Commentaires sur l'émission de ce soir (10 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

J'attend vos commentaires
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

j'ai su ce soir que Caroline est celle qu'il va choisir car il a dit and i quote: je veux aller plus loin avec elle....pis tous ces baisers...ca ne fait plus aucun doute!!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

s'il ne s'était pas "rapprocher "des filles avant, je trouve qu'il s'est repris pendant le voyage.
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Moi je retiens qu'.ric ne sait pas comment manger des fruits de mer ("j'aime pas ca défaire du homard"...) bravo... toujours un homme de grande classe, même à Paris...

Et surtout... la face d'Élizabeth quand il a choisi Caroline... hish... pas contente la madame...  
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

toutoune98  a écrit
Moi je retiens qu'.ric ne sait pas comment manger des fruits de mer ("j'aime pas ca défaire du homard"...) bravo... toujours un homme de grande classe, même à Paris...

Et surtout... la face d'Élizabeth quand il a choisi Caroline... hish... pas contente la madame...    

as-tu entendu ce qu'elle a dit à Isabelle a la fin: vas-y avec ton coeur et pas avec autre chose...ayoye une petite pique en biais pour Caro je pense..u go girl!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

a-t-il de la parenté à Vienne ? il dit: je ne comprenais rien quand il parlait(en parlant du conducteur de calèche)
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Citation :

as-tu entendu ce qu'elle a dit à Isabelle a la fin: vas-y avec ton coeur et pas avec autre chose...ayoye une petite pique en biais pour Caro je pense..u go girl!!!



Mets-en.... c'est tout juste si Élizabeth a voulu serrer Caro à la fin... elle la regardait pas... ah la compétition est forte...  

en tout cas, si c'est Élizabeth qui a stoolé que Caro "cruisait" pour la faire éliminer, elle s'est fait prendre à son propre jeu...  
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Moi je trouvais poche les bouts où ils nous montraient les activités que Caroline faisait pendant qu'elle était pas en voyage... on s'enfou il me semble
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

KawaiiKiwi  a écrit
Moi je trouvais poche les bouts où ils nous montraient les activités que Caroline faisait pendant qu'elle était pas en voyage... on s'enfou il me semble

Ca dépends pour qui, j'étais bien contente de voir ca
 
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi j'ai surtout apprécié que durant le résumé de la semaine, on nous ait montré des images des autres semaine d'avant
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Mon moment fort de l'émission, le sourire hésiteux d'Éric quand il regarde la réaction d'Élisabeth    "hiiii, po sur"  
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Je vous dis comme émission de télé-réalité, TQS aura pas frappé fort avec cette émission. Y'a vraiment rien de pertinent, je l'écoute seulement pour savoir qui a été éliminé. Franchement, je m'ennuis au plus haut point Occupation double.  
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

mallory_monolith  a écrit
Je vous dis comme émission de télé-réalité, TQS aura pas frappé fort avec cette émission. Y'a vraiment rien de pertinent, je l'écoute seulement pour savoir qui a été éliminé. Franchement, je m'ennuis au plus haut point Occupation double.  


Moi aussi .. !!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »