tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

tu voulais avoir ta petite place pour parler  hey(eric le bachelor)  si bien sur c est toi alors aller je te cède cette place ouverte que pour toi espérant ne pas me tromper










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Merci pompon_3 mais... j'ai pas demandé de place pour parler, tu m'as demandé si j'étais Éric le... alors je t'ai répondu oui... alors tu ne te trompes pas... :-)
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

hey!...  a écrit
Merci pompon_3 mais... j'ai pas demandé de place pour parler, tu m'as demandé si j'étais Éric le... alors je t'ai répondu oui... alors tu ne te trompes pas... :-)




ben regarde a tivi tu disais hier que de lire ben des choses sur toi ect... t aurais envie de te lacher lousse ben pourtant je te voie a l émission tu es un battant pis direct qui a pas peur de parler  pourquoi que la tu as la chance de parler a tout le monde t en profite pas  hummmmmm es tu vraiment le vrai eric je me le demande?????????










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Et bien si c'est toi Éric ! j'ai une ti question

On le sais les filles n'avaient pas le droit de refuser la rose

mais il y a t'il une fille qui ta demander de quiter?
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

bizzare je crois que je l ai fait fuir hey!!!!!!!!!!!! aller on veux causer nous










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Éric s'est abonné au forum? Oh la la, il va y en avoir des contentes ici!

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pompon__3  a écrit
bizzare je crois que je l ai fait fuir hey!!!!!!!!!!!! aller on veux causer nous


Si je me fis à sa fiche, je crois que c'est lui. Mais bon moi aussi pour vraiment être certain j'ai de besoin d'une photo, comme on fait Martin de OD2 et Dave de SA2   Ou peut-être une confirmation d’alicante  ;)

Si c'est vraiment toi Éric, alors bienvenue sur le forum. Moi à ta place je ne lirais pas les messages, mais si tu le fais, ce serait intéressant d'avoir ta vision sur ton expérience, ce que tu as aimé, ce que tu as moins aimé, pourquoi tu crois que l'émission n'a pas connu de succès ? Quel a été ton moment fort ?
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

abc  a écrit
Éric s'est abonné au forum? Oh la la, il va y en avoir des contentes ici!



Dis, à quel moment je dois m'évanouir?  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

pompon__3  a écrit
tu voulais avoir ta petite place pour parler  hey(eric le bachelor)  si bien sur c est toi alors aller je te cède cette place ouverte que pour toi espérant ne pas me tromper


Dans quel topic tu t'es rendue compte que HEY c'était peut-être LUI? Veux voir ça moi la curieuse.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Yopel, il se dévoile dans le topic "enfin le doigt sur le bobo!!!"...2e commentaire.

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Merci abc... mais... j'vais avoir besoin de plus que ça pour me convaincre que c'est lui :-)

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

A+
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Ah oui Yopel, moi aussi j'attends des preuves. J'espère aussi qu'il va revenir répondre aux questions des gens.

Go Nanette!!
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

abc  a écrit
Ah oui Yopel, moi aussi j'attends des preuves. J'espère aussi qu'il va revenir répondre aux questions des gens.


c est pour cette raison que je lui disait jespere ne pas me tromper  il se dit eric meme en privé alors on l attend notre eric lets go eric apparait










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

il ne peut surement pas parler avant jeudi prochain...alors si c'est vraiment lui, je comprends qu'il ne vienne pas nous jaser avant ça...

thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

je lui ai parler en privée, et il a été tres correct avec sa reponse...

Thisha xxx
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Thisha- Est-ce que tu t'attendais à ce qu'Éric ne soit pas correct avec toi??

Go Nanette!!
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

je ne m'attendais pas a une reponse, j elui ai fais un commentaire en privé... et il ma retourner une reponse se qui n'etais pas obliger...

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Si tu lis ceci, Éric, je veux juste te souhaiter beaucoup de courage parce que tu as été bien écorché.  J'espère que tu n'en sors pas trop meurtri.  Personne ne méritait un tel traitement.


J'aimerais que tous les membres du Domaine Bleu qui regarde l'émission, lisent la chronique de Marie Plourde, ce matin, dans le Journal de Montréal.

Elle traduit tout ce que je pense de la couverture médiatique et des potins internet qui ont été véhiculés.  Je me sens moins seule, tout d'un coup.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Ce serait surprenant que ce soit lui car il n'a pas le droit et pas l'opportunité de jaser sur le net il me semble.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Moi je pense que c'est vraiment lui car son pseudonyme décrit bien son vocabulaire: Hey !

Allo Éric  

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »