Star Réalité 10 juin 05

Modérateur : Elise-Gisèle

Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Citation :

Personnellement, les 2 maisons avaient leur charme à mes yeux.

Chacune avait un petit quelque chose de bien et de moins bien.

Les Bleus:

Positif:

-Très, très, très belle chambre des maîtres. Grande, épurée, simple et excellent choix de couleur. J'aime bien le mariage antique/moderne des meubles et du style. Franchement 10/10.

-Cuisine pratique qui possède beaucoup de rangement. Chapeau à Monique d'avoir pu mettre autant d'armoires dans une si petite pièce sans que ça surchage. C'était pas facile.

-Salle de jeu pour les enfants. Toujours un must peu importe l'âge. Anyway, une fois les enfants partis ça devient soit une pièce de rangement, un bureau ou une chambre d'ami. Rien de perdu.

-Les enfants ont chacun leur chambre.

-Le jardin d'eau et les arrangements paysagers qui sont vraiemnt bien fait. Excellent choix de plante et d'arbre.

Négatif:

-La fenêtre dans la salle de bain. Je ne le répéterai jamais assez, règle de base pour la déco de la salle de bain: L'INTIMITÉ!!

-Cinéma-maison trop petit. On a le nez collé à l'écran. J'aurais mis des couleurs plus lumineuses. C'est trop sombre.

-Salon et salle à manger minuscules. Il me semble que c'est des pièces importantes d'une maison. On passe beaucoup de temps dans un salon. Il y a vraiment des pertes d'espace importantes dans cette maison.

-Fenêtres noires seulement en façade. Horrible. Ça je changerai jamais d'idée!

Les Jaunes:

Positif:

-Salle de bain principale. Wow! Franchement, la douche est superbe et le choix de la céramique est parfait.

-Grand salon avec foyer (toujours un must en déco).

-J'adore la cuisine style cuisine d'été rustique. Moi j'ai toujours préféré a salle à manger à même la cuisine....mais c'est une question de goût.

-Grand balcon à l'avant. Ce qui manque aux Bleus à mon avis.

-Pièce de rangement cachée derrière le meuble audio-vidéo. Vraiment un bon flash.

Négatif:

-Pas de coin lavage avec comptoir-pliage ou lingerie.

-Chambre des enfants vraiment petites et communicantes. Ce qui sera un gros problème dans à peine 4-5 ans.

-Pas de salle de jeu (où vont-ils ranger les jouets??)

-Le bassin d'eau qui n'a aucun, mais vraiment aucun rapport avec le style de la maison et de la cour. Je comprend vraiment pas le but...

Voilà! C'était juste mon opinion là, pas la vérité absolue. Pour la personnalité des couples, je n,ai pas accroché là-dessus deux secondes. Il y a juste eu Mocnique cette année qui m,a....grrrrr....mais disons que c'était assez flagrant.



Enfin du constructif, moi j'en prend bonne note et oui..rangement de draperie...à élucider.


Mais je suis heureus d'avoir terminer ce beau projet.

Citation :

Les jaunes m"ont apparus fraîchiers à plusieurs reprises. Ben oui c'est ça. C'est pas parce que le monde les trouvent "cute" qu"ils n'ont pas leur défauts. En fait je ne les ai pas aimé depuis le début......



On est pas à l'habrit des commentaires plates mais les bleus ont eu leurs part alors je le prend sans toute fois être daccord mais bon...


Citation :

Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai lu sur un autre forum que les jaunes avaient voté pour 10 000$. En tout cas si c'est vrai c'est un maudit bel investissement.



Ou as-tu pris ça....Étrange.On ne peut pas allez contre la décision du public. Le pouvoir de masse est trop grand pour pouvoir faire la différence.
Alors 10 000$ à 50sous le vote = 20 000 votes à maximum 10 votes par jour et disont que 20 membres de familles m'on aidez alors....
=100 jours de votes donc étalé sur 12 étapes ...plustôt farfelue!

A BIENTÔT
Julien
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Tu sais Julien faux pas trop sans faire. Ici y a souvent des exsès. Dans les parties du forum qui parle de reality show y a toujours des réactions extrêmistes. Soit les gens adore leur favori et les défende à l'exsès soit il déteste une personne et si acharne. Tu a quand même de la chance parce que la tendance vous favorise. Si tu prend le temps de lire tu verras que vous êtes les chouchous ici alors ne tant fais pas trop si quelques'uns pensent autrement et pire s'ils vont dans l'extrême ne les lis pas sa sert à rien dit répondre sa sert à rien de s'empoisonner la vie pour des inconnus.
Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

Tu sais Julien je ne disais pas ça de façon négative, ni méchante, il n'aurait pas été illégale de le faire et même si c'était vrai je trouverais ça correct, les gens peuvent se donner toutes les chances pour gagner.
Je suis bien contente pour toi et ta conjointe, ça donne un bon coup de pouce de ne pas avoir à faire de paiements de maison et surtout d'avoir la maison de ses rêves. --Message edité par ReMeLeFe le 2005-06-16 08:17:03--
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

StephANNIE  a écrit
Les jaunes m"ont apparus fraîchiers à plusieurs reprises. Ben oui c'est ça. C'est pas parce que le monde les trouvent "cute" qu"ils n'ont pas leur défauts. En fait je ne les ai pas aimé depuis le début......


Oh Oh je vois de la frustration dans l'air
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

 smile/indecis.gif Moi je vois pas mal de "bitch'ries" inutiles smile/dejaout.gif  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Disons que traiter quelqu'un de frais chier ne fait pas partie de ma définition du respect.

Ben beau avoir droit à son opinion mais il faut tout de même faire preuve d'un peu d'éducation dans sa manière de l'exprimer
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Annouk  a écrit
Disons que traiter quelqu'un de frais chier ne fait pas partie de ma définition du respect.

Ben beau avoir droit à son opinion mais il faut tout de même faire preuve d'un peu d'éducation dans sa manière de l'exprimer  



Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

J'ai enlevé ce commentaire inutile --Message edité par matador le 2005-06-20 10:26:57--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Julien est un membre comme tous les autres sur ce forum. Le plus précieux et généreux? Je n'en suis pas sure mais bon, il est un gars agréable à jaser et je pense qu'il doit surement être en train de déménager et que c'est pour cela qu'il se fait plus rare depuis quelques jours.

Pour le reste de ton message, il n'est pas très respectueux non plus pour quelqu'un qui voudrait donner des leçons aux autres
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Annouk  a écrit
Julien est un membre comme tous les autres sur ce forum. Le plus précieux et généreux? Je n'en suis pas sure mais bon, il est un gars agréable à jaser et je pense qu'il doit surement être en train de déménager et que c'est pour cela qu'il se fait plus rare depuis quelques jours.




Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Netdiba
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 08, 2005 12:00 am

Message par Netdiba »

bobépine  a écrit




Bonjour à tous ceux qui ont un intérêt sur ce forum.  Et oui, Julien et Isabelle s'affairent à sabler de nouveau les planchers, faire plusieurs travaux pour rendre la maison habitable et confortable.  Il est certain que certaines modifications s'effectueront avec le temps... rien n'étant parfait.  Ils comptent aménager pour les besoins de la famille certains espaces en fonction de leurs habitudes de vie.  Vous savez, ils ont eu la chance d'avoir une équipe d'experts formidable pour les aider.  Ils ont appris à se connaître et à bien travailler ensemble.. j'ai été témoin de cela (j'ai participé à quelques émissions, je suis la mère de Julien).  Je suis très contente pour eux car ils n'ont pas eu tout cuit dans le bec dans la vie.  Je suis également consciente que les bleus sont déçus et j'ai beaucoup de considération pour eux.  C'est vraiment difficile de vivre une défaite.  Je sais qu'ils ont mis leur coeur dans ce projet tout comme les Jaunes.  Le public a décidé pour une multitude de raisons... le style, la dynamique de l'équipe, aime ou aime pas... tout est relatif.  Mais c'est  ce que c'est la télé réalité et la compétition entre deux équipes.  Il faut un gagnant et un perdant...Je peux vous dire que l'équipe de réalisation, le personnel et Marie-Lise ont été super avec  Isabelle, Julien et les enfants.  Chapeau à l'équipe de production et surtout merci à tous ceux qui ont encouragé les Jaunes à gagner leur maison.  Je vous remercie du fond du coeur... ils sont heureux et ce gain facilite leur vie grandement.   Diane (maman de Julien)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Netdiba  a écrit

Bonjour à tous ceux qui ont un intérêt sur ce forum.  Et oui, Julien et Isabelle s'affairent à sabler de nouveau les planchers, faire plusieurs travaux pour rendre la maison habitable et confortable.  Il est certain que certaines modifications s'effectueront avec le temps... rien n'étant parfait.  Ils comptent aménager pour les besoins de la famille certains espaces en fonction de leurs habitudes de vie.  Vous savez, ils ont eu la chance d'avoir une équipe d'experts formidable pour les aider.  Ils ont appris à se connaître et à bien travailler ensemble.. j'ai été témoin de cela (j'ai participé à quelques émissions, je suis la mère de Julien).  Je suis très contente pour eux car ils n'ont pas eu tout cuit dans le bec dans la vie.  Je suis également consciente que les bleus sont déçus et j'ai beaucoup de considération pour eux.  C'est vraiment difficile de vivre une défaite.  Je sais qu'ils ont mis leur coeur dans ce projet tout comme les Jaunes.  Le public a décidé pour une multitude de raisons... le style, la dynamique de l'équipe, aime ou aime pas... tout est relatif.  Mais c'est  ce que c'est la télé réalité et la compétition entre deux équipes.  Il faut un gagnant et un perdant...Je peux vous dire que l'équipe de réalisation, le personnel et Marie-Lise ont été super avec  Isabelle, Julien et les enfants.  Chapeau à l'équipe de production et surtout merci à tous ceux qui ont encouragé les Jaunes à gagner leur maison.  Je vous remercie du fond du coeur... ils sont heureux et ce gain facilite leur vie grandement.   Diane (maman de Julien)



Merci de nous donner de leur nouvelle. C'est apprécié
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Netdiba  a écrit

Bonjour à tous ceux qui ont un intérêt sur ce forum.  Et oui, Julien et Isabelle s'affairent à sabler de nouveau les planchers, faire plusieurs travaux pour rendre la maison habitable et confortable.  Il est certain que certaines modifications s'effectueront avec le temps... rien n'étant parfait.  Ils comptent aménager pour les besoins de la famille certains espaces en fonction de leurs habitudes de vie.  Vous savez, ils ont eu la chance d'avoir une équipe d'experts formidable pour les aider.  Ils ont appris à se connaître et à bien travailler ensemble.. j'ai été témoin de cela (j'ai participé à quelques émissions, je suis la mère de Julien).  Je suis très contente pour eux car ils n'ont pas eu tout cuit dans le bec dans la vie.  Je suis également consciente que les bleus sont déçus et j'ai beaucoup de considération pour eux.  C'est vraiment difficile de vivre une défaite.  Je sais qu'ils ont mis leur coeur dans ce projet tout comme les Jaunes.  Le public a décidé pour une multitude de raisons... le style, la dynamique de l'équipe, aime ou aime pas... tout est relatif.  Mais c'est  ce que c'est la télé réalité et la compétition entre deux équipes.  Il faut un gagnant et un perdant...Je peux vous dire que l'équipe de réalisation, le personnel et Marie-Lise ont été super avec  Isabelle, Julien et les enfants.  Chapeau à l'équipe de production et surtout merci à tous ceux qui ont encouragé les Jaunes à gagner leur maison.  Je vous remercie du fond du coeur... ils sont heureux et ce gain facilite leur vie grandement.   Diane (maman de Julien)

Un énorme merci à vous d'être venue nous écrire c'est très gentil

Beaucoup de bonheure à votre famille, Julie, Isabelle et les enfants
 
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Netdiba  a écrit

Bonjour à tous ceux qui ont un intérêt sur ce forum.  Et oui, Julien et Isabelle s'affairent à sabler de nouveau les planchers, faire plusieurs travaux pour rendre la maison habitable et confortable.  Il est certain que certaines modifications s'effectueront avec le temps... rien n'étant parfait.  Ils comptent aménager pour les besoins de la famille certains espaces en fonction de leurs habitudes de vie.  Vous savez, ils ont eu la chance d'avoir une équipe d'experts formidable pour les aider.  Ils ont appris à se connaître et à bien travailler ensemble.. j'ai été témoin de cela (j'ai participé à quelques émissions, je suis la mère de Julien).  Je suis très contente pour eux car ils n'ont pas eu tout cuit dans le bec dans la vie.  Je suis également consciente que les bleus sont déçus et j'ai beaucoup de considération pour eux.  C'est vraiment difficile de vivre une défaite.  Je sais qu'ils ont mis leur coeur dans ce projet tout comme les Jaunes.  Le public a décidé pour une multitude de raisons... le style, la dynamique de l'équipe, aime ou aime pas... tout est relatif.  Mais c'est  ce que c'est la télé réalité et la compétition entre deux équipes.  Il faut un gagnant et un perdant...Je peux vous dire que l'équipe de réalisation, le personnel et Marie-Lise ont été super avec  Isabelle, Julien et les enfants.  Chapeau à l'équipe de production et surtout merci à tous ceux qui ont encouragé les Jaunes à gagner leur maison.  Je vous remercie du fond du coeur... ils sont heureux et ce gain facilite leur vie grandement.   Diane (maman de Julien)



Bienvenue sur le Domaine bleu

Très gentil de nous donner des nouvelles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Netdiba
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 08, 2005 12:00 am

Message par Netdiba »

  ça me fait plaisir de venir vous dire un mot.  J'ai lu souvent les commentaires de ce forum depuis le début et tous les encouragements.  Vous avez dit les choses comme vous le pensiez et c'est ce qui compte (très souvent dans le respect des deux équipes).  L'émission n'a pas tout montré... il a avait tellement d'émotions de toutes sortes.  Les Jaunes ont formé un groupe très uni... c'était important pour l'équipe et ils étaient bien préparés à toute éventualité... même de perdre... Ils s'encourageaient un et l'autre.  Par ailleurs, on ne pouvait  prédire le résultat parce que l'on ne connaît pas le choix des personnes qui votent.  Je vous lirai encore...  Diane
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Netdiba  a écrit
ça me fait plaisir de venir vous dire un mot.  J'ai lu souvent les commentaires de ce forum depuis le début et tous les encouragements.  Vous avez dit les choses comme vous le pensiez et c'est ce qui compte (très souvent dans le respect des deux équipes).  L'émission n'a pas tout montré... il a avait tellement d'émotions de toutes sortes.  Les Jaunes ont formé un groupe très uni... c'était important pour l'équipe et ils étaient bien préparés à toute éventualité... même de perdre... Ils s'encourageaient un et l'autre.  Par ailleurs, on ne pouvait  prédire le résultat parce que l'on ne connaît pas le choix des personnes qui votent.  Je vous lirai encore...  Diane  

smile/kiss.gif
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Netdiba  a écrit
ça me fait plaisir de venir vous dire un mot.  J'ai lu souvent les commentaires de ce forum depuis le début et tous les encouragements.  Vous avez dit les choses comme vous le pensiez et c'est ce qui compte (très souvent dans le respect des deux équipes).  L'émission n'a pas tout montré... il a avait tellement d'émotions de toutes sortes.  Les Jaunes ont formé un groupe très uni... c'était important pour l'équipe et ils étaient bien préparés à toute éventualité... même de perdre... Ils s'encourageaient un et l'autre.  Par ailleurs, on ne pouvait  prédire le résultat parce que l'on ne connaît pas le choix des personnes qui votent.  Je vous lirai encore...  Diane  


 
 
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »