le bachelor se vide le coeur

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

À la une du journal de Mtl aujourd'hui, le bachelor se viderait le coeur.

Y'a t'il quelqu'un qui peut nous résumer s.v.p.  ça serait gentil.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Il dit qu'il est tanné de faire (encore) rire de lui...  il dit que quand il se promène, les gens le regardent encore bizarre, il sent qu'il faire rire de lui pour ses cheveux, pour son sous-sol... il est tanné de justifier qu'il est riche même s'il fait pas une fortune...

Et il tiens à préciser qu'il conduit une BMW 2006, et qu'il est encore avec Isabelle.... bref, on sent qu'il a été écorché par tout ce qui s'est dit à propos de sa performance...

Je pense qu'il va falloir qu'il en revienne à un moment donné... quand tu acceptes de devenir une personnalité publique, tu acceptes les bons, ET les mauvais côtés, non?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

toutoune98  a écrit
Il dit qu'il est tanné de faire (encore) rire de lui...  il dit que quand il se promène, les gens le regardent encore bizarre, il sent qu'il faire rire de lui pour ses cheveux, pour son sous-sol... il est tanné de justifier qu'il est riche même s'il fait pas une fortune...

Et il tiens à préciser qu'il conduit une BMW 2006, et qu'il est encore avec Isabelle.... bref, on sent qu'il a été écorché par tout ce qui s'est dit à propos de sa performance...

Je pense qu'il va falloir qu'il en revienne à un moment donné... quand tu acceptes de devenir une personnalité publique, tu acceptes les bons, ET les mauvais côtés, non?



J'en reviens bien plus que tu penses, je n'ai simplement pas à accepter n'importe quoi de n'importe qui, on devient public va, mais je n’appartiens pas à personnes.

Je suis capable d'en prendre et j'en prends mais es-ce possible d"obtenir un peu de discernement et de retenu dans la bétise ou ne serait-ce un peu trop utopique...

Si je parle de ma BMW c'est qu’on me pose la question, comme on s'acharne à savoir combien je gagne... es-ce vraiment important? À toi de me le dire...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

J'avoue que les gens font du millage en titi sur cette émission qui est terminée depuis belle lurette. Un flop à mon avis, mais je pense qu'effectivement faudrait passer à autre chose.

Parcontre Hey, penses-tu que si tu arretes d'en parler les choses vont se tasser? C'est pas un reproche parce que je ne sais pas vraiment  ce que tu vies au quotidien quand tu sors de chez-toi. J'aimerais juste savoir si tu as l'impression que de faire une sortie dans le journal va vraiment convaincre les gens de te laisser la paix ou si ça n'aura pas exactement l'effet contraire. Qu'en penses-tu?

Tu sais quoi? Loft Story va bientot commencer et je pense que ça va vraiment être le début d'un temps plus tranquille pour toi  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Moi je trouve ça dommage pour Éric. N'importe qui aurait été le Batchalor on aurait trouvé plein de conneries pour lui tombé desus.

ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

Bonjour Éric,

Je suis entièrement d'accord avec toi, les gens ici vont trop loin, ils ne savent pas ce que cela peut faire lorsqu'on dit des choses qui font mal. Je pense que c'est le manque de savoir vivre, peut importe se que tu as fait cela ne regarde personne c'est ta vie. Tu as dit tout ce que les gens voulaient entendre et je dirai même que tu étais très correcte. Surtout que tu as répondu à toutes les questions qui ton été posé, mais maintenant qu'ils te fichent la paix.
Ce que j'ai à te dire c'est de ne plus répondre à leur question c'est difficile je le sais mais on est dans une société ou les ados ont manque d'éducation et personne ne me dira le contraire ici même certains adulte aussi.
Bonne chance à toi Éric et surtout du courage ignore les ce n'est pas facile mais on n'a pas le choix les gens vont t'oublié d'ici là.

Bonne et heureuse année à toi et isabelle.

Ellie


ellie
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Je ne pense pas que ce soit les gens ici (ie: sur ce forum) qui soient les plus fatiguants. À mon avis, depuis que hey!.. est apparu ici, il y a eu plein de questions de posées, certaines moins pertinentes que d'autres, mais je ne crois pas avoir vu de manque de respect. Et Éric s'est bien prêté au jeu.
Image
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

le double tranchant des émissions de télé réalité ou les seuls gagnants sont les diffuseurs

bon courage
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

"Bagchelor" est probablement pas le candidat des télé-réalités se fait plus écorcher vif! Le pire d'après moi, c'est Stéphane Mercier de Star Académie qui fut ridiculiser 10 fois plus et dont sa carrière ne démarre même pas! Hugues de Loft Story aussi!

Je suis bien content que t'es de l'argent, tu conduit en BMW et tu habites dans un sous-sol! Mais t'as raison, à quoi ça nous concerne! Vis ta vie avec Isabelle, essaye juste nous faire oublier ta présence!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi ce que je retiens c'est qu'il a vraiment trouvé l'amour C'est pas ça le but?

Alors oui, il a gagné. Pour le reste...bah! les gens oublient pas mal plus vite qu'on pense.

Et pour ceux qui ne peuvent pas accepter d'être oublié, il y aura sûrement une suite "À des gens pas ordinaires" qui est, à mon avis, le plus grand flop télévisuel dans le domaine des télés-réalité jamais fait

Oublie ça Hey!...
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Ben voyons, à quoi ils s'attendaient que tout le monde allait l,aimer. Bien c'est ca qui arrive quand tu décide de faire partie d'une émission télé réalité peut importe laquelle, que ce soit Star Académie, Occupation double, Loft Story, ceux qui se sont mariés en direct et même le Batchelor. Il connaissait les avantages et les désavantages et si tu veux un conseil Hey ! pour te faire oublier commence donc par arrêter de faire des entrevues etc.... C'est la vie y'a des gens qui nous aiment et d'autres non ... Y'a du monde qui te trouve beau et d'autres très ordinaires et je ne suis pas gênée de dire que je me classe parmi celle là.... De toute facon je n'étais pas une fan de ce type d'émission et encore moins d'une émission qui va supposement aider à matcher les couples.... genre que le gars embrasse plein de filles et pleins de trucs avant de dire oui c'est avec toi que je veux être... en tk c'est mon opinion comme d'habitude  
Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

Je ne crois pas qu'Éric voulait se faire aimer par tout le monde, mais il ne se doutait pas que beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de matière grise entre les 2 oreilles et qu'ils agiraient comme des cons avec lui.
En passant Éric, tu devrais offrir des repas gratuit à tous ces cons car le poisson rend plus intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Merci pour le résumé

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Éric, fais-toi juste un peu oublier, et tu vas voir que les gens n'en parleront plus.

Et tu n'as pas à blâmer les médias, pour la contre-performance de cette émission.... oui les gens t'ont critiqué personnellement, et souvent très méchamment, mais il y a aussi un peu de vrai : Le Bachelor, c'était poche, et l'intrigue est sortie au début!

Sans sancune.  ;)
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

MAGAZINE LA SEMAINE DU 13 janvier 2006

http://img287.imageshack.us/img287/8850/39ho.jpg
http://img287.imageshack.us/img287/9131/200027jo.jpg
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Merci pour les scans !!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »