Demi-finale 1 Joanna/Mickels 5 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Artistes annoncés sur le prime:

James Blunt
Josh Groban
Adamo
Florent Pagny
Amy McDonald
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Johanna vas l emporté contre Mickel haut la main malheureusement.
je dit malheureusement car je ne comprend pas pouuquoi contre lui

sa aurait du etre LA FINAL c est deux la
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Il y a une raison toute simple Vivii, suffit de réfléchir...
TF1 prend ses spectateurs pour des idiots et qu'après avoir fait des conneries toute la saison ils essaient de sauver ce qu'il en reste...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Ils avaient peur d'avoir une finale Gauthier et Alice donc cette année ils ont changé les regles demie finale filles et demie finale garçon pour, par ordre alphabétique... Comme si les gens étaient stupides!! En plus pour en rajouter une couche ils ont fait venir Craig David à l'académy pour qu'il vienne proposer une chanson à Joanna!! Belle promo pour elle, on ne se demande même pas qui la production veut voir en finale!! Je trouve que Joanna a beaucoup de talent mais je m'indigne de la methode pour la mettre en avant. Ca risque de discréditer sa victoire si elle gagne.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

FRISETTE  a écrit
Ils avaient peur d'avoir une finale Gauthier et Alice donc cette année ils ont changé les regles demie finale filles et demie finale garçon pour, par ordre alphabétique... Comme si les gens étaient stupides!! En plus pour en rajouter une couche ils ont fait venir Craig David à l'académy pour qu'il vienne proposer une chanson à Joanna!! Belle promo pour elle, on ne se demande même pas qui la production veut voir en finale!! Je trouve que Joanna a beaucoup de talent mais je m'indigne de la methode pour la mettre en avant. Ca risque de discréditer sa victoire si elle gagne.

bien entre les ceux qui restent, moi je suis pour la victoire de Johanna. je ne voie pas du tout Gauthier ou Alice GRANG GAGNANT,
encore un floop pour TF1 et FINIS la star ac, vous allez dire ADIEU a cette émission car je suis certaine que sa ne reviendras pas.
mais ont sait tous que la GAGNANTE seras ALICE
donc bye bye la Star AC.
depuis qu ils ont proclamé Magalie gagnante, la suite ne fut que des flopps.. Magalie Cyril.. Quantin lui vat bien, mais ont dirait que sa recommence cette année  
LA GRANDE GAGNANTE devrait etre sans contredit JOHANNA
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je suis d'accord que Joanna ferait une super gagnante mais si on est dans un jeu ou c'est le public qui choisi je trouve qu'il faut être équitable. Sinon alors arretons de faire choisir le public et prenons des juges professionnels pour décider. Ce qui risque d'arriver maintenant c'est que le public fasse comme avec Magalie, se révolter contre l'injustice dont fait preuve la production et voter en fonction de ça au lieu d'y aller seulement au talent.
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Mickels seras en finale ça fait aucun doutes

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Moi je me fou bien du CD si c'est un flop ou pas. Si la palme revien à une personne qui a rendu la saison intéressant, ça me va, la saison ne serait pas décevante.

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Messemble que ça fait plusieurs saisons qu'on a la vraie finale en demi
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

reve40  a écrit
Mickels seras en finale ça fait aucun doutes  


Mickels en finale!

Vous me faites bien rires, c'est le public qui décide! La machine ouais! Alice et Gauthier sont des imposteurs dans cette Star Ac 8, même les chanteurs professionnels commencent à rouspester ou intervenir!!!!!!!! Anissa et Édouard évincés injustement de cette finale et de l'album Star Ac! La machine à $$$$ et non le talent qui importe cette année, c'est scandaleux pour la France entière de voir ce qui se passe présentement, tant au niveau des votes et du live 22/24, une horreur, une honte!!
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

reve40  a écrit
Mickels seras en finale ça fait aucun doutes  


A vrai dire je ne me risque plus à des pronostics à ce stade.
Perso je l'aime bien, mais je le pensais moins populaire qu'Edouard. Et pourtant Edouard est parti avant lui. Je pensais que la balance se ferai entre lui et Solène, qui avait une bonne popularité, et pourtant, c'est elle qui est partie.

Une bonne partie des spectateurs sont persuadés qu'on va vers une finale Alice/Joanna... TF1 trouverait probablement ça pratique et c'est certainement ce qu'ils cherchent: l'année dernière on avait une finale entièrement masculine, cette année ce serait honneur aux filles.
Mais Alice et Gautier n'ont jamais été soumis aux votes ensemble. Gautier pourrait bien rester... Sauf si il tient sa promesse bien sûr, de partir avec Alice si elle est éliminée (ce serait trop drôle, comment Nikos réagirait-il?? Est-ce que le gagnant de l'autre demi-finale serait déclaré vainqueur par abandon? LOLOL)

Quant à Mickels, il semble bien qu'il fasse mentir l'idée que des fans plus âgés ne votent pas (son public est plus âgé que celui de Gautier, Alice ou Solène)...
D'un autre côté on lit sur les forums de soutien de Gautier et Alice qu'ils vont voter pour lui cette semaine pour éliminer Joanna, car bien sûr ils pensent pouvoir battre Mickels plus facilement que Joanna en finale.

Donc, il est possible que malgré la mobilisation des fans de Joanna, elle soit éliminée en demi-finale.

Les 4 possibilités sont aujourd'hui totalement envisageable: Joanna/Alice, Joanna/Gautier, Mickels/Alice ou Mickels/Gautier...

C'est pour cela que je trouve cette dernière entourloupe de la prod agaçante. Il faudra bien qu'un jour TF1 apprenne à assumer ses conneries! Soit ils fondent l'émission uniquement sur la musique et le chant et ils montrent les vrais chanteurs et les vrais musiciens sur les quotidiennes, soit ils laisse tomber totalement et font de la télé-réalité pure et dure et ne cherchent pas à se donner une caution en donnant les meilleurs duos et les artsistes importants aux candidats doués tout en sachant que c'est un acteur de sitcom qui finira par gagner!

Dans ce cas-ci ils ont mis Gautier et Alice en avant dans la quotidiennes depuis le début, qu'ils assument leur finale! C'est eux qui l'ont bien cherché!
Ils savent bien que
- un candidat médiocre qui fait du show sur les quotidienne reste longtemps
- un candidat doué qu'on met en avant sur les primes (ce qui est nécessaire si ils veulent attirer les artistes: Keane a refusé poliment de chanter avec Gautier, pourquoi à votre avis?) se fait éliminer parce que considéré comme "chouchou des profs"...

Et toutes les années ils font les mêmes erreurs - qui doivent être volontaires au bout du compte, ou alors ils ont un sérieux problème!

Et que pense de tout ça Universal? Je ne pense pas que Pascal Nègre et ses directeurs artistiques restent cois devant ce qui se passe.

Bref, ce vendredi je regarde ma finale. Après, le 12 je fais relâche, qu'ils se débrouillent sans moi. Et pour la finale, je verrai qui s'y trouve et avec quels artistes. --Message edité par slenderframe le 2008-12-04 09:42:08--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Les sondages donnent Johanna gagnante à 66% contres 33%

Malgré son carractere de cochon, je préfere Johanna à Mickels, chanteur trop déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Première demi-finale de Star academy 8 ce vendredi 5 décembre sur TF1. Elle oppose Joanna et Mickels. Et il serait très très surprenant de ne pas retrouver la jeune femme en finale (et la semaine prochaine avec Beyoncé...). La prod faisant comme bon lui semble pour le règlement, pas de demi-finale  homme-homme et femme-femme, ni de tirage au sort...mais pour rappel par ordre alphabétique, et en commençant par les lettres J et M plutôt que A et G... Pratique pour s'assurer des images dans les quotidiennes jusqu'au 12/12 et éviter la présence de "Gautier + Alice" en finale. Mais sur ce coup, c'est Mickels qui semble "sacrifié".

Les titres interprétés ce soir :
Florent Pagny (en promo pour son CD "triple best of") chantera "Chanter'" avec Gautier. Et "De part et d'autre" avec Joanna.
James Blunt (en promo pour "Sessions lost souls") interprètera "Love, love, love" avec Mickels. Et "Good-bye lover" avec Alice.
Amy Mac Donald. "This is the life" en duo avec Alice.
Josh Groban. "Don't give up, you are loved" avec Mickels. Et l'hymne à l'amour avec Joanna et Mickels.
Martin Solveig. Medley avec Alice et Joanna.
Salvatore ADAMO  en duo avec Gautier pour "Vous permettez monsieur".
Egalement un duo sur "Quand la musique est bonne" pour Mickels et Joanna en ouverture. Puis défi émotion sur "Mon ange" de Nolwenn Leroy. Défi interprétation (sous réserves sur "Vesoul"). Et défi performance vocale (va falloir songer à l'enlever la semaine prochaine ce défi...) sur "Requiem pour un fou".
Joanna en solo, tableau de Kamel Ouali, sur "What you waiting for ?" Mickels en solo, tableau de Kamel Ouali, sur "Un autre monde".

Résultat vers 23h15...

http://www.leblogtvnews.com/article-25459789.html
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

60/40, tiens ça me rappelle des choses...

C'est plus serré pour la semaine prochaine
Alice:
54.5% (336 votes)
Gautier:
45.5% (280 votes)

http://sondagesetcie.olympe-network.com/index.php?page=sondages&sondage=166


Star academy 8, Fan de Gautier Alice, pour qui votez vous le 5/12/2008 (par domisof39) (281 votes)

Joanna:
30.6% (86 votes)
Mickels:
37.4% (105 votes)
Ni l'un ni l'autre:
28.5% (80 votes)
A voir suivant le prime:
3.6% (10 votes)

http://sondagesetcie.olympe-network.com/index.php?page=sondages&sondage=165 --Message edité par slenderframe le 2008-12-05 06:39:26--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Star academy 8, Qui voulez-vous voir en finale (Joanna ou Mickels)? (par robin) (1099 votes)

Joanna:
37.8% (415 votes)
Mickels:
62.2% (684 votes)

http://sondagesetcie.olympe-network.com/?page=sondages&sondage=164

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »