La gagnante !?

Modérateur : Elise-Gisèle

mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Que Caroline soit revenue poru les voyages y'a rien de répréhensible.  Ce genre d'émissions n'est qu'un jeu et il suffit de le jouer pour essayer de gagner.

Pour les scorpions, je suis gémeau et je suis sortie avec 2 scorpions du 3 nov.  et c'est désastreux.  Ce sont des personnes beaucoup trop renfermées, qui savent "piquer" pour tout et pour rien et sont très rancunières   (je parle des hommes là car les femmes sont différentes)

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Caro fitait pas avec Éric...elle-même l'a dit et je suis d'accord...comme les proches d'éric ont dit, ya du caractère ce gars-là, pis sa lui prend une fille comme Isa avec du caractère aussi...Caro aurait pas fité selon moi...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Je suis décue que ce ne soit pas Caroline qui ait gagné

J'aimais mieux Caro...
 
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

moi aussi.....pas comparable c deux la.........caro facile d'approche mais isa.........chacun ses gout....

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

melou  a écrit
Je suis décue que ce ne soit pas Caroline qui ait gagné

J'aimais mieux Caro...


Moi aussi mais, elle va trouver mieux c'est sur.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis certaine qu elle vas trouvé  mieux et je lui souhaite de tout coeur. elle vas trouvé son homme et l aimerat de toute ses forces.
une émission de télé n est jamais bon pour se trouvé un ou une partenaire, il y en as pas beaucoup qui ont resté ensemble apres,
sauf Caro et Michael de OC 1 mais Salvail ne les voulaient pas gagnants
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

En tout cas j'ai hâte de voir ca moi... ca va tempestif leur  affaire. Pour caro.. je suis certaine qu'elle trouvera l'homme de sa vie
Merci Chattou et Missmustang
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

 http://www.aceboard.net/kator/smiley89.abgif Je préfèrais Caro, moi aussi.  Je suis certaine qu'elle aura plein d'invitations!  Avec la belle personnalité et le charme qu'elle a, c'est certain que beaucoup d'hommes vont lui courrir après.  smile/suri_2002.gif
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Moi aussi je préférais et de beaucoup la personnalité de Caroline. Je ne suis pas inquiète pour elle , elle n'a pas besoin d'une telle émission pour se faire remarquer. Elle inspire la joie de vivre, elle trouvera surement son beau prince charmant!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »