Nous sommes le Lun Juin 05, 2023 8:47 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 7:09 am 
Immortel du Domaine

toutoune98  a écrit
ben oui, c'est sur que tu ferais mieux que lui...  ;)  

euhhhhhh, je n'ai pas étudié en télécommunication pour devenir animatrice de radio moi

C'est ton ami coudonc? C'est sûrement une bonne personne en dehors du travailmais comme animateur de radio je ne l'aime pas? Ai-je le droit?  

MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 7:45 am 
Seigneur de la Causerie

vampirella  a écrit

euhhhhhh, je n'ai pas étudié en télécommunication pour devenir animatrice de radio moi

C'est ton ami coudonc? C'est sûrement une bonne personne en dehors du travailmais comme animateur de radio je ne l'aime pas? Ai-je le droit?  

Ben oui que t'as le droit ma belle Vamp...

Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar

MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 8:00 am 
Immortel du Domaine

Yopel  a écrit

Ben oui que t'as le droit ma belle Vamp...

Merci    ;)

MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 10:53 am 
Manitou de la Parlotte

S'cuuuuuuzzz... prends pas ça comme ça.... je voulais pas déclencher une telle réaction chez toi, Vampirella...  

on repart à neuf, ok?    

MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 10:55 am 
Manitou de la Parlotte

Et Éric, je demandais ça, parce que j'ai entendu dire qu'il y avait eu une genre d'enquête interne pour savoir qui avait brisé le contrat de confidentialité....
il devait pas y avoir pas grand monde au courant de la fin de la série, non?

MessagePublié: Ven Déc 02, 2005 11:44 am 
Immortel du Domaine

toutoune98  a écrit
Et Éric, je demandais ça, parce que j'ai entendu dire qu'il y avait eu une genre d'enquête interne pour savoir qui avait brisé le contrat de confidentialité....
il devait pas y avoir pas grand monde au courant de la fin de la série, non?

À voir le nombre de personnes qui étaient sur les toits à la fin du show, je pense plutot le contraire moi

MessagePublié: Sam Déc 03, 2005 1:18 pm 
Seigneur de la Causerie

Merci Raven pour le bienvenue!

MessagePublié: Mar Déc 06, 2005 8:44 am 
Caïd de la Causette

Bonjour Éric,

Je n'étais pas particulièrement «fan» de la série, mais j'ai tout de même une question pour toi. Dans la première émission, tu affirmais être impressionné par une fille au premier coup d'oeil (ton premier choix) et, selon tes dires, cette fille t'aurait finalement déçu... Puis-je savoir qui était la fille en question ainsi que la raison de ta déception ?

Merci à l'avance  

MessagePublié: Mar Déc 06, 2005 4:27 pm 
Caïd de la Causette

Marina14  a écrit
Bonjour Éric,

Je n'étais pas particulièrement «fan» de la série, mais j'ai tout de même une question pour toi. Dans la première émission, tu affirmais être impressionné par une fille au premier coup d'oeil (ton premier choix) et, selon tes dires, cette fille t'aurait finalement déçu... Puis-je savoir qui était la fille en question ainsi que la raison de ta déception ?

Merci à l'avance    

Très bonne question.  Je me posais la même!

https://tickers.baby-gaga.com/t/lamlamabu20070214_-6_Mathieu.png

MessagePublié: Mer Déc 07, 2005 4:11 am 
Manitou de la Parlotte

Ouin, c'était qui???  ;)

MessagePublié: Mer Déc 07, 2005 12:58 pm 
Seigneur de la Causerie

Moi je dis Nanette ou Karina............mais plus Nanette

https://img471.imageshack.us/img471/6012/leezyej0.gif

MessagePublié: Mer Déc 07, 2005 12:58 pm 
Illustre Pie

En passant Éric, j'aurais une autre question pour toi...

En amies, on discutait du fait que l'âge de Joanie semblait VRAIMENT te déranger... tk  c'est ce dont on avait l'impression en regardant la série.... Donc pourquoi tu ne l'as pas éliminé avant?? Est-ce qu'il y a qqchose qu'on a pas su durant la série??

merci d'avance!!!!

MessagePublié: Mer Déc 07, 2005 5:24 pm 
Intronisé au Panthéon

Berk  a écrit
Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.

Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!

Ma question est; Alain Choquette, y louche tu?  

Ben non Hey, elle ne prend pas de drogue, elle est à son naturel mais tu verras on la comprend vite et on l'adore notre berk!    

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Déc 07, 2005 7:02 pm 
Seigneur de la Causerie

gingerstar  a écrit

Ben non Hey, elle ne prend pas de drogue, elle est à son naturel mais tu verras on la comprend vite et on l'adore notre berk!    

J'pense j'y ai fait peur, y m'a pas répond!

Faut y aller doucement avec ces p'tits blonds-là! Pôôôôôôôvre petit qui ne mange que du poisson crut.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 4:35 am 
Modeste Jacasseur

Berk  a écrit

J'pense j'y ai fait peur, y m'a pas répond!

Faut y aller doucement avec ces p'tits blonds-là! Pôôôôôôôvre petit qui ne mange que du poisson crut.  

J'ai pas entend, mais avec un peu de patience je vais sûrement comprendre, tu sais, le poisson cru rend intelligent...

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 10:05 am 
Seigneur de la Causerie

hey!...  a écrit

J'ai pas entend, mais avec un peu de patience je vais sûrement comprendre, tu sais, le poisson cru rend intelligent...

Pas sûre... tsé ça donne des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif --Message edité par Berk le 2005-12-08 15:06:43--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 10:08 am 
Seigneur de la Causerie

Berk  a écrit

Pas sûre... tsé ça done des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif

stismile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gify doit être décourager ben raide le pauvre Eric

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 11:48 am 
Modeste Jacasseur

Nikita  a écrit

stismile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gify doit être décourager ben raide le pauvre Eric  

pas sûr...

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 12:24 pm 
Caïd de la Causette

Berk  a écrit

Pas sûre... tsé ça donne des parasites qui pondent des oeufs éclosant dans le cerveau et rempant pertout pertout... Oui, oui, je l'ai vu à Canal D!!!smile/eek.gif  

Fiou! Une chance que je mange juste du Shoushi au cocombe!!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234

MessagePublié: Mar Déc 13, 2005 9:19 am 
Stagiaire

Je me demande aussi c'est qui la fille que tu dis être decu, je crois pas que c Nanette ou Karyna mais une fille éliminé au debut, surment Stephanie

Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.