quelqu'un va y aller mercredi??

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Moi je termine le boulot à 17h00 mais mon chum y sera c'est sur, je vous reviendrai là dessus!
xx

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Pour les présents, n'oublier pas de venir nous donner le résultat dans spoilers!

Je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi prochain, si ma curiosité me démange pas trop...  

Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

karine82  a écrit
Pour les présents, n'oublier pas de venir nous donner le résultat dans spoilers!

Je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi prochain, si ma curiosité me démange pas trop...    



Je te trouve bonne si tu es capable d'attendre à lundi prochain, moi je suis trop curieuse j'ai déjà hâte que les gens du forum reviennent demain soir.    
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi aussi jai hate que les gens du forum arrive avec le resultat
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi cé sur que blête comme je suis je vais aller lire les résultats dans le topic spoiler
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Au moins je vois que je ne suis pas toute seule à être curieuse. Moi aussi, je vais être surprise si je ne vais pas voir dans les spoilers, mais je vais essayer, sinon l'émission de lundi prochain risque d'être plate... Mais sincèrement, je ne pense pas être capable  ;)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Moi non plus je ne pense pas être capable d'attendre jusqu'à lundi prochain je suis bien trop curieuse.  Mais il faut dire que la curiosité est une preuve d'intelligence.   smile/yawn.gif

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Moi je suis hyper curieuse mais je vais attendre à lundi...alors assurez-vous de ne pas partir de topic genre "Bravo aux Jaunes" parce que je vais être fâchée pis ce serait pas beau
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

raphaellec  a écrit
Moi je suis hyper curieuse mais je vais attendre à lundi...alors assurez-vous de ne pas partir de topic genre "Bravo aux Jaunes" parce que je vais être fâchée pis ce serait pas beau


Personne ne vas faire ça.....je te conseille seulement de pas aller dans le topic "spoilers"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

raphaellec  a écrit
Moi je suis hyper curieuse mais je vais attendre à lundi...alors assurez-vous de ne pas partir de topic genre "Bravo aux Jaunes" parce que je vais être fâchée pis ce serait pas beau




Malheureusement pour toi  moi je vais y être pour la finale et c'est sure que je vais mettre au courant les gens de ce topic car il y a beaucoup de monde qui veut être informé . Si tu veut vraiment pas le savoir , tu serais mieux de pas consulter les topics de ma maison rona pour plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MononcDD  a écrit




Malheureusement pour toi  moi je vais y être pour la finale et c'est sure que je vais mettre au courant les gens de ce topic car il y a beaucoup de monde qui veut être informé . Si tu veut vraiment pas le savoir , tu serais mieux de pas consulter les topics de ma maison rona pour plusieurs jours.


Je te suggèrerais fortement de ne pas indiquer les gagnants dans les topics réguliers. Si quelqu'un veut les dévoiler, il devra le faire dans le topic "spoiler" et ceci, afin de conserver la surprise pour ceux qui désire voir le punch durant l'émission de lundi prochain
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

MononcDD  a écrit




Malheureusement pour toi  moi je vais y être pour la finale et c'est sure que je vais mettre au courant les gens de ce topic car il y a beaucoup de monde qui veut être informé . Si tu veut vraiment pas le savoir , tu serais mieux de pas consulter les topics de ma maison rona pour plusieurs jours.


Tu marqueras le résultat si tu veux...dans le topic "spoilers"...mais pas dans d'autre topic...faut respecter ceux qui ne veulent pas savoir avant la prochaine émission
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

bobépine  a écrit


Tu marqueras le résultat si tu veux...dans le topic "spoilers"...mais pas dans d'autre topic...faut respecter ceux qui ne veulent pas savoir avant la prochaine émission

D'accord  
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Eye tout le monde, quelques petits trucs pour peut-être vous aider. J'habite à St-François et comme toute les personnes qui habitent à St-Francois que je connais ne savait même pas c'était ou la place St-François. Tout le monde disait à une place différente sur la rue monté du moulin.  smile/hapface01.gif  Mais à matin ma mère est allé voir, et en sortant de son auto elle a rencontré le couple de jaune et ils lui on dit que ça se passait devant les maisons mais que vu qu'il n'y avait pas de stationnement pour tout le monde, il faut aller ce stationner dans la rue monté du moulin ou aussi dans le stationnement du centre d'achat d'a coté
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »