tsé genre style comme...

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

c'est quand même étrange qu'une fille qui a travaillé comme journaliste à la télévision ne s'exprime pas mieux que ça...
le stress sans doute.  

une chance qu'elle revient.. pauvre Éric, qui pensait devoir vivre avec des regrets toute sa vie...  ;)
XYZ
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par XYZ »

Tsé  c'est normal, le gars est autosuffisant genre...
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Moi je trouve ça arrogant le temps qu'il met pour distribuer ses roses en faisant languir les filles et en les regardant d'une manière hautaine. Je n'aimerais pas passer perdre mon temps avec un gars comme lui. Ça ne me surprend pas qu'il soit toujours célibataire à 36 ans et j'espère qu'il le restera encore longtemps. Il ne mérite pas aucune des filles qui sont là à se faire niaiser par lui
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Marie-sol  a écrit
Moi je trouve ça arrogant le temps qu'il met pour distribuer ses roses en faisant languir les filles et en les regardant d'une manière hautaine. Je n'aimerais pas passer perdre mon temps avec un gars comme lui. Ça ne me surprend pas qu'il soit toujours célibataire à 36 ans et j'espère qu'il le restera encore longtemps. Il ne mérite pas aucune des filles qui sont là à se faire niaiser par lui


la prochaine fois, tu compteras les secondes entre chaque remise de rose, c'est toujours lememe temps. Hier presque 50 secondes. Je suis certaine que la production lui demande de faire ça parce que c'est toujours exactement au meme moment qu'il prend la rose et toujours au meme moment qu'il nomme la fille. Alors elles doivent le savoir elles aussi. Si ca se trouve, quelqu'un doit être en arriere pour lui faire signe que c'est le temps

et plus les émissions passent et plus le temps augmente (normal il reste moins de filles, donc plus de temps à perdre   )

alors je pense qu'au moins ça on ne peut pas mettre ca sur le compte de son arrogance  

Mais tqs a juste pas pensé a une chose. Qu'il hésite entre 2 -3 filles à la fin ok...mais qu'il semble hésiter dès la premiere...ca l'air nono en titi...Ils auraient dû mettre du temps plus long juste pour la derniere rose comme un genre de tit suspense...

bon alors tqs...engagez-moi viarge!  
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

C'était la première fois hier que j'écoutais la remise des roses pis je capotais tellement ça prenait du temps pour qu'il donne ses tites roses...J'avais le temps de faire le tour des postes pis quand je revenais, il n'avait toujours pas fait de move...
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon chum l'écoutait avec moi pis y'était là: 'c'est quoi ce niaisage-là???"  "Crisse, c'est chien pour les filles...", etc.  Quand même, ça dure pas loin de 15 minutes le niaisage des roses...  
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Sabegalu  a écrit
C'était la première fois hier que j'écoutais la remise des roses pis je capotais tellement ça prenait du temps pour qu'il donne ses tites roses...J'avais le temps de faire le tour des postes pis quand je revenais, il n'avait toujours pas fait de move...


smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gif
Je fais confiance à la vie :)
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

J'aurais peut-être beaucoup aimé regarder cette émission si lui même le Bacheloooooooooooooooooor savait parler comme du monde.

Depuis le tout debut, c'est ce qui m'achale chez ce gars-là. Je ne dis pas qu'il doit parler un français parfait, mais au moins il pourrait faire un effort pour s'exprimer correctement. C'est quand je l'ai entendu dire '' ça c'est le highlight de la soirée'', je me disais pour l'amour du bon dieu le gars pourrait bien se forcer un peu!  Ça me tappe sur les nerfs les gens qui parle en français pi en anglais en même temps. Chu pas capable!!!   --Message edité par linda le 2005-10-28 16:03:34--

Linda
Shala
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:00 am

Message par Shala »

gingerstar  a écrit
Moi, juste sa voix, il me défrise.


 J'ai ri en lisant ce message Gingerstar, car té chanceuse, t'enregistres l'émission et quand tu veux avoir les cheveux défrisés, pas besoin de payer une coiffeuse ou de perdre du temps avec un plaqueur, juste à écouter Éric, et le tour est joué.      
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

toutoune98  a écrit
c'est quand même étrange qu'une fille qui a travaillé comme journaliste à la télévision ne s'exprime pas mieux que ça...
le stress sans doute.  


Elle n'a pas étudié en communication, ou quelque chose comme ça?

Elle ne s'exprime pas très bien...mais je ne le trouve pas mieux!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Non, il n'est pas mieux.  Il est pire, même, je crois, alors pour qui il se prend de juger comme ça?
être Caroline, je serai vraiment déçue après avoir visionnée l'émission où il la dénigre comme ça.  À la limite, c'est superficiel...
Au lieu de juste dire, "ça clique pas", ce qui est valable pour n'importe laquelle des filles, il faut toujours qu'il les rabaisse devant la caméra...

Pis, toujoursà la limite, j'aime mieux endurer un ou 2 "tsé" d'une fille vivante et enjouée, que le blabla plate d'Alain Choquette et du Battttttcheloooorrrr.  ;)
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »