CE À QUOI KARYNA ME FAIT PENSER

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Karyna est un genre de fille très répandu au Québec.
Le genre de fille insipide, paresseuse et intellectuellement plutôt médiocre mais qui dès qu'elle se rend compte qu'elle "pogne" avec les gars, elle se mets alors sur un piédestal en regardant les hommes de haut d'un air suffisant.

Elle exige beaucoup du gars et donne très peu pour ainsi dire rien du tout. Elle croit que le simple fait d'être belle lui donne tous les droits et que tout lui est dû.

Ce genre de fille ne jouis généralement pas sexuellement. Elle est trop obnubilée par son p'tit nombril et de son image pour s'abandonner à L'ivresse de la jouissance des sens.

En fait, tout ce que ce genre de fille là recherche, c'est un "yes man" pas de colonne (mais qui parait bien) avec beaucoup d'argent et qui va répondre à tous ses petits caprices de diva.

C'est le genre de pétard habitué à tout avoir sans effort (parce que y en a toujours un poisson qui lui donne tout en espérant la baiser).
Le genre de fille qui se tient en gang dans les clubs et qui se mettent à plusieurs pour rire de l'allure des gars plus ordinaires qui les regardent et rêvent d'elles.

Karyna est l'incarnation type du genre de filles que je déteste au plus haut point. --Message edité par ralipsi le 2005-11-16 18:58:45--

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Déjà, c'est borderline comme commentaire, un endroit c'est bien assez.
Image
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »