TQS essaie de remonter sa cote!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

L'émission de ce soir était absolument hilarante... tout d'un coup, la production se lance pour sauver la réputation du bachelor!

Ils essaient de faire ressortir ses qualités. Ils passent un paquet de témoignages...

Sérieusement, je pense que c'est un peu trop tard.

Et vous?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'émission d'à soir m'a fait réaliser à quel point Eric est un être incroyable doté d'une force extraordinaire pour être passé à travers toutes les épreuves et de subir tous les commentaires dirigés contre lui.....







...... yeah right  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben oui , c'est ce que je me disais aussi.........mais ca marche pas....

Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

La Souris  a écrit
L'émission de ce soir était absolument hilarante... tout d'un coup, la production se lance pour sauver la réputation du bachelor!

Ils essaient de faire ressortir ses qualités. Ils passent un paquet de témoignages...

Sérieusement, je pense que c'est un peu trop tard.

Et vous?


J'm'étais dis la même chose ! TQS se fait son propre jury de son émission !  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Et vous pensez que les discours des filles, c'était dicté par TQS?

Bien sûr ça fait leur affaire de les passer et de ne passer que les bons commentaires, mais ce qu'on a entendu est quand même authentique.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

J'ai trouvé ca vraiment poche, qu'ils défendent tout d'un coup Le Bachelooor comme ça, parce que le pauvre, il a été critiqué dans les médias...
ça revient à dire que, quand tu acceptes de faire partie d'une émission comme ça, tu acceptes de devenir une personnalité publique, tu prends les BONS, et les MAUVAIS côtés de ta notoriété...

franchement, s'en prendre aux animateurs et aux radios comme ça, comme s'ils étaient responsables de tous les malheurs, et de la piètre performance de l'émission...  

J'ai trouvé Karyna très drôle, quand elle a dit que elle, si elle étais bachelorette, elle jouerait VRAIMENT la game, et elle les cruiserait tous...  
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Hey!!! Si le chapeau vous fait mettez le...
En tout cas moi a votre place je me serais sentie visé...
Vous avez tellement craché dessus!
Moi j'ai trouvé l'émission super. Enfin on a vue les commentaires de tout le monde (positif ou négatif) sur l'émission à l'émission même et non pas du bitchage après coup comme le monde de Loft Story ou Occupation Double on pu faire à Tout le monde en parle.
Moi je dis : Chapeau le bachelor!!!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

J'ai bien aimé la mise au point moi... C'était intéréssant d'avoir leurs commentaires sur les feedbacks
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi aussi j'ai trouvé ça intéressant...Pis je me dis que coup donc, il doit vraiment pas être si pire qu'on l'a vu pour qu'elles soient unanimes à le défendre.

Pis je pense que les caméras pas cachées ca pas aidé à l'émission non plus...se sont pas sentis à l'aise comme dans OD
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écrit
moi aussi j'ai trouvé ça intéressant...Pis je me dis que coup donc, il doit vraiment pas être si pire qu'on l'a vu pour qu'elles soient unanimes à le défendre.

Pis je pense que les caméras pas cachées ca pas aidé à l'émission non plus...se sont pas sentis à l'aise comme dans OD


Je crois cela depuis un certain temps moi aussi. Coudon toutes les filles semblent l'apprécier, et les familles et amies aussi ont tous dit que c'était un bon gars. Sans être le célibataire le plus hot du Québec (car c'est moi   ), il ne doit pas être si pire  ;)
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écrit
ben RAven, si tu veux etre le prochain Batchelor...m'as te supporter moi! je vais leur dire en maudit que c'est la prod qui fait mal sa job si t'as l'air d'un clown    


Merci  
C'est clair que ça va être la faute du montage  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben RAven, si tu veux etre le prochain Batchelor...m'as te supporter moi! je vais leur dire en maudit que c'est la prod qui fait mal sa job si t'as l'air d'un clown  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

en retour je te demande juste une chose: garde celles qui vont faire le meilleur show...Parce que pas envie de m'ennuyer devant ma tivi trois soirs par semaine moi
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écrit
en retour je te demande juste une chose: garde celles qui vont faire le meilleur show...Parce que pas envie de m'ennuyer devant ma tivi trois soirs par semaine moi  


C'est clair que moi je choisirais les filles les plus faciles et les plus sur le party pour faire un bon show......... Et un peu pour mon plaisir personnel      
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon toi t'as compris....

au yable de quoi tu pourrais avoir l'air! De toutes facons dans tous les forums ils vont te descendre alors....aussi prendre du bon temps pis assumer apres!

au pire tu feras un tit 10 minutes dans la derniere semaine pour dire a quel point c'est dur de pas avoir de tribune pour pouvoir dire que tout le monde a dit des faussetés sur toi
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

misstv  a écrit
Hey!!! Si le chapeau vous fait mettez le...
En tout cas moi a votre place je me serais sentie visé...
Vous avez tellement craché dessus!


On est pas frustrés, au contraire, c'est hilarant!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je me permet de poster mon ptit message mais je sortirai de la section avant de recevoir ma traller de tomates!!!  Je trouve assez comique et tragique de vous lire depuis quelques semaines à descendre l'émission, le Bachelor et certaines filles. Même le réseau y a passé!! Moi ce qui me questionne c'est pourquoi continuer de regarder finalement quelque chose qui nous exaspère à ce point!!!    Dans mon livre à moi quand une émission ne me plait pas... je ne la regarde pas!!! C'est incroyable de lire ce qui a pu s'écrire ici!!! Touka!! je souhaite juste que tout ceux qui ont travaillé à cette émission est un égo en béton pis un moral en acier...ils faut avoir cela pour digéréer tous ces maux!!!

Là dessus je redescend d'un étage et bonne continuation!!!  








J'vais revenir lire en cachette par zemple

C'est aussi ça la vie!!!    


lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

misstv  a écrit
Hey!!! Si le chapeau vous fait mettez le...
En tout cas moi a votre place je me serais sentie visé...
Vous avez tellement craché dessus!
Moi j'ai trouvé l'émission super. Enfin on a vue les commentaires de tout le monde (positif ou négatif) sur l'émission à l'émission même et non pas du bitchage après coup comme le monde de Loft Story ou Occupation Double on pu faire à Tout le monde en parle.
Moi je dis : Chapeau le bachelor!!!

même si je respecte ton opinion je ne pense pas que j'ai craché sur  le bachelor ou sur tqs.  J'ai donné mes impressions et mes commentaires sur l'émission. Je ne crois pas avoir fait de to¸rt à personne ni rendu personne dépressif par mes propos.  Je n'ai pas fait de déclarations à la télé ou à la radio, je n'ai pas écrit dans le journal non plus. Un forum de discussion existe pour qu'on discute.  Qu'on ait les mêmes opinions ou pas est normal.  Je ne sens pas avoir porté atteinte à la réputation de personne.  Si ça dérange certaines personnes tant pis.  Voici mon humble commentaire smile/ppeace2.gif
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »