Votre appréciation globale de l'émission Le Batchelooor?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Oui, votre appréciation sur l'émission en tant que tel, comment ca a été adapté, la réalisation... On laisse faire le candidat, les candidates, l'animateur, vraiment, attardons nous seulement au concept, si ca a été réussi...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Selon moi, n'arrive pas à la cheville d'Occupation double.

Ils n'ont pas le tour de capter notre intérêt, pas de suspense, c'est cahotique, on dirait un brouillon avant la réalisation. Les actvités, les entrevues, le montage, tout a l'air amateur.

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

tout à fait d'accord.ils avaient un bon concept mais le plus gros flop c'est Alain Choquette. y a rien d'un animateur et ça paraît.  La produc nous montre plus les filles entres elles que les filles avec le batchelor donc la personne qui décide de ce qui est montré à la télé est aussi pourrie que l'animateur...c'est mon humble opinion
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

C'était amateur, mais j'aimerais bien tout de même une Bachelorette Fait par Prod J si possible  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Raven  a écrit
C'était amateur, mais j'aimerais bien tout de même une Bachelorette Fait par Prod J si possible    

J'aimerais bien voir LA célibataire la plussse hot du Québec
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

ce que je pense images/icones/icon6.gif  images/icones/icon6.gif  images/icones/icon6.gif
lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

Moi, j'aime bien.Je trouve que les filles ont de belles personnalités et que les relations évoluent différemment de ce que l'on voit dans les autres émissions du genre.Ça change, et pour le mieux quant à moi.
petronille
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. oct. 27, 2005 12:00 am

Message par petronille »

   

Moi j'ai préféré Loft Story parce qu'on pouvait suivre l'émission tous les soirs et il se passait plein de choses tandis que le bachelor, on revoit des reprises du jeudi, du lundi, du mardi. Qu'est-ce qui se passe durant la semaine?  qui fait à manger?  que se passe-t-il entre lui et elles qu'on ne voit pas?  qu'est-ce qui se dit?  La cérémonie des roses, on n'en parle pas, tellement long et quétaine, ça ne se peut pas.

Ca manque de punch, ça manque de trill, ça manque de suspense.  Je trouve ça triste d'avoir autant investi pour une émission qui fait un flop total.

C'est mon opinion, Pétronille

Pétronille














MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
Steven
Intronisé au Panthéon
Messages : 33558
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Steven »

N'arrive pas a la cheville d'occupation double







149.5lbs...et c pas fini...


forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/





déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

  Je dis bravo à ceux qui ont choisi Éric, mais je ne peux pas en dire autant pour ce qui est du montage. Exemple: Éric dit qu'il a de belles discussions avec Caroline, qu'elle a beaucoup de connaissances,etc., et on ne voit jamais ces passages! Ont-ils un si petit budget qu'ils ont dû embaucher des amateurs?

vive la liberté d'expression!
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

Je n'ai pas aimé les émissions à sensation telles que Loft Story et occupation double car c'était plus du voyeurisme qu'autre chose. On aurait cru que les jeunes d'aujourd'hui (18 à 30 ans) n'ont aucun respect envers les autres. C'était du cul et des échanges de langues, ect. C'est bien beau la télé réalité, mais je ne pense pas que ces émissions réflètent ce qui se passe dans notre société aujourd'hui. De plus, on est en train de dire aux plus jeunes que pour être "cool", il faut agir comme cela. Pas d'accord!      

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Moi  je trouve que ca n'arrive pas a la cheville de O.D.   Je n'ai pas écouter toutes les émissions car je n'embarque pas vraiment.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

C'était très bon, un super divertissement, mais n'arrive pas à la cheville d'Occupation Double

Par contre j'aimerais bien la version québecoise bachelorette
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

       boring boring boring.....

je n,est jamais rien  vu d,aussi mauvais , pas de contenus, aucun suspense, candidats inétéressant, bref 0/10 pour moi....

je vais pas m,en ennuyer du tout....
Avatar de l’utilisateur
girlblue
Illustre Pie
Messages : 404
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par girlblue »

je n'ai pas accroché du tout.  Pour ce type d'émission J'aurais choisit un autre genre de gars,(foncé et plus indépendant,plus de caractèere) pour ce qui est des émissions y manque de punch de suspense trop prévisible trop ordinaire.Je croyais que l'écouter chaque semaine j'y aurais pris gout mais non. Désolé
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bof on a vu mieux.. Pas assez d'action, de voyages, d'activités..
N'arrive pas à la cheville d'occupation double..
J'ai vraiment pas aimé...C'était amateur...
P-é-n-i-b-l-e!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »