tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

chimie  a écrit
Je me demande aussi c'est qui la fille que tu dis être decu, je crois pas que c Nanette ou Karyna mais une fille éliminé au debut, surment Stephanie


J'aimerais savoir, mais j'ai l'impression qu'il ne répondra pas à cette question...  ;)
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Marina14  a écrit
Bonjour Éric,

Je n'étais pas particulièrement «fan» de la série, mais j'ai tout de même une question pour toi. Dans la première émission, tu affirmais être impressionné par une fille au premier coup d'oeil (ton premier choix) et, selon tes dires, cette fille t'aurait finalement déçu... Puis-je savoir qui était la fille en question ainsi que la raison de ta déception ?

Merci à l'avance    



C'est Stéphanie avec qui j'ai eu une déception par rapport au vayage aux Iles de la Madeleine
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Smarttie  a écrit
En passant Éric, j'aurais une autre question pour toi...

En amies, on discutait du fait que l'âge de Joanie semblait VRAIMENT te déranger... tk  c'est ce dont on avait l'impression en regardant la série.... Donc pourquoi tu ne l'as pas éliminé avant?? Est-ce qu'il y a qqchose qu'on a pas su durant la série??

merci d'avance!!!!




J'avais remarqué dès la première journée que Isa et Joannie étaient de bonnes amies, j'ai donc secrètement pour Isa, gardé Joannie le plus longtemps possible. J'en ai parlé quand j'ai éliminé Jo.

Éric
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Merci de ta réponse  

J'avoue que ca se comprend maintenant, mais pendant l'émission ca me paraissait comme du niaisage... parce que cétait évident que ca marchait pas avec elle, mais tu ne l'éliminais jamais!!!
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Bonsoir !
Merci à toi Éric de bien vouloir répondre à nos questions tout dabord. Voici la mienne. Lorsque tu parlais avec Alain Choquette de la toute première cérémonie des roses (avec les 25 filles) tu as dit que en nommant une candidate tu t'étais dit dans ta tête ne pas avoir fait le bon choix, regretter cette décision, comme si tu t'étais trompé. De qui s'agissait-il ?
Merci !
Et longue à votre couple à toi et Isabelle !
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

hey!...  a écrit



C'est Stéphanie avec qui j'ai eu une déception par rapport au vayage aux Iles de la Madeleine


Je suis sûrement mêlée, mais j'avais l'impression que cette phrase avait été dite plus tôt dans l'émission, alors que tu ne connaissais pas le complot monté par Stéphanie. Dans mon souvenir, tu avais dit cette phrase après avoir parlé aux filles près de la piscine après les présentations...  

Merci pour ta réponse    
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Moi ma question Eric, c'est... qu'est-ce que tu faisait samedi après-midi dernier (le 10)? Attends que je devine...

Aroum... aroum... aroum... aroum... aroum...

JE L'AI!!! T'étais aux Promenades St-Bruno en compagnie d'Isabelle. Euh... c'est pas moi qui t'ai vu, c'est ma fille de treize ans, lol. Pis j'ai un message pour toi de sa part:  "Change de manteau!!!!"  Ça te va pas bien pantoute un manteau blanc selon les goûts (sûrs!) de ma fille!  

En passant, ma fille ne regardait même pas cette émission. Ahhh les revues à potins... pas drôle, hein!  ;)
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

Bonjour Hey!!
Je voulais te feliciter pour tes deux nominations (et de les avoir gagner aussi) au show bizz show!!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

natriga  a écrit
Bonjour Hey!!
Je voulais te feliciter pour tes deux nominations (et de les avoir gagner aussi) au show bizz show!!


Euh... des nominations de celui qui a le plus tappé sur les nerfs et de la pire émission de télé?

Moi, je le félicite surtout de leur avoir répondu!!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

C'était une joke!
Celui qui tape le plus sur les nerfs c'est pas vraiment gentil, mais pour l'émission la plus poche....Ils ont quand meme un peu raisons...Y'a pas grand monde ici qui a trouver ca bon...
En passant ce n'est pas un reproche a Éric.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »