, il n'a pas la côte tant que ça

Public: Anissa, elle a vraiment réussie son éval!elle mérite d'être sauvée!

Quentin: par défaut, les élèves.(vieux chanteur pour son âge)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Niveau talent, Anissa est de loin la meilleure ! Mais bon, elle risque tout de même de sortir... Voir que Solène est toujours pas en danger, ridicule !
Image
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

24 heures après un suspense insoutenable, on connaît enfin le nom des trois prétendants au titre d'"éliminé du vendredi".
Drôle de surprise pour le jeune Quentin. Le jeune homme de 17 ans, si sûr de lui lors de son duo avec Julien Clerc serait-il encore trop tendre pour une carrière de chanteur professionnel ? Il vient d'apprendre avec désespoir que sa tête est mise à prix vendredi prochain, lors du prochain prime time. Sa prestation n'a pas convaincu le jury.
Il n'est bien sûr pas le seul puisque rejoint par Anissa. La jolie jeune femme est nominée un peu contre toute attente. Son tour de chant lors du rattrapage avait, semble-t-il, époustouflé tout le monde. Quant au merveilleux Gautier, même sa plus proche alliée, la prof de chant Anne Ducros, n'a pas pu cautionner ce qu'elle considère comme « une bonne composition de m... » Très fleuri comme image, mais vraie.

Solène sauve sa place pour une semaine, sauvée par ses coachs.
Gautier et Quentin ont ainsi le moral dans les chaussettes et se voient déjà chez eux, la queue basse.

La grande question est celle-ci : si Anissa est sauvée par le public vendredi, Gautier aura-t-il assez de protecteurs pour rester à la Star Academy 8. Loin d'être sûr...


Mardi 11 Nov 2008 - 19:19
Voici.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Je suis dégoûtée.

J'espère que Anissa ou Quentin seront sauvé par le public, car je pense que Gautier dans ce cas sera éliminé. Si Gautier devait une fois encore être sauvé par le public, on perdrait un candidat devant légitimement faire partie des 6 derniers!!!

Kermit, Anissa est LOIN d'être une chouchoute de la production!! Depuis le début on ne lui dnne que les reste, à l'image de ce prime de vendredi sur lequel elle aurait dû être mise en valeur en tant que première. Mais comme Quentin lorsqu'il était n°1, elle n'a eu droit qu'à la portion congrue! Elle n'a pas été particulièrement surnotée quend on voit les notes attribuées à Joanna et Solène!

Si le public risque bien de ne pas voter pour elle, c'est tout simplement parce qu'elle est discrète, bien plus en tout cas que cet hypocrite de Gautier qui joue les Caliméro depuis que son grand-frère est parti et qu'il s'est disputé avec son petit frère!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis de ton  avis.. Anissa mérite plus de resté que les deux autres.
la logique serait que Gauthier quitte ce Vendredi, mais comme les jeunes filles sont fans de lui, il serat surement sauvé par le public.
je ne crois pas que Quentin lui soit sauvé par le public.
je vais continuer d espérer et de croire que sa vas etre Anissa qui aurat le vote du public, mais comme j ai dit au début la cote de popularitée aupres des jeunes filles est en faveur de Gauthier
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Moi je sort vendredi, et samedi aussi  

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Blu-Ray  a écrit
Moi je sort vendredi, et samedi aussi    

 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

smile/eek.gifJe suis tres surprise du vote des élèves,
jamais au grand jamais j aurais pensée que juste Joanna aurait voté pour le garder.... si Gauthier aurait eu a voté, je suis certaine qu il aurait choisis Quentin
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

47% pour Gautier c'est normal car ses fans savait que sans leur vote, il était cuit, il aurait pas eu le vote des éleves. Pour les 2 autres, leurs fans n'ont pas eu la même urgence de voter en masse.

Yequi

Message par Yequi »

vraiment triste pour quentin car il avait eu un bon score au prime.Il meritait de rester

gauthier pas fort  , un gars avec plein de probleme.

Il utilise la télé pour parler de ces état d'ame depuis le début .alors les jeunes vote pour lui.
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Je m'étais trompé d'1%, pour le reste j'ai tout bon.
Par contre le dilemme du prochaine prime est différent et l'attrait Gautier risque de sauter, car les gens vont devoir sortir d'un coup 2 personnes.
Là il faudra, voter pour garder des gens en priorité.
Pour moi, Joanna, Alice et Edouard devraient s'en sortir... Par contre, je doute davantage sur Solène, Gautier, Micekls et aucunement sur Anissa.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »