StarAc8 Prime 10 "Album" 21/11/08

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Annoncés:

Tableau d'ouverture : " Et c'est parti " de Nadiya, " Eyes of the tiger ", " We are the champions "

Tableau de Kamel :
" Dis lui moi " : Solenne

Les Duos
- " J'ai vu " : Edouard et Anissa
- " Cendrillon " : Gautier et Alice
- " Quand on a que l'amour " : Joanna et Mickels

Collégiale " émotion "
- " Ma plus belle histoire d'amour " : tous

Medley Album
- " Je me sens si seul ", " A ma place ", " Dis lui toi que je t'aime "

Medley décalé
- " Gaston y'a le telefon " et " Mirza "

Serge Lama
- " Les hommes et les femmes " : Alice
- " D'aventures en aventures " : Solenne

Héléne Ségara
- " On N'oublie jamais rien " : Anissa
- " Sodade " : Alice

Tom jones
- " Sex bomb " : Gautier
- son single : Edouard

Seal
- " It's a man men's world ": Joanna
- "A change is gonna come": Mickels

Al Jarreau
- son titre : Edouard
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

ouverture il y a plus que "et c'est parti"

Tabeau solene gimme more --Message edité par reve40 le 2008-11-20 05:25:19--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

It's a man's man's world... Alexiaaaaa La performance d'Alexia reste ma préférée de tout ce que j'ai vu à Star Academy
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac', le prime : le résumé en direct !


Publié par Chrystelle Rossard

Vendredi 21 Novembre 2008

Comme chaque vendredi, suivez et commentez, en direct, le prime time Star Academy. Durant ce dixième 20h50, tous les élèves sont en danger : ils sont tous soumis aux votes du public et deux d'entre eux seront éliminés par les téléspectateurs. Les rescapés auront le privilège de poursuivre l'aventure et d'enregistrer l'album "Star Academy 2009".

20h56. L'émission débute par l'entrée des élèves sur le plateau. Ils chantent "Et c'est parti" de Nadiya. Nikos les rejoint, rappelle les enjeux de la soirée et les invités du prime time : Serge Lama, Tom Jones, Hélène Segara, Seal et Al Jarreau. Puis, l'animateur présente les professeurs, tous là sauf Rafael Amargo. Ils sont tous applaudis, mis à part Marine Méchin, copieusement sifflée.

21h03. C'est Gautier qui chante le premier. Il interprète "Sex Bomb" avec Tom Jones. Ca manque de pêche... "Gautier n'est pas noté, c'est dommage (...) Je lui aurais mis une bonne note si c'était noté" dit Anne Ducros. Pas nous...

Joanna, candidate de la Star Academy 8
21h09. Petit reportage avec le classement des élèves par les professeurs :

   * 7. Solène (13,8)
   * 6. Alice (14,7)
   * 5. Gautier
   * 4. Anissa
   * 3. Edouard
   * 2. Mickels
* 1. Joanna (notre photo). C'est "la meilleure note jamais atteinte par un élève de Star Academy".


21h12. Solène chante "D'aventures en aventures" avec Serge Lama. La prestation de la jeune fille est inégale mais le duo avec Serge Lama est agréable à regarder. "Elle était adorable" selon Armande. "Je suis désolé... c'était pas une chanson pour elle si je suis très honnête" dit Kamel.

21h21. Joanna et Mickels chantent ensemble "Quand on n'a que l'amour..." de Jacques Brel. Ils sont notés sur cette prestation. Le niveau monte d'un cran, c'est indéniable. Les notes devraient être bonnes...

   * Joanna obtient 16,6/20
* Mickels obtient 16,4/20

"C'était un merveilleux duo" commente Anne Ducros. "J'ai ressenti que vous étiez chanteurs" dit Marine Méchin.

21h27. Nikos a prévu une petite surprise. Il prend le bras de Joanna. "Tu n'as pas pu dire aurevoir à Quentin la semaine dernière. Il est là ce soir, pour toi" dit Nikos. Quentin débarque des coulisses... Embrassades appuyées mais rien de plus. La production doit être déçue, il n'y a pas eu de bisous !

21h28. Hélène Segara chante avec Anissa sur "On n'oublie jamais rien, on vit avec". Les professeurs sont satisfaits de la prestation (plutôt fade pourtant...) de la jeune élève.

21h37. Solène interprète "Gimme More" de Britney Spears, qui sera d'ailleurs sur le plateau la semaine prochaine rappelle Nikos. La (belle) jeune fille est notée sur cette chanson. La prestation et la chorégraphie sont réussies. "Solène incarne une belle jeunesse pleine de vraies valeurs" commente Christophe Pinna.

* Solène obtient 16,4/20 (dont un 17/20 de Kamel : "C'est une actrice généreuse, sincère, polie, drôle, belle et pétillante")

source:
http://www.ozap.com/actu/star-academy-resume-prime-time-21-novembre-2008/241450





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

*


21h54. Gautier et Alice chantent en duo "Cendrillon", de Téléphone. Alice est en Cendrillon, Gautier en... Edward aux mains d'argent habillé en cuir.

   * Alice obtient 15,6/20
* Gautier obtient 15,6/20 aussi

Marine Méchin n'est pas convaincue par la prestation d'Alice. La prof est à chaque fois huée par le public lorsqu'elle ouvre la bouche.

22h04. Joanna et Seal chantent "It's a man's world". Très beau duo ! Joanna est couverte d'éloges par Seal et les professeurs. "J'étais bouleversée, littéralement bouleversée. Seal est un ange, il y met son coeur. Elle, c'est vraiment la passion sur patte" dit Armande Altaï, qui parait bien effacée ce soir.

22h12. Alice et Serge Lama chantent "Les hommes et les femmes". Sympathique mais sans difficultés particulière pour la jeune fille. Serge Lama quitte la chanson "A la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois !" lance-t-il. Nikos répond avec humour : "Mais bien sûr ! Mais on sera peut-être que tous les deux".

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



22h26. Edouard chante avec Al Jarreau un medley de ses meilleurs titres. Un joli moment, notamment quand Jasmine Roy et Anne Ducros rejoignent la scène pour une improvisation avec Al Jarreau.

22h37. Les élèves chantent tour à tour quelques titres qui seront insérés dans l'album.

22h44. Anissa et Edouard chantent en duo "J'ai vu" de Niagara. Les deux ont assuré le spectacle. Ils sont notés sur cette chanson. Marine Méchin : "Beaucoup d'énergie. Bravo à Edouard et merci à Anissa dont je suis fan". Kamel Ouali les félicite aussi.

   * Anissa obtient 16,4/20
* Edouard obtient aussi 16,4/20


22h51. Mickels et Seal chantent "A Change Is Gonna Come".

22h59. Un peu de détente pour les élèves. Ils chantent tous ensemble un medley des chansons de Nino Ferrer. Nikos fait le show dans le public...

23h13. Alice et Hélène Segara chantent ensemble "Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ?", reprise du succès de Cesaria Evora, "Sodade". Hélène Segara improvise un canon de la chanson avec le public... Bon, ça passe pas forcément bien à la télévision, mais ça permet de combler un peu ! Nikos annonce d'ailleurs la clôture des votes.

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

suite et fin

Citation :

23h23. Marine Méchin tacle Solène et Gautier à nouveau, sous les huées du public. Armande a du mal à départager les élèves, mais pense qu'Alice et Gautier ont été les moins bons ce soir, comme Philippe Lelièvre. Anne Ducros ne "peut" pas départager. "Ils ont fait beaucoup de progrès et je ne veux pas qu'ils partent" dit-elle. Marine Méchin la prend à parti : "C'est un jeu concours, ce n'est pas les aider de leur dire qu'on veut tous les garder". Anne Ducros lui répond sévèrement. Kamel Ouali et Dominique ne veulent pas non plus se mouiller. "Ils ont fait un beau spectacle" commente Kamel. Si l'on regarde les notes de ce soir, Alice et Gautier ont les moins bonnes. Mickels, Solène, Anissa et Edouard sont ex-aequo à la deuxième place tandis que Joanna recueille une nouvelle fois les meilleurs notes.

23h33. Mickels est le premier sauvé. Suivent : Solène, Joanna, Gautier (il est applaudi et sifflé en même temps) et Alice. Anissa et Edouard sont éliminés. Edouard et Anissa remercient le public. Anne Ducroc et Solène sont en pleurs. Les pourcentages n'ont pas été affichés. Vendredi prochain, à nouveau, tous les élèves seront soumis aux votes des téléspectateurs.


source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Édouard et Anissa quittent.
C'était prévu par tous les sondages sur internet. Anissa manque de fans, elle les perdait petit à petit au profit de Johanna selon moi. Edouard a des fans plus agés qui aiment le Jazz mais ces fans ne votent pas.

Solene Mickels et Johanna perdent un pilier en Édouard. Son départ aura surement un influence sur la suite.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »