Émission du 1er novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Bonne émission tout le monde!
On disait qui avait pas de prix pour la gagnante, sauf que dans l'annonce y viennent de dire que la bague de la gagnante est offerte ppar LSM...ouhhhhhhhh

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Milie22  a écrit
Bonne émission tout le monde!
On disait qui avait pas de prix pour la gagnante, sauf que dans l'annonce y viennent de dire que la bague de la gagnante est offerte ppar LSM...ouhhhhhhhh


ben oui ils commencent à nous dévoiler..........la je comprends , les filles doivent le savoir....lol

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

on l'a encore vue effoiré dans l'auto.......cou donc y se tient pas lui

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

je m'excuse mais yé cave en maudit..... pourquoi il ,l,a éliminé caro????

je peux tu te dire que moi il me reverai pas la face la....
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Jtrouve sa mal ficelé l'affaire Caroline...c bizz...
Pis toute sa famille qui l'encourage la ddans...jtrouve sa étrange..en tout cas...ben hâte de voir si elle revient...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

c'est sur que les parents ne savent pas ce qu'il se passe la bas....moi je dirais surement de resté..........comme j'ai déja dit flusher une fois c assez........chu sur qui fini avec Isabelle poulin moi

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Elle n'a pas d'orgueil Caro elle va y retourner je crois,va t'il flusher Caro ou Isabelle P,
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Ce que je comprend pas je pense c que quand il a eu sa derniere date, la prod nous a fait comprendre avec le montage que Caro faisait pas l'affaire...Pis là tout d'un coup Éric la veut ;à tout prix...ya dkoi qui cloche dans l'histoire...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Il lui a dit qu'elle ne regretterait pas si elle revenait...il peux pas lui faire ce genre de promesse à moins de la garder jusqu'au bout et d'être au moins interessé. À l'entendre lors de sa date c'était pas fameux ses impressions sur elle Faut pas avoir d'orgueuil pour retourner là bas. Elle doit se sentir pas mal nounoune la Caroline maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai le feeling qu'à va être assez intelligente de pas y retourner...sa faire virer d'bord par un gars qui écoute les ragots et flush par jalousie....revnir dans la game avec les autres filles qui vont être jalouse...Vraiment pas une bonne idée...et pauvre Karyna...jcomprend la crise qu'elle a fait hier...sa doit pas etre facile, pis sa le sera encore moins quand Caro va revnir...La prod devrait pas avoir le doit de la ramner...sa pas d'allure...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Selon chimie sur un autre topic, Caro revient et Nanette bebye...elle partirait de son gré.

Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Heille ca parait que sa famille et amis n`étaient pas au courant de ce que Éric avait dit de Caro après sa date au Newtown sinon ils ne l`encourageraient pas de même.  Mon dieu que ca doit être chien d`écouter ca à l`heure actuelle.
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

En tout cas  si Nanette est partie de son gré j'imagine que c'est par frustration el j,ena urais peut-être fait autant,mais Caro je ne comprend plus rien elle va sûrement être là pour la finale avec les paroles qu'éric lui a dit qu'elle ne regretterait pas ça veut dire bien des choses et si jamais elle n'est pas la grande gagnante elle va en souffrir davantage,serait elle masochiste ,aimer souuffrir comme cela pour un homme,elle l'aime vraiment pour faire une chose pareille
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Sara-Jane  a écrit
Heille ca parait que sa famille et amis n`étaient pas au courant de ce que Éric avait dit de Caro après sa date au Newtown sinon ils ne l`encourageraient pas de même.  Mon dieu que ca doit être chien d`écouter ca à l`heure actuelle.  


Ouais, tsé ils doivent pas souhaiter l'avoir comme beau fils maintenant, tsé il va se faire sortir à coup de pied dans le derrière tsé

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Milie22  a écrit
Ce que je comprend pas je pense c que quand il a eu sa derniere date, la prod nous a fait comprendre avec le montage que Caro faisait pas l'affaire...Pis là tout d'un coup Éric la veut ;à tout prix...ya dkoi qui cloche dans l'histoire...  


Ben oui même que c'était la première fois qu'il était capable d'expliquer son choix. Mais on a su ce soir qu'au fond il l'a flushée parce qu'elle semblait intéressée par un autre que lui.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je ne crois vraiment pas que Caro est "nounoune" d'y retourner, comme vous dites.
Mais des fois, avec la pression... et de bons incitatifs ($$$ ?) on peut envisager de souffrir encore un peu...

en regardant l'émission, maintenant, elle doit réaliser qu'elle est aussi bien célibataire...

Pauvre Éric.  C'est lui qu'ya pas d'orgeuil de mentir effrontément aux filles comme ca.  À Caro qu'il a flushé pour rien, et à Karyna qui pleurait...
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Je ne sais pas a combien de filles Éric a dit ''tu es dans mon top deux'', ETK (tes dans mon top deux aujourd'huie demain
c'est autre chose.)
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

C'est parce qu'il ne sait pas compter...    
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

preciosa  a écrit
Selon chimie sur un autre topic, Caro revient et Nanette bebye...elle partirait de son gré.


Annonce les spoilers svp
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »