Caro est super heureuse!

Modérateur : Elise-Gisèle

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

déesse  a écrit
smile/mad.gif oui, depuis le tout début, chimie, dans tout ce que tu écris sur Caroline, on peut constater que tu ne l'aimes pas du tout, alors là pas du tout. Soit que tu ne l'aimes pas parce qu'en la voyant cela n'a pas "cliqué" entre vous deux ou tu en es jalouse. En tout cas,je préfère ne plus porter attention à tes remarques malveillantes sur Caroline. De plus, on dirait qu'on te paie pour que tu fasses la promotion de la fameuse Isabelle. Tu fais bien ta "job" en titi. P.S. Si jamais Éric la quitte, tu peux toujours l'appeler (Isabelle).


Moi je n'ai jamais eu l'impression que chimie n'aimait pas Caroline! Il/elle exprimait seulement quelques observations. Ok, peut-être qu'il/elle s'aurait trompé une fois ou deux sur des faits mineurs (Caroline n'aurait pas été à San Fran le lendemain mais qq semaines plus tard) mais en général ses punchs et ses infos ont été très fiables et justes. Vous avez beau de vous fâcher après chimie et de lui traiter de quoi que ce soit, mais moi j'apprécie beaucoup ses infos sur l'émission...et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

De toute façon, chimie nous a simplement dit que Caroline n'était pas amoureuse d'Éric et qu'elle avait un autre gars qui l'attendait à son départ de l'émission. Moi je n'intérprète pas ça comme quelque chose de nécessairement négatif sur Caro, au contraire, tant mieux pour elle si elle est heureuse!  

De plus, je n'ai jamais lu où chimie chantait les louanges d'Isabelle, alors si vous pourriez me diriger vers ces topics ça serait vraiment apprécie.  

Et puis Chattoune, je comprends à 100% que t'aimes beaucoup Caro et je n'ai absolument rien contre elle (je l'ai trouvé bien correct dans l'émission d'ailleurs), mais en même temps je doute qu'elle est vraiment toujours de bonne humeur comme tu dis. En tant qu'êtres humain, on a tous nos moments où l'on n'a pas envie de sourire, non? Ce sont nos émotions variés qui font de nous des gens complexes et intérressants... smile/eek.gif        ;)  

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben oui ca se peut des gens super posifif....et souriante.....ca fait 5 ans que je travaills a la meme place et un moment donné quelqu'un m'a dit , cou donc toi ca va toujours bien , tu souris tout le temps , toujours de bonne humeur.....je t'ai jamais vue faché..........oui ca m'arrive que je suis faché mais ca dure pas ....ca tourne toujours en joke apres.....oui il en a des gens comme ca.......je sais qu'il y a des choses moins drole  mais j'essaie de prendre ca toujours en positif....on a rien qu'une vie a vivre et je la veux heureuse.....  

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

je site les faits. Elle voulait faire les voyages puis n'aimait pas trop Isabelle car elle savait qu'éric etait interessé. Mais moi j'aurais p-e faite pareil pour les voyages :P
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

Je suis contente pour Caro; elle mérite d'être heureuse. Elle a toutes les qualités qu'il faut pour l'être.  En plus, je la trouve forte; elle a été flushé 2 fois et elle a gardé un moral du tonnerre!  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Je préfère de beaucoup Caroline aussi, elle perçait l'écran, jolie et sympathique.  Un petit rayon de soleil

Isabelle.......bof....elle a plus air bête qu'autre chose.

mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Nikita  a écrit
Je préfère de beaucoup Caroline aussi, elle perçait l'écran, jolie et sympathique.  Un petit rayon de soleil

Isabelle.......bof....elle a plus air bête qu'autre chose.

 

n'oublie pas que Caro est journaliste, donc elle a plus l'habitude des cameras conrairement a Isa...c un peu normal son attitude...moi j'aurais pas pu faire mieux   moi j'aime bien Caro, j'envie sa joie de vivre, mais j'ai exactement le meme temperament qu'Isa donc solidarité oblige images/icones/icon13.gif  j'ai souvent été critiqué par des gens qui ne me connaissaient pas vraiment, mais par la suite ils ont découvert que j'étais une fille délicieuse  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

mistalova  a écrit

n'oublie pas que Caro est journaliste, donc elle a plus l'habitude des cameras conrairement a Isa...c un peu normal son attitude...moi j'aurais pas pu faire mieux   moi j'aime bien Caro, j'envie sa joie de vivre, mais j'ai exactement le meme temperament qu'Isa donc solidarité oblige images/icones/icon13.gif  j'ai souvent été critiqué par des gens qui ne me connaissaient pas vraiment, mais par la suite ils ont découvert que j'étais une fille délicieuse    


tu as bien raison
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tu peux etre tres timide tout en étant tres souriantes....c'est ce que je suis......la timidité n'a rien à voir avec l'air bete.....c'est dans sa nature.......Éric le découvrira lui-meme si ce n'est pas déja fait...........elle lui a déja fait une petite crise en grece non.....?

bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

bachelorette  a écrit
Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !

ben dis donc, on dirait que tu as une dent contre Eric....voudrais tu regler ca en privé de preference images/icones/icon5.gif ??il a été assez gentil avec moi et pleins d`autres sur le DB pour que ta blague n`ait pas l`effet escompté sans rancune...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

A l'émission de jeudi dernier, ils ont dit que Caro avait trouver l'amour a l'autre bout de l'Amérique, serais-ce son mec de San Francisco??

Si oui, il faut croire que rien n'arrive pour rien... elle était destiné a aller a San Francisco et y trouver l'amour!
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

  Oui, c'est son mec de San Francisco.  Il a été assez gentil pour accepter de la revoir apres sa 2ieme élimination de l'émission.  Il est venu la voir pour quelques jours avant que l'on parte pour Cuba en octobre(moi,Caro et sa soeur).  Ensuite, elle est allée passer 2 semaines la-bas, a SFO.  C'est un ingénieur et il vient de Sherbooke aussi et il a 26 ans.  Il était joueur de football et il est très très beau.
C'est pour ca j'imagine que Caro a dit que c'était pour le mieux lorsqu'Éric l'a éliminée la 2ième fois. Elle va toujours chercher le côté positif des expériences qu'elle vit et elle espérait que quelque chose de mieux l'attendait ailleurs.  
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Amelle  a écrit
Je suis d'accord avec toi Chattoune... Je sais pas ce que tu as contre Caro, Chimie, tu dois être comme Isabelle, tout simplement jalouse, mais on dirait que tu fais exprès pour la caller, alors que tu ne l'as connais même pas... Caroline est vraiment une fille qui a une tête sur les épaules


Moi c'était ma préférée depuis le début. Belle, harmonieuse, positive, enjouée, indépendante... Une femme de rêve!  

Et Si elle n'est pas partie avec Éric, c'est probablement qu'Éric a senti qu'elle ne tripait pas spécialement sur lui. Elle mérite bien mieux qu'un gars plate tel qu'Éric.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

  Merci Ralipsi!  C'est super gentil ce que tu as dit sur Caro, mais tu sais, si Eric ne l'a pas choisie, ça ne fait pas de lui un gars plate...  
Il y a beaucoup de gars qui trippent sur des filles à caractère difficile, ca les "turn-on".   J'ai remarqué ca depuis que je suis très jeune, mais je n'ai jamais compris pourquoi...
Il faut dire que même rendue à 38 ans, les hommes sont encore un mystère pour moi !!!  smile/!camoufle.gif  smile/indecis.gif  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Chattoune  a écrit
Merci Ralipsi!  C'est super gentil ce que tu as dit sur Caro, mais tu sais, si Eric ne l'a pas choisie, ça ne fait pas de lui un gars plate...  
Il y a beaucoup de gars qui trippent sur des filles à caractère difficile, ca les "turn-on".   J'ai remarqué ca depuis que je suis très jeune, mais je n'ai jamais compris pourquoi...
Il faut dire que même rendue à 38 ans, les hommes sont encore un mystère pour moi !!!  smile/!camoufle.gif  smile/indecis.gif    


Tu sais tu n'es pas obligée de descendre Isa pour remonter Caro.. parce que je crois que tu parlais de Isa quand tu parlais de caractère difficile... selon ce que j'ai vu de la dernière émission elle ne semble pas si pire que ça et ce n'est certainement pas pour son caractère difficile qu'il l'a choisie  

Mais soit dit en passant, j'aimais beaucoup Caroline  ;)
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

  Aucun rapport... je n'essayais pas de descendre Isa.  D'après tout ce qu'on a vu, et elle-meme le dit, c'est vrai qu'elle a un caractère et des sautes d'humeurs.  (chicane avec Eric dans l'avion, elle était fachée devant les caméras lorsqu'elle n'a pas voulu répondre a la question: "est-ce que votre couple va durer?")  Moi,je trouve ça un caractère difficile mais ce n'était pas pour l'abaisser.  Elle a plein d'autres qualités et puis, justement, je disais que les hommes aiment ça un caractère comme ça.  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Si tu le dis
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »