je vire mon capot de bord

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

Raven  a écrit
Ben la... Si tout le monde défend Éric, je vais devoir retourner dans l'autre camp, c'est plate sinon si on pense tous parreil      


Ben là! On le défend pas Raven...

C'est juste qu'il n'est qu'une pauvre victime, tout comme nous...
smile/indecis.gif  smile/indecis.gif
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Laeticia_23  a écrit
Apres une absence (et meme un épisode raté du battttcheeellllooooorrrr de hier!!!       ), je suis revenue faire mon tour dans cette Ô combien instructive section du forum bleu.

J'ai lu avec intérêt les commentaires d'estimé(e)s forumeur(euses) et j'ai du me rendre a l'évidence que moi aussi j'avais été bernée! Merci de m'avoir ramener a l'ordre.

Alicante y a été pour beaucoup avec ses commentaires toujours judicieux et pertinents sur l'attitude de certaines langues sales telle que la mienne!!! De plus, des titres aussi éloquents que "J'ai changé mon capot de bord" m'ont presque fait monter les larmes aux yeux!!! J'ai du vomir tout le fiel qui s'était logé au creux de mon ventre pour expier mes péchés et maintenant, oh oui! Éric, mon Batttchhhhellllllooooôooor adoré, non non et non (et encore non) je ne médirai plus sur ton compte.

Tes réparties me semblent maintenant adorables, senties et profondes;
Ta manque de joie de vivre n'est en fait rien d'autre qu'un douloureux passé dont tu tentes si fermement d'oublier. Oui oui, je sais. Lorsque tu as du abandonné ton hamster Coucourou, je sais que ca a été dur et plus jamais tu n'a été le même apres cela. La production, comme certains l'ont fait remarqué, a voulu saboter ton image en cachant toutes ces images de toi en pleurs... Au lieu de cela, on a eu droit a l'image d'un gros cave. PPPFFFF!!!! Qu'ils aillent se faire voir, moi je t'addooooore mon Batchounet.

Batchelllooooor a eu du(faux)toupet de faire cette émission!!! Pourquoi alors le juger?      Je me range maintenant du coté de la raison!!! Bon, je l'ai dit.

En plus, toi, manquer de tact!? Tu as juste un petit air fendant tout mignon. C'est pas de ta faute si les femmes c'est touttttes des bitches et qu'elles te menes la vie dure, font de cruels complots contre toi et veulent partir!!!  smile/mad.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

Oh Eric, je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais....
http://www.aceboard.net/kator/smiley9.abgif

;)


   

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Raven  a écrit
Ben la... Si tout le monde défend Éric, je vais devoir retourner dans l'autre camp, c'est plate sinon si on pense tous parreil      


Ben lâche-toi lousse!  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'ai pas le temps de commenter tous vos posts mais vous êtes toutes très convaincantes.

J'ai un faible pour le Daalaïn Lama à amalgame, yé ben cute lui en rouge.

Alors me voilà convertie au spiritueux et au oh combien spirituel batchelard.http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

Dorénavant, chaque fois que je m'interrogerai à savoir ce qu'il veut dire ou ce qu'il pense qu'il veut dire, je m'abstiendrai de tous commentaires, attendant d'atteindre un niveau de pensée supérieure me donnant accès au langage de ce cher grand homme que la production essaie de nous cacher.

Merci pretzeli pour cette prise de conscience qui va, j'en suis convaincue, changer ma vie présente et future.

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Laeticia_23  a écrit
Apres une absence (et meme un épisode raté du battttcheeellllooooorrrr de hier!!!       ), je suis revenue faire mon tour dans cette Ô combien instructive section du forum bleu.

J'ai lu avec intérêt les commentaires d'estimé(e)s forumeur(euses) et j'ai du me rendre a l'évidence que moi aussi j'avais été bernée! Merci de m'avoir ramener a l'ordre.

Alicante y a été pour beaucoup avec ses commentaires toujours judicieux et pertinents sur l'attitude de certaines langues sales telle que la mienne!!! De plus, des titres aussi éloquents que "J'ai changé mon capot de bord" m'ont presque fait monter les larmes aux yeux!!! J'ai du vomir tout le fiel qui s'était logé au creux de mon ventre pour expier mes péchés et maintenant, oh oui! Éric, mon Batttchhhhellllllooooôooor adoré, non non et non (et encore non) je ne médirai plus sur ton compte.

Tes réparties me semblent maintenant adorables, senties et profondes;
Ta manque de joie de vivre n'est en fait rien d'autre qu'un douloureux passé dont tu tentes si fermement d'oublier. Oui oui, je sais. Lorsque tu as du abandonné ton hamster Coucourou, je sais que ca a été dur et plus jamais tu n'a été le même apres cela. La production, comme certains l'ont fait remarqué, a voulu saboter ton image en cachant toutes ces images de toi en pleurs... Au lieu de cela, on a eu droit a l'image d'un gros cave. PPPFFFF!!!! Qu'ils aillent se faire voir, moi je t'addooooore mon Batchounet.

Batchelllooooor a eu du(faux)toupet de faire cette émission!!! Pourquoi alors le juger?      Je me range maintenant du coté de la raison!!! Bon, je l'ai dit.

En plus, toi, manquer de tact!? Tu as juste un petit air fendant tout mignon. C'est pas de ta faute si les femmes c'est touttttes des bitches et qu'elles te menes la vie dure, font de cruels complots contre toi et veulent partir!!!  smile/mad.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

Oh Eric, je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais....
http://www.aceboard.net/kator/smiley9.abgif

;)


J'en veux plein de texte comme ça        L'hamster Coucourou smile/!2214_EM2.gif smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

NainDeJardin  a écrit


  Maudit que je suis fière de t'avoir montrer la voie de la sagesse!     Qui aurait dit qu'on pouvait sortir grandie d'une émission passée à TQS?  C'est sûr que si ce n'était pas du grand Éric, on ne serait pas rendu à ce point tournant de notre vie!

Imagine à la fin de la diffusion de l'émission comme nous serons meilleures grâce au baaaatcheeelooor!    

Ainsi va la vie au batcheeelooorrrr!        


Je m'efforce à rester dans le droit chemin   Je progresse chaque jours dans mon élévation spiritueux   Cette nuit j'ai descendu au bord du Lac des deux-montagnes ( C'est l'fun c'est dans ma cours ) et l'enterne en main j'élançais des hauts cris de Haaaaa Hummmm! pour Éric. J'ai enchainer dans une danse sur la musique endiablé du générique du Battttcheloooor    Whammy est venu me chercher à 4h du matin   y parrait que je troublais la paix  
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

gingerstar  a écrit
Je n'ai pas le temps de commenter tous vos posts mais vous êtes toutes très convaincantes.

J'ai un faible pour le Daalaïn Lama à amalgame, yé ben cute lui en rouge.

Alors me voilà convertie au spiritueux et au oh combien spirituel batchelard.http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

Dorénavant, chaque fois que je m'interrogerai à savoir ce qu'il veut dire ou ce qu'il pense qu'il veut dire, je m'abstiendrai de tous commentaires, attendant d'atteindre un niveau de pensée supérieure me donnant accès au langage de ce cher grand homme que la production essaie de nous cacher.

Merci pretzeli pour cette prise de conscience qui va, j'en suis convaincue, changer ma vie présente et future.


Le Daalaïn Lama est une valeur symbolique qui permet d’atteindre le spiritueux    Peu après ma conversion ( Oubliez la coversation, chu pas rendu là   ) donc... apres ma conversion j'ai eu accès au symbolique de la gougoune blanche d'Éric qui m'a mené dans une contemplation maîtrisé et dont la dimension représente l’amour pour les sous-sols luxueux, l’équilibre d'une banquette de voiture et l’harmonie du soushi avec la langue et les dents.

C'est pas facile, mais je vais y arriver  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »