Star AC 8 "le live"

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Blu-Ray  a écrit

Ils vont se retenir de fumer, ou il y a un fumoir ou espace extérieur?


il y a une terrasse extérieure mais c'est petit.... Au chateau ils pouvaient prendre l'air dans le grand parc. Là ils vont prendre l'air quand ils vont aller courir au Bois de Boulogne ou sur les quais avec Christophe Pinna
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

reve40  a écrit

Saison 1 2 et 3 les meilleures


ah ok merci, c'est vrai que les 1ères étaient les meilleures  
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Depuis vendredi soir je les ai regardé un peu, pour me faire une meilleure idée...

Vendredi soir, caméra braquée sur Julia, déçue par sa pré-nomination. Les autres voyagent entre cuisine et les différentes salles. On joue à droite et à gauche. Je vais me coucher!

Samedi, journée très light.
Personne debout avant 10h.
Armande fait un débrief hallucinant en 1h chrono: on écoute le début de la chanson, on commente, on passe le reste en accéléré! smile/eek.gif  Espérons que les prochains débriefs seront plus consistants!
Ils sont presque tous mécontents ou insatisfaits "tous des insatisfaits angoissés, c'est bon signe" dixit Armande.
Ensuite, elle revient vers 16h pour les notes du prime.
Brice passe dans la journée donner un CD de chansons pour le prime et donner les instructions pour le rattrapage des pré-nominés.

Dimanche, cours de sport le matin (Ana et Julia un peu tire au flanc).
Rattrapage des pré-nominés, cours de chant.
Anne Ducros me plaît beaucoup: exigeante mais encourageante. Ils peuvent parler de leurs envies, poser leurs questions. On leur donne un beau défi pour le lendemain, une chanson à 5 qui sera présentée sur le prime (compétition entre 3 groupes).
Le soir vers 23h Christophe Pinna leur fait faire leur profil psychologique.


On peut supposer que le travail va vraiment commencer aujourd'hui...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Slenderframe  a écrit
Depuis vendredi soir je les ai regardé un peu, pour me faire une meilleure idée...

Vendredi soir, caméra braquée sur Julia, déçue par sa pré-nomination. Les autres voyagent entre cuisine et les différentes salles. On joue à droite et à gauche. Je vais me coucher!

Samedi, journée très light.
Personne debout avant 10h.
Armande fait un débrief hallucinant en 1h chrono: on écoute le début de la chanson, on commente, on passe le reste en accéléré! smile/eek.gif  Espérons que les prochains débriefs seront plus consistants!
Ils sont presque tous mécontents ou insatisfaits "tous des insatisfaits angoissés, c'est bon signe" dixit Armande.
Ensuite, elle revient vers 16h pour les notes du prime.
Brice passe dans la journée donner un CD de chansons pour le prime et donner les instructions pour le rattrapage des pré-nominés.

Dimanche, cours de sport le matin (Ana et Julia un peu tire au flanc).
Rattrapage des pré-nominés, cours de chant.
Anne Ducros me plaît beaucoup: exigeante mais encourageante. Ils peuvent parler de leurs envies, poser leurs questions. On leur donne un beau défi pour le lendemain, une chanson à 5 qui sera présentée sur le prime (compétition entre 3 groupes).
Le soir vers 23h Christophe Pinna leur fait faire leur profil psychologique.


On peut supposer que le travail va vraiment commencer aujourd'hui...


C'est Armande qui fait les débriefs?? smile/eek.gifsmile/eek.gif Je sens que je vais regretter Raphie, car avec elle, au moins les choses étaient dites, même si elle était cinglante, il y avait de la vie  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je m ennuie de Raphieeeeeeeeeeeeeeeeeee
j ai pas aimé Armande pour le dibref. elle ne dis pas les vrais chose. et pourtant c est elle qui disait qu elle n avait pas la langue dans sa poche ?
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

A la décharge d'Armande: elle avait un spectacle avec sa classe de chant plus tard et avait donc peu de temps... J'ai l'impression que les deux premiers jours ils n'étaient pas encore organisés, et en plus comme ils sont les premiers à vivre dans l'hotel il leur manque plein de trucs qu'ils réclament à la prod... Genre pas d'épices ou d'herbes dans la cuisine, pas d'eau aux robinets de la salle de bain le samedi matin...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Merci Slender pour les résumés, toujours intéressant de savoir ce qu'ils font (ou ne font pas) durant leur journée à l'Hotel.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

je trouve les filles un peu "poupounes"




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Tous à la cuisine... c'est l'heure du dejeuner




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Y fait pas chaud à l'Hotel.... ils sont habillés jusqu'au cou




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Que veut dire "poupoune"????

Je confirme que si en France c'est comme ici, fait pas chaud en ce moment. Et avec Solène qui était malade je pense qu'ils sont deux ou trois à avoir la gorge un peu prise...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Slenderframe  a écrit
Que veut dire "poupoune"????



poupoune = femme ou fille qui prends beaucoup soins de sa personne d'une manière excesive et ostentatoire

y a aussi des gars qui sont "poupounes" --Message edité par felix le 2008-09-22 12:56:13--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Merci Slenderframe pour les news, c'est sympa
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

un peu de tiraillages entre certains ce soir... le stress du prochain prime je suppose!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Merci Felix pour la "traduction".  ;)

Hier soir,
Armande très émue annonce les 3 nominés: Alice, Laure et Gaëtan. Julia a donc sauvé sa tête grâce au rattrapage. Armande précise à Alice que Anne Ducros l'a beaucoup défendue. Laure est très jolie mais ça ne suffit pas. Gaëtan doit écouter les conseils et être réaliste sur ses objectifs.

Le top 5 est parti voir la première de "Cléôpâtre". Les autres sont restés pour travailler et discuter. Alice se demande pourquoi Mickels est aprti avec les autres: elle a déjà oublié qu'il était 4ème! Maryline et elle pense que le top 5 n'est pas constitué des meilleurs...

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bon je ne pense pas suivre cette star ac cette année
je ne suis pas capable de visualisé les quotidienne sur le sit de TF1, et je ne suis pas capable non plus de visualisé les quelques vidéos du jour sur le sit
ce que je vois est l annonde de Benjamin et apres plus rien smile/mad.gif
c est vraiment de la merde cette année TF1 avec son nouveau sit
je vais essayé de voir si je suis capable quelque extrait du primes le vendredi soir ou le samedi matin. mais je ne pense pas m abonner a cause de toute cette merdre.

ils sont vraiment apres tout mettre a zéro avec la STAR AC cette année  
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
Bon je ne pense pas suivre cette star ac cette année
je ne suis pas capable de visualisé les quotidienne sur le sit de TF1, et je ne suis pas capable non plus de visualisé les quelques vidéos du jour sur le sit
ce que je vois est l annonde de Benjamin et apres plus rien smile/mad.gif
c est vraiment de la merde cette année TF1 avec son nouveau sit
je vais essayé de voir si je suis capable quelque extrait du primes le vendredi soir ou le samedi matin. mais je ne pense pas m abonner a cause de toute cette merdre.

ils sont vraiment apres tout mettre a zéro avec la STAR AC cette année    


c'est vrai que c'est le bordel!! si j'ai connaissance d'un lien gratuit  ( après jeudi puisque ça va devenir payant ) je le mettrais ici eh eh! tant qu'à faire, si on peut éviter de leur donner du fric! j'ai suivi tout secret story gratis alors espérons qu'il en soit de même là    

Tiens si tu veux voir des vidéos, vas ici http://www.livefun.fr/video-star-academy.html


reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Moi je vois tout sur le site de tf1 prime quotidienne vidéos j'ai mozilla firefox.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »


MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »