pour BLUES ANGEL...

Modérateur : Elise-Gisèle

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Je te comprends Nancy. J'ai aussi beaucoup de mal avec ce genre de raisonnement et, généralement, j'ai tendance à passer outre sans intervenir. Seulement voilà, je ne crois pas que ce soit aidant de laisser certains individus (probablement trop spontanés pour la nuance ou encore mal informés) véhiculer des mythes de ce genre sur le forum sans en débattre. Le contraire serait une invitation à l'ostracisme et à la stigmatisation de la misère sociale.

Bref, il ne faut pas nous priver de tes interventions; à la lecture de ton message, je suis certaine qu'elles sont très pertinentes.    
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

nancyd  a écrit


Ca c'est méchant quelque chose de rare ... pas parce qu'on écrit mal ou qu'on a de la difficulté avec les relation sociales en général, sur le net ou ailleurs, qu'on est sur le BS ... et si même était le cas, qui sommes-nous pour juger hein ? Et en passant, non seulement je travaille mais je gagne mauditement bien ma vie alors pas de collusion aucune ici ...

Mais bon, je préfère fermer ma gueule, c'est souvent beaucoup mieux ainsi ici, de là le nombre de mes messages à ce jour


ha t'es revenue...
si le chapeau de fait mets le... si il ne te fait pas qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que je pense..

Elle s'est moi...!!!!
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

misstv  a écrit


ha t'es revenue...
si le chapeau de fait mets le... si il ne te fait pas qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que je pense..

Ce que tu penses, ben j'imagine que ça y fait pas grand chose!!! smile/indecis.gif

Mais ce que tu as écris l'a fait réagir et ma foi, elle a réagit! smile/!icon_wink.gif
Tsé c'est ça un forum! --Message edité par Berk le 2005-12-14 12:52:59--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

au moins là on sait sous quel nom elle est revenue...

J'ai des bons trucs... Des fois on pense pas toujours ce qu'on écrit... C'est juste (comme Berk dit) pour faire réagir!

Elle s'est moi...!!!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »