Choc des filles envers Caro pourkoi !

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Les filles ont eu le choc de voir Caro revenir car elle avait une personne dans sa vie, puis a dit aux filles qu'elle allait le retrouver pis qu'elle avait hâte de le revoir puis qu'elle ne se voyait pas avec lui (eric) donc c'est pou rcette raison qu'elles ont un choc
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

chimie  a écrit
Les filles ont eu le choc de voir Caro revenir car elle avait une personne dans sa vie, puis a dit aux filles qu'elle allait le retrouver pis qu'elle avait hâte de le revoir puis qu'elle ne se voyait pas avec lui (eric) donc c'est pou rcette raison qu'elles ont un choc


Si elle avait quelqu'un dans sa vie, pourquoi elle est allée à Bachelor, d'abord?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'ai hate de voir la réaction de Nanette,
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Elle avait une personne dans sa vie, c'etait pas son copain, alors elle voulait surment vivre lexperience, Nanette le prends bien, elle n'aime pas qu'elles n'ont pas eu dexplication, karyna bien jme souvient qu'elle pleure pis que ca prends une une heure avant que les filles partent car elle n'arrete pas hehe, puis elizabeth est sur le choc tout comme isabelle.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chimie  a écrit
Les filles ont eu le choc de voir Caro revenir car elle avait une personne dans sa vie, puis a dit aux filles qu'elle allait le retrouver pis qu'elle avait hâte de le revoir puis qu'elle ne se voyait pas avec lui (eric) donc c'est pou rcette raison qu'elles ont un choc


Dans l'émission ou Karina accepte la rose ca fait tout un chiale beaucoup de monde la trouvait hypocrite surtout la Joanie et bien sa meilleure amie le fait elle aussi ...elle devait partir avec un gars et a dit que Éric n'était pas pour elle et elle revient......cibole j'aimerais pas me tenir avec vous moi....

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »