sushi shop

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

en tous cas Hey....moi les sushis, j'aime ça! alors gêne toi pas pour me commanditer dans ma gourmandise
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Il y a un sushi shop pas loin de chez nous au Lac Beauport. Je vais aller essayer ça, moi qui adore les sushis    Lesquels me conseilles-tu Éric?
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Est-ce qu'ils y a des sushis végétariens au concombre au Sushi Shop?

C'est la seule sorte que j'aime... (J'aime pas les poissons et fruits de mer)

Sont-ils aussi bon que ceux de chez Yoy ?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

On n'a pas de Sushi Shop en Outaouais...Éric, es-tu sûr que ça te tente pas d'en ouvrir un dans mon coin?

Go Nanette!!
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »



Vampirella : Essaie les makis de printemps ou tartares, ils sont particulièrement bon,

La Souris : Il y les hosomakis au concombre et les futomakis végétarien (avec concombre). Je ne connais pas le restaurant Chez Yoy?

ABC : Effectivement, il n’y en a pas et je vais me contenter de la rive sud de Montréal

Pretzeli : Si tu viens te présenter à moi dans un de mes restaurants (Je suis la plupart du temps dans celui de St-Bruno) je t’offre le repas que tu veux…

Bye Bye

Éric
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ca serait le fun qu'il y a aille un à St-Hubert...... ....bah st-Bruno  c'est pas loin.....mais je lances l'idée....à toi ou Martin.....il ferait fureur ...pas grand sushi ici....

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

hey!...  a écrit


Vampirella : Essaie les makis de printemps ou tartares, ils sont particulièrement bon,

La Souris : Il y les hosomakis au concombre et les futomakis végétarien (avec concombre). Je ne connais pas le restaurant Chez Yoy?

ABC : Effectivement, il n’y en a pas et je vais me contenter de la rive sud de Montréal

Pretzeli : Si tu viens te présenter à moi dans un de mes restaurants (Je suis la plupart du temps dans celui de St-Bruno) je t’offre le repas que tu veux…

Bye Bye

Éric


Merci beaucoup, c'est ce que je ferai, je t'en redonne des nouvelles. Et si je vais dans un de tes restos, je me présenterai comme étant vampirella du Domaine bleu  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

vampirella  a écrit


Merci beaucoup, c'est ce que je ferai, je t'en redonne des nouvelles. Et si je vais dans un de tes restos, je me présenterai comme étant vampirella du Domaine bleu  

Hahaha ca va en faire beaucoup à qui il va devoir inviter. Moi je vais me faire passer pour quelqu'un d'autre qu'Abysse comme j'ai pas toujours été douce avec lui.;) Mais ma signature-bannière bachelor vaut de l'orrrrr
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ah ben super cette invitation là  

(surtout que je le mérite pas vraiment si on tient compte des mes propos avant mes 112 méaculpa

Mais t'as pas peur que soudainement le québec en entier arrive et te dise: salut je suis Pretzeli du forum..j'peux tu avoir un tit snack gratuit?smile/eek.gif
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

pretzeli  a écrit
ah ben super cette invitation là  

(surtout que je le mérite pas vraiment si on tient compte des mes propos avant mes 112 méaculpa

Mais t'as pas peur que soudainement le québec en entier arrive et te dise: salut je suis Pretzeli du forum..j'peux tu avoir un tit snack gratuit?smile/eek.gif  


Bon, elle vient d'y dire mon truc  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

pretzeli  a écrit
ah ben super cette invitation là  

(surtout que je le mérite pas vraiment si on tient compte des mes propos avant mes 112 méaculpa

Mais t'as pas peur que soudainement le québec en entier arrive et te dise: salut je suis Pretzeli du forum..j'peux tu avoir un tit snack gratuit?smile/eek.gif  

T'auras pas le choix va falloir que tu montres ta photo avant de te présenter pour t'authentifier!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Abysse  a écrit

T'auras pas le choix va falloir que tu montres ta photo avant de te présenter pour t'authentifier!



http://www.aceboard.net/kator/smiley87.abgif

euhhhhhhhh pourquoi j'ai comme l'impression que ca marcherait pas...
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

pretzeli  a écrit
ah ben super cette invitation là  

(surtout que je le mérite pas vraiment si on tient compte des mes propos avant mes 112 méaculpa

Mais t'as pas peur que soudainement le québec en entier arrive et te dise: salut je suis Pretzeli du forum..j'peux tu avoir un tit snack gratuit?smile/eek.gif  


Tu n'as pas donné ta place dans tes commentaires, mais je ne suis pas rancunier :-) Disons que j'en ai lu des plus heavy mais je ne les vois plus ceux-là, bizarre... Ben non je n’ai pas peur que tout le Québec vient sous ton pseudo :-)

Éric


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

hey!...  a écrit


Tu n'as pas donné ta place dans tes commentaires, mais je ne suis pas rancunier :-) Disons que j'en ai lu des plus heavy mais je ne les vois plus ceux-là, bizarre... Ben non je n’ai pas peur que tout le Québec vient sous ton pseudo :-)

Éric


Fiou tu parles pas de moi ca veut dire!?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Abysse  a écrit
Fiou tu parles pas de moi ca veut dire!?



Je te pardonne si tu changes ma photos, tu peu mettre celle de moi et isa par exemple...  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

hey!...  a écrit



Je te pardonne si tu changes ma photos, tu peu mettre celle de moi et isa par exemple...    

Tu ne l'aime pas? Elle est pourtant très réussie et humoristique!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

hey!...  a écrit

La Souris : Il y les hosomakis au concombre et les futomakis végétarien (avec concombre). Je ne connais pas le restaurant Chez Yoy?


Je crois qu'anciennement ça s'appellait "Les merveilles du Vietnam"... c'est sur St-Denis, (coin de Mont-Royal).

En regardant sur la page web du Sushi Shop, je peux te confirmer que ce sont les "Kappa Maki" que j'aime...

...et que vous les vendez 25 cent moins cher!

À ce prix-là, est-ce que la sauce soya est fournie?  


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

bachelorette  a écrit
Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !  


Ça ressemble à du spamming ton affaire.
bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

c koi du spamming
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »