tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

toutoune98  a écrit
ben oui, c'est sur que tu ferais mieux que lui...  ;)  



euhhhhhh, je n'ai pas étudié en télécommunication pour devenir animatrice de radio moi

C'est ton ami coudonc? C'est sûrement une bonne personne en dehors du travailmais comme animateur de radio je ne l'aime pas? Ai-je le droit?  
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

vampirella  a écrit



euhhhhhh, je n'ai pas étudié en télécommunication pour devenir animatrice de radio moi

C'est ton ami coudonc? C'est sûrement une bonne personne en dehors du travailmais comme animateur de radio je ne l'aime pas? Ai-je le droit?  


Ben oui que t'as le droit ma belle Vamp...

Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Yopel  a écrit


Ben oui que t'as le droit ma belle Vamp...

 


Merci    ;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

S'cuuuuuuzzz... prends pas ça comme ça.... je voulais pas déclencher une telle réaction chez toi, Vampirella...  

on repart à neuf, ok?    
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Et Éric, je demandais ça, parce que j'ai entendu dire qu'il y avait eu une genre d'enquête interne pour savoir qui avait brisé le contrat de confidentialité....
il devait pas y avoir pas grand monde au courant de la fin de la série, non?
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

toutoune98  a écrit
Et Éric, je demandais ça, parce que j'ai entendu dire qu'il y avait eu une genre d'enquête interne pour savoir qui avait brisé le contrat de confidentialité....
il devait pas y avoir pas grand monde au courant de la fin de la série, non?


À voir le nombre de personnes qui étaient sur les toits à la fin du show, je pense plutot le contraire moi
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »


Merci Raven pour le bienvenue!
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Bonjour Éric,

Je n'étais pas particulièrement «fan» de la série, mais j'ai tout de même une question pour toi. Dans la première émission, tu affirmais être impressionné par une fille au premier coup d'oeil (ton premier choix) et, selon tes dires, cette fille t'aurait finalement déçu... Puis-je savoir qui était la fille en question ainsi que la raison de ta déception ?

Merci à l'avance  
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

Marina14  a écrit
Bonjour Éric,

Je n'étais pas particulièrement «fan» de la série, mais j'ai tout de même une question pour toi. Dans la première émission, tu affirmais être impressionné par une fille au premier coup d'oeil (ton premier choix) et, selon tes dires, cette fille t'aurait finalement déçu... Puis-je savoir qui était la fille en question ainsi que la raison de ta déception ?

Merci à l'avance    


Très bonne question.  Je me posais la même!

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ouin, c'était qui???  ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi je dis Nanette ou Karina............mais plus Nanette

Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

En passant Éric, j'aurais une autre question pour toi...

En amies, on discutait du fait que l'âge de Joanie semblait VRAIMENT te déranger... tk  c'est ce dont on avait l'impression en regardant la série.... Donc pourquoi tu ne l'as pas éliminé avant?? Est-ce qu'il y a qqchose qu'on a pas su durant la série??

merci d'avance!!!!

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Berk  a écrit
Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.




Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!


Ma question est; Alain Choquette, y louche tu?  


Ben non Hey, elle ne prend pas de drogue, elle est à son naturel mais tu verras on la comprend vite et on l'adore notre berk!    

Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

gingerstar  a écrit


Ben non Hey, elle ne prend pas de drogue, elle est à son naturel mais tu verras on la comprend vite et on l'adore notre berk!    

J'pense j'y ai fait peur, y m'a pas répond!

Faut y aller doucement avec ces p'tits blonds-là! Pôôôôôôôvre petit qui ne mange que du poisson crut.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Berk  a écrit

J'pense j'y ai fait peur, y m'a pas répond!

Faut y aller doucement avec ces p'tits blonds-là! Pôôôôôôôvre petit qui ne mange que du poisson crut.  



J'ai pas entend, mais avec un peu de patience je vais sûrement comprendre, tu sais, le poisson cru rend intelligent...
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

hey!...  a écrit



J'ai pas entend, mais avec un peu de patience je vais sûrement comprendre, tu sais, le poisson cru rend intelligent...


Pas sûre... tsé ça donne des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif --Message edité par Berk le 2005-12-08 15:06:43--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Berk  a écrit


Pas sûre... tsé ça done des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif


stismile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gify doit être décourager ben raide le pauvre Eric
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Nikita  a écrit


stismile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gify doit être décourager ben raide le pauvre Eric  



pas sûr...
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Berk  a écrit


Pas sûre... tsé ça donne des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif  


Fiou! Une chance que je mange juste du Shoushi au cocombe!!  


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Je me demande aussi c'est qui la fille que tu dis être decu, je crois pas que c Nanette ou Karyna mais une fille éliminé au debut, surment Stephanie
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »