tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

En plus si une fille serait partie, ça aurait mit du piquant à l'émission. C'était pas ça que la production voulait?

pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

crime eric est a la radio a passer mais me rappel pu quel poste










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

pretzeli  a écrit
je pense pas enlever la chance a qui que ce soit par mon intervention ni encore moins faire d'accusation ou quoi que ce soit. Je tiens vraiment a comprendre et je ne juge ni éric ni Mymy alors pour le tribunal   .

De toutes facons, pas grand chance d'être poursuivie quand toute les semaines avant la remise des roses Alain Choquette répétait aux filles qu'elles avaient le droit de refuser...

T'as l'air de quoi ensuite dans ta poursuite contre une fille parce qu'elle a refusé la rose...voyons ca tient pas ben ben...On a entendu la version d'éric sur ce qu'il s'est toujours fait dire. Mais Mymy elle....peut-être pourrait-elle nous dire pourquoi elles se sont fait dire qu'elles n'avaient pas le droit et pourquoi d'après elle c'était dans le contrat si tel était le cas.



c'est juste que c'est pas en lui "rentrant dedans" que mymy30 aura le goût de nous en dire plus...

Je trouve que elle l'a pas facile pour s'exprimer car elle est toute de suite au banc des accusés

mais c'est de façon générale...pas de toi spécifiquement que je parles quand je dis de lui "donner sa chance " de s'exprimer.  

Peut etre que la prod leur a faire "croire" par un contrat qu'elles étaient dans le trouble de partir...peut être que Éric aussi a été berné... il s'agit de télé-réalité...il y a donc souvent peu de place au respect des candidats

On sait pas les conséquences et on le saura pas...puisque personne n'a osé le faire


pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

j'avoue que son premier passage ici (mymy) n'a pas été très accueillant  Mais moi je serais vraiment intéressée a avoir sa version des choses et pas pour une confrontation contre Hey mais bien parce qu'il est toujours intéressant d'avoir les deux côtés d'une médaille  
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

pompon__3  a écrit
crime eric est a la radio a passer mais me rappel pu quel poste



C'était à CKOI 96,9

http://www.ckoi.com/gallery/index.php?album=102
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`ai cherché mais l`interview a pas l`air d`être sur le site.??.
mimi82
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par mimi82 »

coucou
mimi82
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par mimi82 »

c'est Isabelle, si vous avez des questions je suis ici...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

mimi82  a écrit
c'est Isabelle, si vous avez des questions je suis ici...



je croyais qu'Isabelle venait de la ville de sorel???toi c pas la norvege sur ton profil a moins que ce soit une autre Isabelle...en tout cas bienvenue sur le DB  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Char Aznable  a écrit
J`ai cherché mais l`interview a pas l`air d`être sur le site.??.  



Scuzé j'ai oublié de dire que c'était une photo... l'entrevue, je sais pas si elle est là mais ... c'était pas long et ça ne nous a pas appris grand chose d'autre qu'on ne sait déjà.

Les Justiciers masqués sont ce qu'ils sont. Ils ont l'occasion d'interviewer des personnes intéressantes mais ... ils ne font que niaiser ou presque.....
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »


Bonjour en passant, je suis nouvelle!!! ca fait un bout que je viens lire, (sourtout dans le temps d'occupation double) je me suis decider de m'inscrire.
J,ai attendu l'entrevue a ckoi, on a pas appris rien de neuf. Je n'aime pas les justicier masqué. J,avais l'impression qu'il se moquait de lui, rien de plus. En fait je change de poste quand c'est eux.....
Bonjour a tous en passant!
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

bonjour éric ou hey si tu préfère je suis le porte parole des filles ou je travail.  quand je leur est dit que tu venais sur le forum que je fréquentai elle m'ont demander de te posé cette question alors voici  

les voyages à la fin est ce toi qui à décidé ou si c'était déja planifié d'avance la destination ?

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

mistalova  a écrit



je croyais qu'Isabelle venait de la ville de sorel???toi c pas la norvege sur ton profil a moins que ce soit une autre Isabelle...en tout cas bienvenue sur le DB    


Ce n'est pas Isabelle... C'est le membre bachelorette qui est banni, et il ou elle vient de se faire bannir de nouveau par les modérateurs de la section
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

natriga  a écrit

Bonjour en passant, je suis nouvelle!!! ca fait un bout que je viens lire, (sourtout dans le temps d'occupation double) je me suis decider de m'inscrire.
J,ai attendu l'entrevue a ckoi, on a pas appris rien de neuf. Je n'aime pas les justicier masqué. J,avais l'impression qu'il se moquait de lui, rien de plus. En fait je change de poste quand c'est eux.....
Bonjour a tous en passant!


Bienvenue sur le forum  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Hey, Éric ... (t'as pognes-tu  ;)  )

Est-ce que c'est vrai que tu étais fâché que des stations de radio ait vendu le punch de l'émission avant la fin?

PS en passant, le maki de tatare de saumon, dans tes restos, c'esr vrai top!)    
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

En tout cas moi j'ai vraiment trouvé ca poche que RadioÉnergie ait vendu le punch quasiment au début de l'émission.... Moi Martin Dallaire déjà que je l'aime pas trop trop, quand il a dit que c'était Isabelle qui gagnait, que c'était réglé et qu'on pouvait donc arrêter de regarder l'émission.... Je me suis dit: Ben oui, et si ca avait été une émission qui passe à TVA avec qui Radio énergie est souvent associé, il n'aurait jamais fait ça..... Crétin  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ben là, vampirella, tu y vas fort un peu, non?  L'animateur, il a pas cassé les jambes de personnes, il a juste donné une info...  ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

toutoune98  a écrit
ben là, vampirella, tu y vas fort un peu, non?  L'animateur, il a pas cassé les jambes de personnes, il a juste donné une info...  ;)  


J'y vais fort pourquoi?????????? Parce que je dis qu'il es cértin???? Ça te prend pas grand chose pour dire ça...

Oui je l'ai trouvé niaiseux de révéler le punch parce qu'il n,a pas respecter les gens comme moi qui ne veulent pas savoir qui gagne avant la fin. C'est très con comme attitude et irrespectueux. De toute façon, Martin Dallaire tant qu'à moi, il pourrait aller animer à la radio communautaire  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ben oui, c'est sur que tu ferais mieux que lui...  ;)
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

toutoune98  a écrit
Hey, Éric ... (t'as pognes-tu  ;)  )

Est-ce que c'est vrai que tu étais fâché que des stations de radio ait vendu le punch de l'émission avant la fin?

PS en passant, le maki de tatare de saumon, dans tes restos, c'esr vrai top!)      


Oui c'est vrai... j'ai trouvé insignifiant... Quand je vais au cinéma, je demande pas la fin du film...

Essaie les Makis printemps...
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »