tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Je me souvien que chimie qui travaillait a la production
nous a dit la meme chose que mymy30
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Yopel  a écrit
Alors prouve nous que ce que tu AFFIRME est la vérité...
Sinon... (j'vais m'abstenir)


Ca ne me dérange pas que tu ne me crois pas Yopel... c'est pas pour toi, personnellement, que je suis ici....

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ok tu ne peux pas t'identifier..mais peut-on savoir pourquoi ?

et aussi, est-ce que la porte de la maison était barricadée a la nuit tombée parce que si tel était le cas je comprendrais que personne n'ait pu prendre les jambes a son cou sans attendre la cérémonie des roses.

ET puis surtout, je n'ai vu aucune fille agir de façon a se faire éliminer ce qui aurait été d'apres moi, la meilleure façon de ne pas avoir a refuser la rose puisqu'elle n'en aurait simplement pas reçue...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Yopel  a écrit
Non moi j'trouve ça ben intéressant comme concept :-)

Sauf que j'ai pas le nom des 25 filles


Voilà  faites vos jeux
-----------------------------------------------------------------  
Catherine Beaumier-Lacroix
Jessica Belisle
Julie Chaussé
Nanette Dallaire
Audrey De ladurantaye
Stéphanie Desnoyers
Karine Fortin
Julie Gadreau
Stéphanie Gagné
Annie Jubinville
Annie Lapointe
Sophie Laroche
Lisa-Marie Morneau
Marie-France Palardy
Isabelle Parent
Karyna Perea
Audrey Poirier
Élizabeth Rancourt
Catherine Richer
Claudia Robillard
Joanie Roy
Caroline Tétreault
To-Tam Truong
Mélanie Turgeon

et bien sûr....Isabelle Poulin





Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

mymy30  a écrit


Tu as bien raison Annouk !! je suis désolée de ne pas pouvoir et de ne pas vouloir le faire.  

Je tiens cependant a vous rappeler que je n'ai jamais critiqué Eric et que ce n'ai pas moi qui a rempli des pages et des pages de commentaires de toutes sortes a son sujet.

Nous sommes tous ici sous le couvert de l'anonymat.  On ne demande pas aux autres participants de prouver qui ils sont pour donner leur opinion.  J'ai donné la mienne, je vous remercie de m'avoir cédé une place dans votre forum.

Au revoir



Mymy30

Nous sommes tous anonyme mais nous aimerions beaucoup avoir ta version et il est évident que de savoir à qui on parle aide un peu....

Hey!! nous a dit assez pour qu'on croit que c'est lui... sans te nommer, peut-tu au moins nous donner des indices ( ex: est-tu partie une des première ou des dernières?)

Moi j'aime bien l'envers de la médaille aussi.  Je suis sur qu'avec ce concept ou un homme trône....ca pas dû etre facile pour vous toutes non plus.

et puisque l'émission est finie... libère-toi
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Zurick, as tu leur âge aussi ça pourrait nous aider pour Mymy30 si on part du principe que le 30 = son âge hihihi
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Le surnom de ma cousine est MIMI et son nom est Mélanie.
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Melanie a eu 29 ans... par contre...
Stephanie, la trouble maker du debut de l emission a eu 30 ans en aout ou sept...dommage, c etait ma preferee apres Caro !!!
De tout facon, je m en fou pas mal qui est la...  c est juste pour s amuser que l on essaie de deviner. smile/hapface01.gif
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Quelqu'un qui veut être anonyme ne prendra pas un nick qui puisse ressembler à son prénom et qui pourrait l'identifier.


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La Souris  a écrit
Quelqu'un qui veut être anonyme ne prendra pas un nick qui puisse ressembler à son prénom et qui pourrait l'identifier.




excepté angem...
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

Pacm  a écrit



excepté angem...


C'est qui Angem?

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

mowgli  a écrit


C'est qui Angem?


Marielle d'occupation double
Kristy
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 13, 2005 1:00 am

Message par Kristy »

Dans le fond, ce qui est gossant dans tout ça, c'est de se faire dire:
Je vous confirme que les filles avaient pas de droit de refuser!
smile/eek.gif
Et ?! C'est tout!  On sait pas pourquoi, on a pas de preuve, on a pas de potins!
Finalement cette affirmation a servie à rien!
Le topic c'est pour poser des questions à Éric non?

www.logiga.ca
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Comme je le disais plus tôt, possiblement que les deux versions sont vraies.

La production a pu dire aux filles que si elles partaient, elles devaient le faire en dehors de la cérémonie des roses, donc interdit de refuser une rose pendant la cérémonie, mais pour qu'Éric n'ait pas à jouer, ils lui dit à lui qu'elles pouvaient la refuser.

À mon sens, selon les extraits que j'ai vu, pour Éric il n'y avait rien de certain lorsqu'il offrait une rose, alors de son point de vue, les filles pouvaient refuser.                                

Sans oublier que c'est contre la loi de retenir quelqu'un contre sa volonté, alors je ne crois pas 2 secondes que les filles aient été obligées de rester.
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

de toutes facons......en y pensant bien, est-ce que ça change quelque chose  

ah oui, pis avec le nombre de fois qu'on a vu Isabelle dire à Eric qu'elle voulait partir...si la production leur a dit qu'elles ne pouvaient pas, ils avaient surement oublié de lui dire à elle
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

lolllllllll pretzeli?
et joanie elle voulaient sens allez
(5 fois) pourquoi elle a pas quitter,
elle a pas quitter avant sa
ayoye...
et isabelle elle a dis a trois reprise elle voulaient partir,
pourquoi elle la pas fait,
quand caro est revenue me semble,
quand elle a dis à karyna être a sa place de karyna karyna qui avaient accepter la rose et il à été la rejoindre dans la chambre en lui dissant va tens pas ya du beaux qui nous attent j'ais pas pus voir cette semaine ouin la la vue une fois quand il étaient dans sa famille et il lui a même pas remis une rose c'est tu a causse de sa famille ou koi?
caroline est partie parcequelle voulaient,
rester voyon et la isabelle à dis moi je serais partie a sa place, en parlant karyna,
c'était un complot en partant avec karyna parceque,cétait la vrais fille elle étaient très honnête dans ces propos,
en plus dans lémission mardi 9 novembre elle a dis a alain, j'ais été asser franche avec éric veux quond sois amies parexemple c'est la karyna, elle a été voir un medecin pour ces yx et avaient un oeil sur elle tu tens souviens karyna,avaient une maladie des yeux la rétine de l'oeil... moi je dis yavaient 5 fille qui sontaient contre karyna pourquoi un climat rencour c'est instaler quand caroline a quitter,
le show parceque elle étaient franche et les autres filles, sontait a dos contre karyna la vrais fille honêtte et scincère.....

sonia
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Pacm  a écrit



excepté angem...


Justement, «angem» et «Marielle» ça se ressemble pas ben ben.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

blues_angels  a écrit
lolllllllll pretzeli?
et joanie elle voulaient sens allez
(5 fois) pourquoi elle a pas quitter,
elle a pas quitter avant sa
ayoye...
et isabelle elle a dis a trois reprise elle voulaient partir,
pourquoi elle la pas fait,
quand caro est revenue me semble,
quand elle a dis à karyna être a sa place de karyna karyna qui avaient accepter la rose et il à été la rejoindre dans la chambre en lui dissant va tens pas ya du beaux qui nous attent j'ais pas pus voir cette semaine ouin la la vue une fois quand il étaient dans sa famille et il lui a même pas remis une rose c'est tu a causse de sa famille ou koi?
caroline est partie parcequelle voulaient,
rester voyon et la isabelle à dis moi je serais partie a sa place, en parlant karyna,
c'était un complot en partant avec karyna parceque,cétait la vrais fille elle étaient très honnête dans ces propos,
en plus dans lémission mardi 9 novembre elle a dis a alain, j'ais été asser franche avec éric veux quond sois amies parexemple c'est la karyna, elle a été voir un medecin pour ces yx et avaient un oeil sur elle tu tens souviens karyna,avaient une maladie des yeux la rétine de l'oeil... moi je dis yavaient 5 fille qui sontaient contre karyna pourquoi un climat rencour c'est instaler quand caroline a quitter,
le show parceque elle étaient franche et les autres filles, sontait a dos contre karyna la vrais fille honêtte et scincère.....


???????????????????????????????????????
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

blues_angels  a écrit
lolllllllll pretzeli?
et joanie elle voulaient sens allez
(5 fois) pourquoi elle a pas quitter,
elle a pas quitter avant sa
ayoye...
et isabelle elle a dis a trois reprise elle voulaient partir,
pourquoi elle la pas fait,
quand caro est revenue me semble,
quand elle a dis à karyna être a sa place de karyna karyna qui avaient accepter la rose et il à été la rejoindre dans la chambre en lui dissant va tens pas ya du beaux qui nous attent j'ais pas pus voir cette semaine ouin la la vue une fois quand il étaient dans sa famille et il lui a même pas remis une rose c'est tu a causse de sa famille ou koi?
caroline est partie parcequelle voulaient,
rester voyon et la isabelle à dis moi je serais partie a sa place, en parlant karyna,
c'était un complot en partant avec karyna parceque,cétait la vrais fille elle étaient très honnête dans ces propos,
en plus dans lémission mardi 9 novembre elle a dis a alain, j'ais été asser franche avec éric veux quond sois amies parexemple c'est la karyna, elle a été voir un medecin pour ces yx et avaient un oeil sur elle tu tens souviens karyna,avaient une maladie des yeux la rétine de l'oeil... moi je dis yavaient 5 fille qui sontaient contre karyna pourquoi un climat rencour c'est instaler quand caroline a quitter,
le show parceque elle étaient franche et les autres filles, sontait a dos contre karyna la vrais fille honêtte et scincère.....


Coudon, je croirais lire un de mes élèves!  Sontaient?  Tu nous niaises ou quoi?  Sinon, un bon petit cours de français s'impose...  Je ne veux pas te vexer, mais tu devrais te relire et mettre des points quand ton idée s'arrête. Ce sera plus facile de te lire.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NetRoll  a écrit
Comme je le disais plus tôt, possiblement que les deux versions sont vraies.

La production a pu dire aux filles que si elles partaient, elles devaient le faire en dehors de la cérémonie des roses, donc interdit de refuser une rose pendant la cérémonie, mais pour qu'Éric n'ait pas à jouer, ils lui dit à lui qu'elles pouvaient la refuser.

À mon sens, selon les extraits que j'ai vu, pour Éric il n'y avait rien de certain lorsqu'il offrait une rose, alors de son point de vue, les filles pouvaient refuser.                                

Sans oublier que c'est contre la loi de retenir quelqu'un contre sa volonté, alors je ne crois pas 2 secondes que les filles aient été obligées de rester.


Je pense exactement comme toi. D'ailleurs à mon souvenir, chimie avait dit que les filles n'avaient pas le droit de refuser la rose, que si elles voulaient quitter, fallait qu'elles le disent avant. Alors je crois que les deux ont raison de leur point de vue. Éric ne pouvait pas savoir ce que la production exigeait. --Message edité par gingerstar le 2005-11-29 21:37:25--

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »