Star AC 8 "le live"

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Week-end bien rempli pour les candidats:

Samedi, après un lever tardif pour cause de prime le veille:
- cours de diction avec Armande
- débrief prime avec la prof d'expression scénique, y compris impresions des profs à chaud.
- élection de Gautier comme nouveau délégué et découverte des notes des profs pour le prime
- répétition intensives pour les évales jusqu'à pas d'heure!

Dimanche:
- évaluations
- discussion sur le cas Yvanne (dont les profs disent que Gautier l'a "défendu comme un beau diable" en temps que délégué)
- sortie avec l'ensemble des profs... pour chanter dans la rue! La StarAc fait la manche!!
- cours de théâtre
- répétitions sur des titres prévus pour le rattrapage des 6 pré-nominés et le prochain prime (avec les PussyCatDolls entre autre).

Remarque: on a pensé qu'Yvanne allait quitter l'hotel dimanche, mais à 23h il était toujours là... --Message edité par slenderframe le 2008-09-29 03:56:13--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Pour les évaluations:

Anissa:
Bonne évaluation sur un titre en arabe. Elégante et juste.
Même si elle doute beaucoup, elle ne devrait pas être nominée.

Joanna:
Un titre de Alicia Keys, les doigts dans le nez. Pas de nomination en vue. Seul soucis qu'elle a à se faire: ils voudront qu'elle se mette en dager sur des titres où elle est moins à l'aise...

Quentin:
compo pleine d'humour sur "Ma mort". Ce jeune homme est à surveiller de près. Sera n°1 du top 5 cette semaine.

Maryline:
Version perso de "Comme un garçon" uniquement soutenue par la batterie. Intéressant. Ne sera a priori pas nominée.

Alice:
Version acoustique de "Hey Ya" avec Gautier à la guitare. Pourrait être pré-nominée: c'est mignon, mais cele est-il suffisant? Trop timide, elle n'assume pas.

Gaëtan:
J'ai oublié... Sera pré-nominé à mon avis malgré sa bonne note de prime.

Edouard:
"Redemption song", un peu absent. Manque de communication avec les profs, regard fixé au sol. Sera pré-nominé et le sait.

Mickels:
"Fake plastic trees" au piano. Belle voix. Très bon musicien. Risque malheureusement d'être éliminé par le public comme Edouard de la SA3 et Philippe de la SA2...

Harold:
J'ai oublié... Il chante pas mal mais manque de charisme.

Gautier:
"Wonderwall" acoustique. Perturbé par le discussion autour de Yvanne qui a eu lieu avant, n'est pas dans son titre.

Solène:
"Falling" de A Keys. Sidère Anne Ducros, mais fébrile. Vraie voix mais doit maîtriser son trac. A priori pas nominable.

Ana:
"Fly me to the moon" un classique jazz avec 3 choristes masculins de haut vol. Frais, charmant maîtrisé. Quand elle a l'énergie, elle est vraiment très bien.

Julia:
Un titre en français en s'accompagnant à la guitare. Pas mauvais mais moins brillant que d'autres. Pré-nominable.

Yvanne:
Titre un peu r'n'b "si tu n'étais pas dans ma vie". Il a quelque chose mais son ego lui jouera des tours... --Message edité par slenderframe le 2008-09-29 04:07:55--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Je n'ai pas vu grand chose hier parce que j'ai passé la soirée hors de chez moi.

Par contre, à 22h, Joana et Jasmine travaillaient encore "When I grow up", Maryline et Brice "Allo le monde".
Les coachs sont partis à 23h en disant que Brice serait là dès 9h aujourd'hui.
On ne peut pas dire qu'ils ne bossent pas cette année...

J'ai cru comprendre que Edouard avait choisi "Ensemble" comme chanson de nominé.

A 23h, Joana, Anissa, Solène, Harold et Gaëtan étaient dans la cuisine à chanter du r'n'b: Destiny's Child, "No diggity"... Un boeuf très sympathique. --Message edité par slenderframe le 2008-10-02 02:38:54--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy : Qui sont les 5 meilleurs élèves de la semaine ?
News publiée le mercredi 01 octobre à 20h49



http://www.purepeople.com/16387-VIDEO-Star-Academy-Qui-sont-les-5-meilleurs-eleves-de-la-semaine-.html

Ce soir, Anne Ducros a annoncé aux élèves quels étaient les 5 meilleurs de la semaine et leur a communiqué le tableau des appréciations.

Sans surprise, on retrouve Joanna et Quentin en 1ère et 2ème places, avec des moyennes respectives de 16,90 et 16,60. Gautier, qui avait pourtant passé un mauvais début de journée, prend la 3ème place. Anissa, Mikels et Solène, ex-aequo, se partagent la 4ème place tandis que Marylin se classe 5ème.

Pour récompenser Joanna, déjà première la semaine passée, les professeurs lui offrent la chance de chanter avec les Pussycat Dolls, son groupe préféré, sur le prime de vendredi prochain. Elle aura également l'honneur de figurer sur un tableau de Kamel Ouali.

Mais on se pose une question chez Purepeople... Pourquoi n'est-ce pas Armande Altaï qui a annoncé les résultats ? Anne Ducros aurait-elle définitivement évincé la directrice ? --Message edité par slenderframe le 2008-10-02 02:50:24--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »


MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

ça bosse pas mal tout de même. Il y avait grève aujourd'hui, du coup j'ai pu passer un peu de temps devant le live. Cours de danse, répétitions, cours de théâtre, rattrapage tout à l'heure... Ils ne chôment pas.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Ac : Cours de danse à 13h à Trocadéro !

http://mag.livenet.fr/i/7ba44d22caa94b532ebc575d96689e86.jpg

Nikos nous l'annonçait hier lors de l'hebdomadaire, Kamel Ouali donnera aujourd'hui son cours de danse au Trocadéro à 13h00. Les élèves se doivent évidemment d'assister au cours du chorégraphe mais vous êtes également conviés à bouger votre corps sous les ordres de Mister Ouali si le coeur vous en dit. Sous réserve de n'avoir rien d'autre à faire bien sûr au beau milieu de la journée.

On ne peut pas reprocher à Endemol de rester passive face à la fuite des téléspectateurs. Encore hier, la quotidienne n'a rassemblé que 15% des téléspectateurs. Les élèves donnés en pâture au Trocadéro... voilà qui pourrait ramener 1% du public ?


Par Dorothée, le 08/10/2008 12:02
mag.livenet.fr

Note de moi:
Faudrait qu'ils apprennent à écrire tous ces gens... Hebdomadaire ou quotidienne, ce n'est pas pareil... Bref...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Dans la quotidienne de ce soir, on nous a montré Anne Ducros qui a remis les choses à plat! je pense que c'était nécessaire!! je l'aime bien cette prof   Une bonne mise au point en tout cas  

Invités sur le prochain prime: Jenifer, Garou, Roch Voisine, Yael Naim, Jonas Brothers, Louisy Joseph, Leona Lewis.... à confirmer tout ça
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Top 5 de la semaine

1 15,35 joanna
2 15,10 gautier
3 15,05 solene
4 14,95 mickels
5 14,90 quentin




Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Blu-Ray  a écrit
Top 5 de la semaine

1 15,35 joanna
2 15,10 gautier
3 15,05 solene
4 14,95 mickels
5 14,90 quentin





   
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Et Anissa: "faites gaffe, c'est la première et la dernière fois que je suis hors du top 5". Go girl, show your teeth!! LOL

Yvanne bien calmé après sa nomination. Finalement, il a peut-être vraiment envie de rester. Les gens de l'association pour laquelle il est gardien seront là demain, on sent que ça lui tient à coeur.

D'après les répétitions hier soir:
Gautier chante avec les Jonas Brothers "SOS"
Maryline avec Louisy Jospeh "Assis par terre"
Joanna avec Leona Lewis "Bleeding love".
Julia travaillait "New soul" de Yaël Naim.
Harold semble avoir choisit "Lettre à France" comme titre de nominé (il cherchait juste une chanson sur laquelle il pouvait montrer qu'il sait monter haut, comme si ça ne s'était pas déjà remarqué).
Possible qu'Alice chante avec Jennifer. Je crois que c'est Edouard et Quentin qui chantent avec Roch Voisine. --Message edité par slenderframe le 2008-10-09 06:32:33--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Citation :

Star Academy : Voici les duos de vendredi soir - VIDEO

Hier après-midi, comme chaque mercredi, Jasmine et Brice, les deux répétiteurs du prime sont venus annoncer aux élèves les duos et les différents morceaux qu'ils chanteront demain soir devant les téléspectateurs.

Parmi le programme de la soirée, on retrouve :

Tout le monde sur un medley de Jenifer et l'hymne de cette année "chante".

Edouard chante avec Roch Voisine sur son dernier titre, avec Alice sur "parle à ma main". Gautier interprète "SOS" et "Oh les filles" avec Quentin qui lui chantera également "La dame de Haute-Savoie" accompagné de Roch Voisine et Garou. Ce dernier fera un duo avec Mikels sur son dernier titre "First day of my life".

Du côté des duos féminin, on retrouve Joanna avec Leona Lewis et Jenifer. En tant que invitée d'honneur, la première gagnante de la Star Academy chantera avec 3 élèves.

C'est Solène qui hérite du tableau solo chorégraphié cette semaine sur une chanson qui décoiffe "I'm so exited"



Retrouvez l'ensemble de la répartition en vidéo: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19572.html

Citation :

Voici le programme complet (hors chansons des nominés) du prime de Star academy du vendredi 10 octobre.




L'émission s'ouvrira sur un medley Jenifer. Collégiale sur Au soleil, Ma révolution, Tourner ma page.
Si vous êtes allergiques à la gagnante de Star Ac 1, vous serez ...gâtés : duo pour Jenifer avec  Joanna sur "Si c'est une île", duo avec Anissa sur "Comme un hic", duo avec Maryline sur "J'attend l'amour"...Jenifer qui a rendu visite aux candidats dès 16h15.
Star internationale de la soirée, Leona Lewis interprètera son premier tube "Bleeding love" avec Joanna.
Autres vedettes internationales, les membres de Jonas Brothers. "SOS" avec Gautier.
Garou chantera "First day of my life" avec Mickels.
Roch Voisine sera en duo avec Edouard sur "City of New-Orleans". Tous deux ont répété rue Charlot ce matin.
Garou et Roch Voisine reviendront pour un trio avec Quentin, sur La dame de Haute Savoie.
Yaël Naim avec Julia sur New soul.
Et enfin, Louisy Joseph interprètera Assis par terre, avec une fille à déterminer.
La prod a visiblement très confiance en Alice, qui pour seule chanson aura ..."Parle à ma main"... (Avec Edouard).
Gautier et Quentin feront un duo sur "Oh les filles" d'Au bonheur des dames.
Et Solène aura un tableau signé Kamel Ouali, sur "I'm so excited".
Nominés pour rappel / Yvane, Harold, Ana.



leblogtvnews.com

Hier soir j'ai vu Jasmine annoncer à Maryline qu'elle ferait "Assis par terre".
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Vu hier soir sur le live:

Vers 18h, les nominés étaient seuls à l'académie. Cours avec Dominique (on revient aux bonnes vieilles techniques), chacun répète le titre choisi pour le prime:
"J'traîne les pieds" pour Ana,
"Lettre à France" pour Harold
"J'te l'dis quand même" pour Yvanne.

Pas vu Ana, qui avait fini quand je me suis connectée.
Harold semble réussir à ressentir et exprimer une vraie émotion sur ce texte, dont il dit que c'est tou à fait ce qu'il vit (loin de sa femme, perdu parce qu'en pleine crise de doute). Dominique est contente qu'il puisse faire autre chose que des notes. Yvanne lui dit que le seul moment où il l'a senti décrocher, c'est quand il a s'est empêtré dans le fil du micro.

Yvanne, chose curieuse, n'a pas son texte, ni la tonalité... Il a du mal à se mettre dans l'émotion vraie, et Dominique et Harold lui dise que le texte peut se rapporter à ce qu'il a vécu à la StarAc. Yvanne semble comprendre où ils veulent en venir.

Après le cours, Ana est appellée en itw. Yvanne joue "Jeux interdits" sur la guitare bleue, il encourage Harold: "je te jures, à la fin, j'avais vraiment une boule là. Elle sera là ta femme demain? Demande à ce qu'elle soit près du prompteur, et tu lui chantes à elle, je te jures, c'était bien".

Pendant une bonne demi-heure, les caméras suivent Harold ou Ana (Yvanne est monté dormir en demandant qu'on l'appelle pour le dîner des nominés). En gros, ils grignotent, vérifient 50 fois le planning, pianotent, gratouillent le guitare.

Retour au bercail des premiers candidats en ayant fini sur le plateau.
Mickels demande à Harold comment c'est passé la soirée, Harold dit que travailler à trois est plus agréable et plus profitable. Moment surprenant: Mickels demande si Yvanne a répété son titre. Harold dit oui, "j't'l'dis quand même". Je ne comprend spas bien, Mickels parle bas, mais apparemment, il y a quelque chose: "c'est gros comme une maison, tout le monde le sait" Harold: "ben c'est bien si c'est comme ça" "C'est pas parce que tout le monde est au courant que tout le monde est d'accord".

Euh... Mystère et boule de gomme.

Quand on leur a enfin servi leur plan à emporter, je suis passée sur une autre chaine pour le film.

Vers minuit, avant d'aller dormir, je jettes un oeil...
Quentin est furieux, Gauiter le suit. Ils s'enferment en CSA, la voix leur rappelle qu'il ne peut y avoir qu'une personne à la fois dans cette pièce. D'après les brides de conversations, Julia ou Joanna aurait dit à Quentin de "ne pas se laisser entraîner vers le bas" par Gautier.
Gautier enrage: "je lui ferai plus jamais confiance à cette fille". "C'est comme Yvanne, elles l'ont laissé comme un pestiféré pendant le dîner". "ça commence à réfléchir et ça j'aime pas". "Mais tu verras, elles vont se prendre la grosse tête, être détestable avec tout le monde et là elle vont se casser la g..." "Pourvu que Yvanne soit sauvé!!! là on fait la fête!" Quentin: "si on poouvait, toi moi et yavnne être en demi-finale", Gautier se marre "là ce serait le bordel!!!"

Ambiance, ambiance... --Message edité par slenderframe le 2008-10-10 03:22:47--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Christophe Maé et Julien Doré, rue Charlot

Christophe Maé et Julien Doré se rendront ce mercredi à l'Academy, rue Charlot, afin de rendre visite aux élèves en attendant de les retrouver sur le prime de vendredi.



Autre invité de marque sur le plateau de la Star Academy 8, Johnny Hallyday qui viendra interpréter en duo pour la première fois, Unchained Melody, issue de son nouvel album Ca ne finira jamais (dans les bacs le 27 octobre).



L'idole des jeunes -et des moins jeunes- chantera d'ailleurs ce nouvel opus en duo avec un élève, ainsi que l'un de ses vieux standards, Gabrielle ! De quoi mettre le feu à la Star Academy...

C.C. - lundi 13 octobre 2008 à 13h05

star-academy.programme-tv.net

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Hier soir gros débat parmi les élèves: ils ne comprennent pas pourquoi Gautier a échappé à la nomination après l'erreur commise sur le rattrapage, alors que la semaine dernière, Harold s'est vu nominé dans la même situation. Pourquoi deux poids deux mesures? Comment comprendre que quelqu'un qui travaille (maryline) soit nominé, alors que quelqu'un ayant glandé s'est sorte?  Anissa et Yvane dise à Gautier clairement que personne ne lui en veut à lui, mais que la décision des profs leur paraît fondée sur d'autres éléments que les évaluations. Mickels lui explique qu'il ne lui pardonne pas d'avoir baissé les bras alors que Maryline n'a jamais lâché l'affaire. Gautier lui promet qu'il s'est mis tout seul le coup de pied au derrière mérité, et que la pré-nomination l'a suffisamment échaudé. La nomination de Maryline est ressentie comme une injustice, y compris pas Gautier lui-même, qui avait déjà choisi sa chanson de nominé, avait fait un pas en avant au moment où Armande disait "troisième nominé",  et se retrouve bien mal à l'aise face aux trois demoiselles!
Alice est résignée à l'annonce de son nom. Julia s'attendait à être nominée et reste sereine.

Baume au coeur des trois nominées: Julien Doré, en viste à l'académie vers 20h30, chantera avec elles "L.O.V.E.", bonus en plus de leur titre solo. C'est Solène qui a été choisie pour chanter avec lui "Les limites". Très à l'aise et attentif, Julien cache bien sa timidité.   Il se montre très prévenat avec ses futures partenaires, et plaisante même avec Julia.

Si les garçons rêvent du duo avec Johnny Hallyday, Anissa espère pouvoir chanter avec Kat de Luna... Mais Joanna est aussi en répétition sur le titre.
Maryline pense à "J'ai vu" de Niagara et Julia a choisi un titre de Françoise Hardy pour le prime.

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Le top 5 est aussi incompréhensible que la nomination de Maryline, cette semaine ça sent vraiment la magouille!!

1. Quentin (tout étonné).
Je suis contente pour le petit bonhomme, mais il aurait dû être n°1 il y a 15 jours après son duo avec Julien Clerc et une belle évaluation sur sa compo "ma mort"... Cette semaine, une place dans le top 5 était plausible mais pas la première. A mon avis, c'était pour utiliser l'annonce de l'invitation de Julien Clerc à son concert en janvier...

2 Solène
Je l'aime beaucoup cette fille, mais deuxième, on rigole.

3 Joanna
C'est bon pour elle de ne pas tenir la pole position toutes les semaines, et sa "chute" est justifiée cette semaine.

4 Harold
Je ne suis pas fan, mais après lui avoir mis la meilleure note sur le prime ils l'ont fameusement descendu aux évales... Alors qu'il fait partie du groupe qui les a le mieux réussies!

5. Anissa
C'est la seule dont je trouve la place à peut près justifiée... Elle a fait un prime et des évales bons sans être extraordinaire.

Et Mickels, qui a fait un joli duo avec Garou et réussi son évaluation??? Hors du top 5! Incompréhensible!!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Résumé de la quotidienne d'hier vue par gala.fr

Star Academy 8: Julien Doré vole la vedette à Gautier
Le jeune académicien est jaloux du chanteur playboy

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/julien_dore_et_gautier/775950-1-fre-FR/julien_dore_et_gautier_article_big.jpg

Boudé par les élèves à cause sa non-nomination, Gautier est encore de plus mauvais poil lorsqu’il ne captive pas l’intérêt d’Alice, et pire, quand cette dernière et les deux autres nominées (Julia et Maryline) sont hypnotisées par un invité suprise nommé Julien Doré.

Avant les nominations, Christophe Pinna essaie de détendre les élèves tout en leur révélant toutes les subtilités du mot compétition. Et il était temps que les académiciens l’apprennent. Ainsi donc ils se défouleront en quelques tours de piste: le karting ça vous vide la tête, comme dirait Gautier. Mais ce qu’il n’a pas compris, au grand bonheur des trois mousquetaires que sont Mickels, Harold et Edouard (sortis vainqueurs de la petite compétition organisée par le prof de sport), c’est que sans stratégie, on ne peut pas gagner. Gautier pratique donc régulièrement la tête à queue sur la piste, ce qui a le don de l’énerver. Christophe Pinna les avait pourtant prévenus: dans la compet’ celui qui va gagner, c’est celui qui fera une erreur de moins que son adversaire. Gautier n’a plus qu’à méditer…


--------------------------------------------------------------------------------

Enfin, le rockeur n’est pas au bout de ses peines, puisqu’en dépit des moqueries gentillettes d’Harold («c’est vrai, t’as perdu parce qu’il ne marchait pas ton kart»), il va également devoir affronter l’incompréhension et le sentiment d’injustice de Maryline, nominée de justesse à la faveur de Gautier. Tous les élèves semblent ligués contre lui, Mickels n’hésite d’ailleurs pas à lui expliquer que ce n’était pas parce qu’il était talentueux qu’il avait le droit de baisser les bras alors que Maryline s’était «défoncée». Gautier comprend mais réalise tout de même qu’il n’a rien demandé, les profs ont décidé seuls…
--------------------------------------------------------------------------------

Sa casquette vissée sur la tête, le jeune homme n’est pas au bout de ses surprises lorsqu’il découvre qu’il n’est même plus sur la liste des potentiels interprètes de Gabrielle, en duo avec Johnny Hallyday pour le prime vendredi. Qu’à cela ne tienne, il ira quand même s’emparer du micro pendant les répétitions des trois mousquetaires, pour leur montrer ce qu'il vaut. Surtout qu’il pense que «Edouard chante comme une merde, Harold a une voix de castafiore, et Mickels…» Ben Mickels, il ne lui trouve pas de défaut, mais quand même.
--------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir en beauté, comme par enchantement, le beau séducteur Julien Doré se pointe en fin d’après midi, comme une fleur, émouvant les filles, ce qui a pour don de rendre Gautier très jaloux. Qu’importe, Julia, Maryline, Alice et Solène n’ont d’yeux que pour le dandy tatoué. Les nominées chanteront avec lui L.O.V.E vendredi, et Solène partagera un duo sur Les Limites. Et ça, ça dépasse celles de Gautier, de limites.
--------------------------------------------------------------------------------

Enfin, c’est tous abasourdis de la visite de Julien Doré rue Charlot que les académiciens apprennent le classement du Top 5. Dans l'ordre (décroissant) Anissa, Harold, Joana, Solène et à son grand étonnement, Quentin est premier! Médusé, il parvient tout de même à entendre Anne Ducros lui annoncer sa récompense: un duo avec Julien Clerc en janvier, lors de son concert au Casino de Paris. Comme quoi quand on travaille dur, ça paye.

Marion Buiatti

Mercredi 15 octobre

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Julia se sentait racolleuse la nuit dernière (jeudi 1h30 am). Elle a enlassé de cette façon Gautier pendant 20 minutes sans vouloir lâcher prise. Ceci sous l'oeil désaprobateur d'Alice qui a fait le signe du "j'te coupe la gorge"..

http://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/gj1.jpg

http://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/gj2.jpg

http://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/gj3.jpg --Message edité par Blu-Ray le 2008-10-17 09:51:36--

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

VIDEO Star Academy : Quand la jolie Sofia Essaïdi se rend rue Charlot !


News publiée le mercredi 15 octobre à 15h35

Après la visite de Jenifer, gagnante de la saison 1 de la Star Academy, c'est aujourd'hui l'ancienne academycienne -et chouchou de Kamel Ouali- Sofia Essaïdi qui rend visite aux élèves. La sublime interprète de Cléopâtre est venue faire une petite surprise aux étudiants, de bon matin.

Aussi adorable qu'abordable, la charmante Sofia en a profité pour prodiguer quelques conseils à ces petits jeunes et répondre à leurs interrogations. C'est surtout Edouard, toujours enclin à jouer les journalistes en herbe, qui a posé le plus de questions à l'heureuse perdante de la saison 3.

A la lumière de l'interview qu'elle nous a donnée et de son passage dans l'hôtel rue Charlot, on comprend pourquoi Kamel est sous le charme de cette ravissante et modeste jeune femme !

Sofia, nous aussi on t'aime !

http://www.purepeople.com/17259-VIDEO-Star-Academy-Quand-la-jolie-Sofia-Essaidi-se-rend-rue-Charlot-.html
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy 8
Sofia Essaïdi à l'Academy !

Ce matin, Cléopâtre est apparue aux élèves lors d'un petit déjeuner... Cléopâtre ? Ou plutôt l'ancienne académycienne, Sofia ! Autour d'une tasse de café ou de thé, la discussion a essentiellement dérivé sur la vie quotidienne au sein de cette aventure. Sofia explique qu'elle trouve dommage que certains élèves se plaignent ou que d'autres dénigrent le programme... Sofia aime la Star Academy et le crie haut et fort...


http://www.infosjeunes.com/photo/731512-875532.jpg?v=1224067648
infosjeunes.com/
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »