Émission du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Aussi ce que j`ai trouvé bizarre, c les ex n`ont dit que des qualités des filles, mais pourquoi ca marchait pas? fallait qui donne des raisons quand même, pour éclairer le Bachelor. Si je me fie à OD, l`ex de Natacha, avait dit la vérité pas à peu pres. Ca avait penché dans balance aussi !
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Moi, je comprend pas... vraiment pas même... Pourquoi vous dénigrer Caro comme ça, et dites qu'elle n'aurait pas dû revenir... (je sais que je ne suis pas objective parce qu'elle a été ma coloc et c'est une de mes meilleures amie, mais bon!)... Éric s'est expliqué... s'il l'intéresse... c'est une expérience unique qui ne repassera pas... Ce n'est pas des bonnes raisons?
Et puis, je comprend pas la réaction des autres candidates... La semaine dernière quand elle a été éliminée, elles criaient toutes à l'injustice, "Karyna aurait dû partir...Caro aurait dû rester... blablabla"... et même vous autres sur le forum vous disiez ça... Et là, l'injustice est réparée... et ... et.... c'est encore pas correct??????? Euh....!!!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

nicki  a écrit
Je regarde l'émission depuis les tout débuts mais je n'ai pas écrit encore car j'étais trop occupée par mon travail.  Mais, là, je me décide.

Faire revenir quelqu'un, ce n'est pas nouveau, on a vu ça dans la série américaine.   Ce dont il faut se souvenir c'est que le bachelor est là pour se trouver une blonde.  C'est lui qui sait celles qui lui plaisent.  Nous on est bien mal placés pour parler.  Lui seul sait ce qu'il ressent devant une fille.  Si Caroline lui plaisait et qu'il regrette de l'avoir éliminée, pourquoi ne pas la faire revenir?


.  
En effet c'est correct de faire revenir une fille qui lui plait si il juge avoir fait une erreur, seulement j'avoue avoir trouvé ca bizarre car dans l'épisode ou il l'a éliminée, il a vraiment été décu de sa "date" avec elle, il semblait très peu intéressé, disant à la caméra qu'il allait falloir qu'elle l'impression sur la vidéo si elle voulait rester, qu'elle avait rien à dire d'autre que comme-genre-style, etc.. C'est ce qui m'a surpris.. dans le sens aussi que c'est inévitable qu'elle sera éliminée plus tard..
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Abysse  a écrit
En effet c'est correct de faire revenir une fille qui lui plait si il juge avoir fait une erreur, seulement j'avoue avoir trouvé ca bizarre car dans l'épisode ou il l'a éliminée, il a vraiment été décu de sa "date" avec elle, il semblait très peu intéressé, disant à la caméra qu'il allait falloir qu'elle l'impression sur la vidéo si elle voulait rester, qu'elle avait rien à dire d'autre que comme-genre-style, etc.. C'est ce qui m'a surpris.. dans le sens aussi que c'est inévitable qu'elle sera éliminée plus tard..


Je me questionne pour savoir si ce passage n'aurait pas été tourné après l'élimination de Caroline, afin de justifier l'élimination et mettre de côté l'histoire avec le gars de Flash Peut-être qu'ils ont finalement décidé de passer le passage avec Jean-Pierre quand la nouvelle circulait déjà dans les forums et radios

***Pur hypothèse***
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Raven, jte certifie 100% que le tournage de JP flash a été tourné 15 minutes avant l'élimination !
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

chimie  a écrit
Raven, jte certifie 100% que le tournage de JP flash a été tourné 15 minutes avant l'élimination !


Je parle du tournage des commentaires d'Éric sur sa date avec Caro
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »