Un émission spécial finale??

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Marie-Loup  a écrit
Je n'ai pas vue la finale des finale, un petit résumé s.v.p
 



il a choisi Isabelle...ca t'aide tu ca?  smile/hapface01.gif

je peux pas t'aider je ne l,ai pas vue moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Pas grand chose de nouveau...entk de marquant..
les 2 s'aimaient pas mal des le début...les autres filles avaient remarquer...ils se disaient des choses en secret off caméra...la famille et amis avait des doutes pis sont ben content...2-3 fois des gens le punch a failli être connu, c'était pas facile de se cacher...leur premiere nuit, Isa a pas beaucoup dormi...
c ce dont je me rappelle...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Ha merci quand-meme, ca me donne le gout de manger des pretzelles.
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

Ils sont vraiment mignons ensembble.  Maintenant, je leur souhaite de se retrouver véritablement et de vivre pleinement leur amour, car je trouve qu'ils ont l'air vraiment en amour...

Pour le prochain Bachelor, j'apporterais une modification...  faire le début du tournage en fin de l' été pour être capable de diffuser la finale en direct pour ne pas que les rumeurs partent comme cette année.  Le couple gagnant pourrait davantage profiter de leur amour et il y aurait plus de suspense pour le public.  Mëme si Éric et Isabelle se sont cachés pendant 2 mois et ce, malgré les difficultés que cela imposait, il y a eu des fuites et on savait qui gagnait... Dommage pour le couple qui a à faire des concessions pour une émission.

Enfin, toutes mes félicitations encore une fois à éric et Isabelle.  Vous êtes beaux à voir!

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

mowgli  a écrit
Ils sont vraiment mignons ensembble.  Maintenant, je leur souhaite de se retrouver véritablement et de vivre pleinement leur amour, car je trouve qu'ils ont l'air vraiment en amour...

Pour le prochain Bachelor, j'apporterais une modification...  faire le début du tournage en fin de l' été pour être capable de diffuser la finale en direct pour ne pas que les rumeurs partent comme cette année.  Le couple gagnant pourrait davantage profiter de leur amour et il y aurait plus de suspense pour le public.  Mëme si Éric et Isabelle se sont cachés pendant 2 mois et ce, malgré les difficultés que cela imposait, il y a eu des fuites et on savait qui gagnait... Dommage pour le couple qui a à faire des concessions pour une émission.

Enfin, toutes mes félicitations encore une fois à éric et Isabelle.  Vous êtes beaux à voir!  


Mais tu perd une session d'études ou une période de travail important, alors que l'été plusieurs sont en vacances
pride
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par pride »

Salut
J aimerais savoir si quelqu un a pu enregistrer la toute derniere emission (celle du 24 Novembre), car j aimerais bien me la procurer a tout prix.Merci de me tenir au courant.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »