pour BLUES ANGEL...

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Je vais essayer de t'aider mais j'espere juste que je suis pas entrain de tomber dans un panneau quelconque...


Ici tu es sur un forum de discussion avec plusieurs sections. Presentement tu es sur la section du Batchelor, alors les sujets ici sont à propos de l'émission le Batchelor.

Tu dois écrire de façon lisible. C'est à dire, avec des points à la fin de tes phrases, des lettres majuscules seulement au début de tes phrases et si tu fais des paragraphes (petits morceaux de texte séparés) bien déjà on va mieux te comprendre.

LES LETTRES MAJUSCULES COMME ÇA, ÇA SERT EN QUELQUE SORTE QUAND ON EST FÂCHÉS. SI TU LES UTILISES TOUT LE TEMPS ON A L'IMPRESSION DE SE FAIRE CRIER APRÈS.

Finalement, ici ce n'est pas un site de rencontre. Si tu veux parler en privé avec quelqu'un tu dois cliquer en haut sur message privé et lui envoyer ton message. Si tu veux l'avoir sur ton msn, je te conseille de lui jaser pas mal avant parce que tu  risques que ta demande ne soit pas répondue.

Bon et tiens je vais en rajouter un peu plus....Il faut se relire avant d'envoyer son message pour que les mots mis ensemble fassent du sens. Si ton message ne se tient pas personne ne va y répondre c'est certain, sauf peut-être de cette façon:  et là tu risques de croire que nous te dénigrons comme tu l'as pensé aujourd'hui.

Voilà. Maintenant vas lire les règlements du forum et tu seras ensuite outillée pour venir nous jaser!    
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Pretzeli.... t'es une fille en or....  maudit que tu as de la patience!!!!

Blue Angel.. dis nous ce que tu ne comprend pas du site.... si tu es capable de nous écrire... ben tu sais pas mal tout....  As-tu besoin de parle d'autre chose que des télé réalité???  si oui tu n'es peut-être pas à la bonne place...

Ici il n'y a personne qui déteste personne  (à part moi quand je parle du dégriffage..mais ca c'est une autre histoire)  donc tu n'as pas à t'en faire... y a t'il des gens qui te veulent du mal???
Temujin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 28, 2005 12:00 am

Message par Temujin »

pretzeli  a écrit

Tu dois écrire de façon lisible. C'est à dire, avec des points à la fin de tes phrases, des lettres majuscules seulement au début de tes phrases et si tu fais des paragraphes (petits morceaux de texte séparés) bien déjà on va mieux te comprendre...
Bon et tiens je vais en rajouter un peu plus....Il faut se relire avant d'envoyer son message pour que les mots mis ensemble fassent du sens.  


Le prob', c'est que tout c'est bien beau, mais ce n'est pas donné à tout le monde (sans vouloir dénigrer qui que ce soit). Et ça, il faut le comprendre. Il y a, quelque part, des gens qui ne sont pas capables de s'exprimer comme on aimerait qu'ils le fassent. C'est comme exiger d'un handicapé qu'il s'entraîne, parce que nous, on est membre d'un club de gym depuis des années et que ça nous fait du bien. Il ne peut pas.
Alors, on les prend comme ils sont ou on ne les prend pas. On ne leur donne pas de leçon. On ne les changera pas de la minute à la suivante. On peut, en revanche, les aider à progresser un peu et, à la fin de la journée, ils seront plus heureux au lieu d'en vouloir au monde entier. --Message edité par temujin le 2005-11-26 04:13:12--
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

c,est certain que ce n,est pas donné à tout le monde mais ca ne veut pas dire qu'on peut pas leur donner un tit coup de main pour qu'ils s'améliorent sans vouloir en faire des champions
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

Merci pretzali?
tu c'est j'ais parfois de la misere, mal les commantaire... si j'ais quitter le yahoo?
c'était pour une simple raison...
jétait tanner me faire bitcher... par du monde ki connaise même pas... il me conaisse juste virtuellement? m'ais en réelle ces deux... bye bye

sonia
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon bien tu vois, la je comprends ton  message!  
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

pretzeli  a écrit
bon bien tu vois, la je comprends ton  message!    
   images/icones/icon17.gif
Merci!! ces grace a toi (pretzeli) images/icones/icon7.gif tu est vraiment superbe images/icones/icon13.gif

sonia
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

bravo blues angels ton message est lisible ..
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

Smarttie  a écrit
Pretzeli.... t'es une fille en or....  maudit que tu as de la patience!!!!

Blue Angel.. dis nous ce que tu ne comprend pas du site.... si tu es capable de nous écrire... ben tu sais pas mal tout....  As-tu besoin de parle d'autre chose que des télé réalité???  si oui tu n'es peut-être pas à la bonne place...

Ici il n'y a personne qui déteste personne  (à part moi quand je parle du dégriffage..mais ca c'est une autre histoire)  donc tu n'as pas à t'en faire... y a t'il des gens qui te veulent du mal???

salut smarttie? dis moi de koi tu veux parler...
je suis ouverte a toute sujets hihihi...

sonia
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

Merci lia? avec du courage,
peut-être j'ais becoup patience..
bye bye lia ons rejasse.
xxxx

sonia
samanta
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par samanta »

c'est pour blues-angels, j'ai lu dans un autre topic que tu t'es fait avoir sur le net (ch@t) écoute! moi sa fait 7 ans que je vais jaser. Je me suis fait des amis(es) depuis se temps. c'est sur qu'il faut faire attention car il y as toutes sortent de monde comme dans la vrai vie et sa depend toujours se qu'ont recherche.

 smile/yawn.gif   smile/yawn.gif   smile/yawn.gif

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

merci sanmata? sa fait lontemp je ces sa,
ya toute sorte( de monde pour en faire juste un monde);)

sonia
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

ti-lou, les filles sont elles mieux ? la réceptionniste dans un salon d'esthétique aimerait probablement ça se faire vivre.

anyways, ya plein de femmes qui endure des morrons juste pour une question de cash et se foute de la personnalité.

sonia
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

blues_angels  a écrit
ti-lou, les filles sont elles mieux ? la réceptionniste dans un salon d'esthétique aimerait probablement ça se faire vivre.

anyways, ya plein de femmes qui endure des morrons juste pour une question de cash et se foute de la personnalité.  


Moi ce que je me demande, c'est pourquoi dans certains messages tu es lisible et dans d'autres non....

Quand au fait de vouloir se faire vivre, ce n'est pas pire qu'harceler tout le onde pour avoir leur MSN et devenir leur amie
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Annouk  a écrit


Moi ce que je me demande, c'est pourquoi dans certains messages tu es lisible et dans d'autres non....

Quand au fait de vouloir se faire vivre, ce n'est pas pire qu'harceler tout le onde pour avoir leur MSN et devenir leur amie  


C'est exactement ce que j'en pense aussi.

J'ajouterais même Blues_angels que tu connais probablement très bien ce forum, tu joues un jeu là .  Et ne me demande surtout pas d'être dans tes contacts msn......... c'est non bon.


lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

blues_angels  a écrit
ti-lou, les filles sont elles mieux ? la réceptionniste dans un salon d'esthétique aimerait probablement ça se faire vivre.

anyways, ya plein de femmes qui endure des morrons juste pour une question de cash et se foute de la personnalité.  


Wow.. cours accéléré de grammaire 101  ou juste tannée de nous niaiser smile/!hinhin.gif
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Bonsoir Blue_Angel!

Moi aussi ça m'intrigue de voir que dans tous tes messages tu sembles avoir de la difficulté à écrire clairement puis soudainement, voilà que tu postes ceci;

Citation :

ti-lou, les filles sont elles mieux ? la réceptionniste dans un salon d'esthétique aimerait probablement ça se faire vivre.

anyways, ya plein de femmes qui endure des morrons juste pour une question de cash et se foute de la personnalité.




qui est très lisible et avec peu de faute.

Ne crain rien, je ne veux ni te persécuter, ni te détester. J'aimerais bien tenter de cerner ce qui cloche par contre.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

beurk,
tu fait la morale,
ya rien qui cloche,
chez moi beurk personne,
veux m'aider, bin je fait tout croche et les gengs mengueule,
c'est pour sa jviens moin souvent les chicanes,
sa ménerve pas a peus près,
tu comprent pas capable,
la chicane beurk????? j'attent ta réponse tu est qui????....

sonia
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

blues_angels  a écrit
beurk,
tu fait la morale,
ya rien qui cloche,
chez moi beurk personne,
veux m'aider, bin je fait tout croche et les gengs mengueule,
c'est pour sa jviens moin souvent les chicanes,
sa ménerve pas a peus près,
tu comprent pas capable,
la chicane beurk????? j'attent ta réponse tu est qui????....

Sincèrement, je ne veux aucunement faire de morale à qui que ce soit.

La chicane ne viendra pas de moi. Ça ne m'intéresse pas. Comme je l'ai dit, je veux juste comprendre.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Depuis le début que je crois que Blue_angels se moque un petit peu de nous ;-)  J'avais remarqué que lorsqu'elle écrivait un mot disons plus éloboré..il n'y avait pas de faute lol.  Et son post plus haut viens de me confirmer ce que je pensais.  Qu'importe, ça met un peu de piquant ici hihi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »