Élimination de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ben voyons, tant qu'à montrer des commentaires pertinents, c'était bien plus le fun de nous montrer la conversation du Batchelooooor avec Alain Choquette, qui nous racontait en platitudes sa semaine pendant 5 minutes... alors qu'on venait de tout voir dans l'émission....

 
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

J'suis tellement d'accord la ...  !!

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

VeRoNiQu3  a écrit
C'est certain qu'Isabelle va lui dire qu'elle est la seulement pour lui et pour aucune autre raison...c'est le jeu.

Mais à l'émission de mardi, les autres filles ont toutes dit qu'elles doutait des sentiments d'Isabelle. Y'en a pas une qui a dit qu'elle était là parce qu'elle était intéressée à Éric.

Et vous souvenez vous lors d'une rencontre avec les filles, Isa a dit qu'elle n'était pas une fille facile et qu'il devra courir avant de l'avoir.C'est alors que Nanette lui a dit qu'elle était comme ça aussi, et a dit à Isa, heille on va le faire marcher ou de quoi du genre. En voulant dire, il nous aura pas facile le ti-pit, on va lui en faire arracher.


Ma théorie: Je n'ai pas vu l'épisode de jeudi, mais les épisodes précédents m'ont donné plutôt l'impression qu'Isabelle ne jouait pas un jeu avec Éric, mais avec les filles. Elle prétendait ne pas trop être intérressée devant elles, mais la minute qu'elle était en date avec Éric elle le collait comme toute!  

Je pense même que c'était une stratégie de sa part. Je pense qu'Isabelle a fait exprès pour paraître comme si elle n'était pas trop attachée à Éric pour ne pas passer pour une menace pour les autres filles (je suis certaine que les autres filles ne savaient pas à quel point Isabelle collait Éric). D'après moi elle savait (en jasant avec les autres filles) qu'elle était la candidate qui était la plus affectueuse avec Éric, ce qui lui donnait plus de chance de se rendre à la fin...

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je penses plutot qu'elle sait qu'elle est la gagnante, car je crois que Éric a un faibre pour elle et ca se voit beaucoup....il l'a dit à la derniere émission .......je commences à m'attacher sérieusement........mais faut qu'il joue le jeu jusqu'a la fin...........comme Hugo et Marie-Eve de OD

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

d'accord avec toi, leezy!  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »