lundi matin....

Modérateur : Elise-Gisèle

samanta
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par samanta »

Oui moi aussi j'ai entendu la 1ere partie et il as meme dit que s'était normal que le monde fesait des remarque itoo...

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

C'était une bonne entrevue. Éric a très bien répondu aux questions. Il était à son avantage.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ouais c'était intérésant
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Char Aznable  a écrit
C`est vrai que c`était vraiment ordinaire qu`on compare une émission québécoise qui se nomme BACHELOR avec une émission américaine qui se nomme BACHELOR .....  



Je comparais l'un des  participants de l'émission américaine  qui était le petit fils d'Harvey Firestone,l richne héritier de l'empire Firestone.... Tu vois, dans la vie, c'est pas tout le monde qui ont des parents ou arrière-parents milliardaire qui participent à des télé=réalités...
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

salut eric,
je viens tout juste d'écoute ton entrevue à 98,et j'aimerai faire un commentaire concernant le comportement de isa en grèce.
Je pense que isa était stressée parcequ'elle avait peur de te perdre et qu'elle était en amour.Je pense aussi que n'importe qui réagirait de la même façon qu'elle, même si c'était une télé réalité mais n'oublions pas que nous somme envant tout les êtres humains, lorsqu'on est amour et que l'on voit le mec partir avec une autre on réagirait de la même façon que isa.Mai parcontre caro elle s'enfoutait parcequ'elle savait et j'en suis sure qu'elle partait( en plus rétrouvé sonc ).
donc la réaction de isa était normal elle était vraiment amoureuse de toi( éric).
Concernant le fait que tu es embrassé caro, je pense que tu n'y pouvais rien faire( c-à-dire resister), un homme reste un homme.
pour terminertu es quelqu'un de bien et reste tel que tu es ne cherche pas à changer.bonne chance à vous deux et dieu vous bénisse( toi et isa)

ellie
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Ellie, si Caro n'était pas stressée, c'est probablement juste parce qu'elle a confiance en elle!!

Selon moi, c'est une qualité primordiale si on veut avoir des relations amoureuses... sinon ça court droit vers les relations dominant-dominé, souvent vers l'abus.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

toutefois La souris n'oublie pas qu'il n'est pas donné à tout le monde de réagir de la meme façon face à une situation...chacun est unique en son genre    cela dit je suis d'accord avec le fait que la confiance est indispensable pour avoir des relations amoureuses..mais c pas toujours évident au départ je peux te le dire
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

mistalova  a écrit
toutefois La souris n'oublie pas qu'il n'est pas donné à tout le monde de réagir de la meme façon face à une situation...chacun est unique en son genre    cela dit je suis d'accord avec le fait que la confiance est indispensable pour avoir des relations amoureuses..mais c pas toujours évident au départ je peux te le dire  


Oui, mais ce que je veux dire c'est qu'une personne qui a confiance en elle court plus de chances d'avoir un traitement convenable alors qu'une personne qui est insécure aura tendance à en laisser passer beaucoup plus et quelque fois à se plier en 4 et s'oublier, juste pour qu'une relation marche.

Je parle par expérience, malheureusement...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

mistalova  a écrit
toutefois La souris n'oublie pas qu'il n'est pas donné à tout le monde de réagir de la meme façon face à une situation...chacun est unique en son genre    cela dit je suis d'accord avec le fait que la confiance est indispensable pour avoir des relations amoureuses..mais c pas toujours évident au départ je peux te le dire  




je suis d'accord avec toi  

ellie
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Je suis contente qu'on peut écouter l'entrevue en MP3...et merci pour le résumé, en passant! Je voulais l'écouter en ligne quand ça a passé mais je suis malade chez moi avec la varicelle!

Go Nanette!!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

abc  a écrit
Je suis contente qu'on peut écouter l'entrevue en MP3...et merci pour le résumé, en passant! Je voulais l'écouter en ligne quand ça a passé mais je suis malade chez moi avec la varicelle!  

je te souhaite un prompt rétablissement abc!!  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Merci beaucoup, mistalova, c'est très apprécié.

Go Nanette!!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

abc  a écrit
Merci beaucoup, mistalova, c'est très apprécié.

ca fait plaisir
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mimi82
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par mimi82 »

coucou
c'est Isabelle...
Si vous avez des questions je suis ici ...
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

salut isa,
comment vas tu?
je t'ai vraiment apprécié pendant les émissions, malgré les critiques de certaines persones et surtout le courage que tu as eux de venir ici sur le forum.
tu es une fille vraie, et je pense qu'éric a fait un bon choix.
Maintenant ce que j'ai a te dire, c'est de tournér la page vie ta vie avec éric, ne regarde plus le passer regarde plus tôt l'avenir. surtout ce que toi et éric allez faire ensemble, savour chaque beau momment que tu auras en sans présence.
Alors bonne chance dans tous ce que vous allez entreprendre au cours des prochains mois ou des prochaines années.
Bonne chance aussi pour tes études.
P.S : n'oublie pas de dire à éric que tu l'aimess  
ellie  

ellie
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Allo,

Mimi82 n'est pas Isabelle Poulin... désolé...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Eric, je viens tout juste de terminer d'écouter ton entrevue (du lien que tu avais mis sur ce topic) et l'animatrice Varda a dit exactement la même chose que moi que c'était avec le concept de l'émission qu'elle avait eu le plus de difficultés.

Je dois dire que c'était une très bonne entrevue et que ça me laisse une excellente impression sur toi, très différente de la perception que ça laissait paraître à la télé.
Je n'ai plus de questions à te poser, Varda l'a fait pour moi  

Et je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec toi, cette émission aurait dû être mise en onde en temps réel.

--Message edité par saphyr le 2005-12-02 12:54:26--
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

hey!...  a écrit
Allo,

Mimi82 n'est pas Isabelle Poulin... désolé...  



Hey!...

On aimerais bien pourtant lui parler à Isa

Mais comme elle ne veut pas regarder les émission, j'imagine que le Forum Domaine Bleu est aussi exclus?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Zurick  a écrit



Hey!...

On aimerais bien pourtant lui parler à Isa

Mais comme elle ne veut pas regarder les émission, j'imagine que le Forum Domaine Bleu est aussi exclus?



Elle a navigué sur le Domaine, mais elle est absorbé par ces études en ce moment, elle a manqué un mois de cours avec le tournage...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

hey!...  a écrit



Elle a navigué sur le Domaine, mais elle est absorbé par ces études en ce moment, elle a manqué un mois de cours avec le tournage...



Elle est la bienvenue en tout cas

et bon weekend!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »