et s'il était pétard....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

je vais me faire l'avocate du yable un peu (pour pas que Raven se sente trop seul   )

s'il était pétard notre Eric batch international...est-ce qu'on serait plus indulgente???


ca me fait gricher des dents d'être obligée de l'avouer mais s'il était plus cute...je pense que ces nombreux manques: de vocabulaire, de classe, de tact, m'énerveraient moins....Platte a dire...pis pas à mon honneur mais que voulez-vous je pense que je fais une crise de lucidité..inquiétez-vous pas je me soigne et je vous reviens en forme lundi pour la suite du baaaaaaaattchhhhhhhelllllllor
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ouais je sais pas....
ca aiderait peut-être....
à part le fait qu'il soit trop vieux pour les filles, il est loin d'être si pire que ca. quand on le connaissait pas, on le trouvait moyen, sans plus.
C'est plutôt son arrogance et ses mauvaises manières qui le rendent moins beau à mes yeux, et pas l'inverse.  N'importe quel tarlat du genre m'énerverait...
L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est jean-françois d'Occupation double... qui était loin d'être une lumière ou un gars intéressant, pas mature pour 2 cennes.  Même s'il est plutôt beau, jtais PAS capable !
Pierro
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Pierro »

En premier lieu, il aurait pu le prendre beaucoup plus jeune et personnellement je le trouve dans le très ordinaire et moi, même si je ne suis un big shot, j'ai au moins ma propre maison et je ne ne demure pas dans un sous-sol....   à 37 ans en plus!!!

Viva la t.v. !!!


Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Pierro  a écrit
En premier lieu, il aurait pu le prendre beaucoup plus jeune et personnellement je le trouve dans le très ordinaire et moi, même si je ne suis un big shot, j'ai au moins ma propre maison et je ne ne demure pas dans un sous-sol....   à 37 ans en plus!!!


Ah bin, crim' !!! T'es célibataire ? Dans quel coin t'as dis que tu restais déjà ???
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

attention miss douce...peut-être qu'il héberge quelqu'un dans son sous-sol
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je pense que, de toute façon, la fille blonde éliminée (qui voulait désespérément retourner dans le bachelor), a déjà réservé le prochain gars de 37 ans qui vit dans un sous-sol qui allait se libérer !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le baaatcheeelooor est pas vraiment mon genre mais yé quand même pas laitte...  C'est plus son comportement qui ne l'aide pas...

En fait, je pensais à ça hier pis j'pense que ce qui fait le plus défaut à ce gars-là, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'humour, on dirait que tout doit être ben sérieux, ben intense...  Pourtant, à la première émission, sa gang avait l'air rigolote?  P't'être qu'ils passent juste des bouts ou il est un peu plate?  
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

hey c'ets vrai ca, il a vraiment trop l'air de se prendre au sérieux... mais c'est probablement l'émission qui fait ca.  C'est pas comme si Alain Choquette était un super bout-en-train !
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

pretzeli  a écrit
attention miss douce...peut-être qu'il héberge quelqu'un dans son sous-sol  


Ark !  http://www.aceboard.net/kator/smyley2.abgif

J'y avais pas pensé !!! smile/sifflotte.gif
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Bin non... Éric est pas laid... mais il est beaucoup trop vieux pour la moyenne d'âge des filles qui sont là ! De toute façon, ce qui fait la beauté d'une personne -selon mon petit moi- c'est ce qu'il dégage, son charme, sa personnalité, son caractère, son savoir-vivre, son.... bin coudonc, c'est tout le contraire de notre batttttchelooooor ça !  http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je crois qu'il a tout simplement oublié son charme et son tact dans son sous-sol, avant de partir pour enregistrer l'émission...
Avatar de l’utilisateur
rigoletta
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par rigoletta »

Le gars a pas besoin d'être nécessairement un pétard pour plaire.  Mais lui il n'a ni le physique, ni le charme.  Il est arrogant, condescendant et puis yeurkkkkk.....

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Bien question assez dur ... Éric n'est pas un pichou non plus, y a pas la p'tite face de Gaston Lepage  

Mais... Mais pour ma part ça ne changerais rien. Si je voyais un Éric avec un peu plus de délicatesse, de savoir vivre, de manière ... Ohhh que mon avis sur sa personne serait différente. Mais se n'est pas le cas  

Cute ou pas sa changerais rien et je ne serais pas plus encline à trouver un garçon interressent juste parce qu'il possède la beauté smile/eek.gif et mes commentaires ou ma critique aurait pas un autre facette  

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben moi je pense que quand au départ le gars a un tit keke chose d'accrocheur physiquement, il a plus de chances de son côté avant de se faire tomber sur la tomate.. la preuve, quand on a vu celui qui est supposément arrivé deuxieme pour le choix du batchelor, on était prête a dire que c'était un bien meilleur choix alors qu'on l'a pas entendu ni vu aller...On s'est fié juste à son physique (qui soit dit en passant hmmmmmmmmmmmm smile/hapface01.gif )...Mais c'est sûr que meme si Eric avait été le top pétard du siecle...avec sa façon d'agir, ses chances auraient diminué au fil du temps aussi...Mettons qu'on aurait peut-être mis deux émissions avant de bitcher    
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

pretzeli  a écrit
je vais me faire l'avocate du yable un peu (pour pas que Raven se sente trop seul   )

s'il était pétard notre Eric batch international...est-ce qu'on serait plus indulgente???




On se dirait... Yé tellement BEAUUUUUUUU mais c**** qu'y'é cave!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Yellow
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Yellow »

pretzeli  a écrit
quand on a vu celui qui est supposément arrivé deuxieme pour le choix du batchelor, on était prête a dire que c'était un bien meilleur choix alors qu'on l'a pas entendu ni vu aller...On s'est fié juste à son physique (qui soit dit en passant hmmmmmmmmmmmm


Quelqu'un peut m'indiquer où je pourrais voir une photo de ce batchelor de réserve?
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Eric n'est pas physiquement un pichou. Je suis certaine que si je le rencontrais sur la rue, je trouverais qu'il parait bien.

Par contre la personnalité compte beaucoup et à ce titre il est plus que nul.

Son sens de l'humour est sous le zéro. Il se prend trop au sérieux. Il choisit les filles comme s'il magasinait une voiture. Il est drabe, drabe. Il ne semble pas connaitre le rire ou le sourire et ça se reflète dans ses yeux.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Yellow  a écrit


Quelqu'un peut m'indiquer où je pourrais voir une photo de ce batchelor de réserve?


je ne me souviens plus dans quel topic...alor sje ne peux pas t'aider...si t'as beaucoup de temps, relis les tous  
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Je l'ai trouvé....y est vraiment pas laid.
http://forum.aceboard.net/5397-1626-68485-0-dans-choix-Bachelor.htm
marienana c'est ma Bimbo!
Yellow
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Yellow »

Merci beaucoup Mariejo65  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »