Elle a l'air gentille

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

J'ai pas écouté toute l'émission semaine après semaine, donc je n'avais pas de jugement pré-conçu, mais je trouve qu'elle a l'air super gentille moi Isabelle.

Souriante, drôle, énergique...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

D'accord avec toi    Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

ZUTTTTTE JE N'AI PAS VUE L'ÉMISSION
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

En plus, ils étaient vraiment cute elle et Éric. Ils ont vraiment l'air amoureux!

Au moins, une émission de télé-réalité sur la formation de couple qui marcherait
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai toujours trouvé que Isabelle avant l'air bien gentille. Toute timide, mais joviale et toute en humour,  sarcastique souvent.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben oui , je viens de comprendre le concept je pense...on montre le platte pendant 6-7 semaines pour pas vendre le punch, pis on s'arrange pour que le gars aie l'air pas trop brillant pis la fille choisie (depuis le début on dirait bien un coup de foudre )on la montre pas trop...comme ca personne va se douter de rien...en tous cas , pas avant qu'on en parle dans une revue une semaine avant la fin ..

Si on nous avait montré la moitié de ce qu'on a vu cette semaine, j'aurais trouvé l'émission 100 fois meilleure. D'apres moi l'équipe avait pas prévu un coup de foudre en partant, ca du les mélanger pas mal
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

C'est vrai que Isabelle n'était pas du tout la même dans l'émission de ce soir. Elle était souriante et tout ! Tk, cette émission explique beaucoup de choses sur son air bête durant la série.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

pretzeli  a écrit
ben oui , je viens de comprendre le concept je pense...on montre le platte pendant 6-7 semaines pour pas vendre le punch, pis on s'arrange pour que le gars aie l'air pas trop brillant pis la fille choisie (depuis le début on dirait bien un coup de foudre )on la montre pas trop...comme ca personne va se douter de rien...en tous cas , pas avant qu'on en parle dans une revue une semaine avant la fin ..

Si on nous avait montré la moitié de ce qu'on a vu cette semaine, j'aurais trouvé l'émission 100 fois meilleure. D'apres moi l'équipe avait pas prévu un coup de foudre en partant, ca du les mélanger pas mal  


C'est ce que je pense aussi...la prod a eu de la misère à gérer le tout et ça n'a pas été en faveur d'Isa et Éric... c dommage, mais le mal est fait pis on tourne la page!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ça dû être dur pour eux de cacher leur amour pendant tout le long de l'émission!

Et pour les autres filles, elles devaient se sentir comme des accessoires de décor
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
C'est vrai que Isabelle n'était pas du tout la même dans l'émission de ce soir. Elle était souriante et tout ! Tk, cette émission explique beaucoup de choses sur son air bête durant la série.  


Exactement, on comprend pas mal mieux maintenant le comportement d'Isabelle, la promesse qu'il lui avait faite, sa peur de le perdre, la promesse en Grèce à la finale alors qu'il avait rompu sa première promesse, la réaction d'Isabelle par rapport à tout cela...

Je le trouvais cute le bachelor, il avait l'air de vraiment bien la connaître et prévoir ses réactions avec un petit sourire et elle en profitait pour dévoiler des choses...Il y avait de la complicité quoi.

Finalement, on les connaît quand même un peu mieux maintenant. Ces émissions là donnent toujours un regard superficiel. Au moins quand on les voit sur internet, on apprend à les connaître un peu mieux, les qualités et les défauts ressortent mais les émotions aussi et on s'attache à eux petit à petit alors que là ça demeurait toujours superficiel.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit
Ça dû être dur pour eux de cacher leur amour pendant tout le long de l'émission!

Et pour les autres filles, elles devaient se sentir comme des accessoires de décor


Mets-en, j'aurais bien haïs cela. C'est déjà une épreuve en soi.

mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

y' qu'a voir son comportement avc les animaux!!!pas ma faute si je les adore ....non franchement Eric a fait un bon choix.. definitivement..reste plus qu'a souhaiter que ca dure   y'ont une belle complicité, se completent assez bien..
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Haa c'est ben l'fun ca! J'pensais que j'étais tout seule a trouver qu'ils formaient un super beau couple    Moi depuis le début j'avais remarqué Isabelle et elle a été ma préférée tout le long! Avec toutes les télé-réalités qu'il y a eu, je me doutais bien qu'elle ne devait pas avoir l'attitude qu'on nous montrait(son air bete), et qu'ils nous montrent bien ce qu'ils veulent! En tout cas, moi je suis bien contente de l'émission d'hier soir et je trouvais ca cute de les voir ensemble.... ils ont l'air complice et amoureux(et ils fittent super bien ensemble la, cest fou!) et je suis contente de voir qu'ils ont vraiment eu un coup de foudre depuis le début et qu'en fait c'est elle qu'il voulait depuis le début, mais que comme il devait donner un show, il a embrassé Caroline... En tout cas, la production nous a caché beaucoup de choses, parce qu'a les entendre parler, il y a eu beaucoup de moments intimes entre eux et on en pas vu beaucoup, mais c'est sur que si c'était trop évident a avoir qu'il y avait une belle chimie entre eux, les gens n'auraient peut-etre pas suivi l'émission au complet...il fallait garder le suspense!

En totu cas, on dira ben ce qu'on voudra de cette émission ,mais moi j'ai bien aimé ca et j'ai l'impression qu'un vrai couple vient de se former, contrairement a d'autres télé-réalités...Et au moins le Bachelor n'a pas embrassé toutes les filles(ca c'est quelque chose que j'ai bien aimé de sa part   )

Longue vie au couple Isabelle/Éric  

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis bien contente que cette dernière émission ait pu nous faire voir Isabelle et Éric sous un autre jour.  J'ai toujours trouvé les gens injustes avec eux, ne leur donnant aucune chance.

Je trouve qu'ils forment un très beau couple et qu'ils ont l'air vraiment amoureux.  Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

nicki  a écrit
Je suis bien contente que cette dernière émission ait pu nous faire voir Isabelle et Éric sous un autre jour.  J'ai toujours trouvé les gens injustes avec eux, ne leur donnant aucune chance.

Je trouve qu'ils forment un très beau couple et qu'ils ont l'air vraiment amoureux.  Je leur souhaite tout le bonheur du monde.


Je suis bien d'accord avec toi.  heille...si The Bachelor avait été comme l'émission d'hier...ça aurait fait un malheur! c'était la meilleur émission de la série

bonne chance et longue vie à la souriante Isabelle et à son beau Éric taquin
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

pretzeli  a écrit
ben oui , je viens de comprendre le concept je pense...on montre le platte pendant 6-7 semaines pour pas vendre le punch, pis on s'arrange pour que le gars aie l'air pas trop brillant pis la fille choisie (depuis le début on dirait bien un coup de foudre )on la montre pas trop...comme ca personne va se douter de rien...en tous cas , pas avant qu'on en parle dans une revue une semaine avant la fin ..

Si on nous avait montré la moitié de ce qu'on a vu cette semaine, j'aurais trouvé l'émission 100 fois meilleure. D'apres moi l'équipe avait pas prévu un coup de foudre en partant, ca du les mélanger pas mal  


J'ai raté l'émission mais on m'a dit la même chose!

Alors comme ça, le montage du bachelor c'était de la bouillie pour les chats? Pourquoi appeller ça de la télé-réalité dans ce cas? Déjà que le contexte est fake, ça écoeure un peu de savoir qu'ils ont manipulé l'histoire pour nous tromper.

Surtout de faire passer les deux principaux intéressés pour des cons... Je pense que je les poursuivrais!   --Message edité par La Souris le 2005-11-25 17:03:44--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
patate106
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 12, 2005 12:00 am

Message par patate106 »

tipet  a écrit
En plus, ils étaient vraiment cute elle et Éric. Ils ont vraiment l'air amoureux!

Au moins, une émission de télé-réalité sur la formation de couple qui marcherait


smile/thumb.gifj'suis d'acore avec toi mais avant de voir l'émision je croyais quelle était bête ( mais c'est peut-être parce que il assayait de cacher que c'était elle qui allait gagner )mais l'émission de hier m'a tout a fait faite changer d'avie ! smile/bluewink.gif
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »