les candidats de LOFT STORY 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Sébastien était dans le calendrier des pompiers l'année dernière.
Il est sortit avec Audrey De Montigny et il y a des doutes comme quoi il serait sortit avec Léa après le Loft !

Le gars que tuberale parle c'est Nicolas ! Tout ce que je sais c'est que Julie ne voulait plus rien savoir d'être avec lui après le Loft. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

Quelqu'un a des photos des candidats? Je m'en rappelle pu
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

hé oui je les ait tous.J,ai conserver les 2 revues officiel de loft story,avec des cliché dedans.Pas question de mettre ses cliché ici sur le forum,non.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ben moi, a part Julie et Mélanie, je n'ai aucune nouvelle d'eux. Disons que je ne me soucie pas trop de leur vie a eux...
Poukinette
Caïd de la Causette
Messages : 555
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par Poukinette »

J'ai vu Sébastien un moment donné dans un magasin mais j'y ai pas parlé mais yavait lair daller ben... pis yé beau en plus!

Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

toutoune98  a écrit
Hugues traîne dans les bars de Chicoutimi, généralement tout seul accoté au bar, à côté d'une barmaid, en attendant qu'on le remarque.  Assez pathétique.  J'ai même des photos à l'appui...

Hugues ne fais pas que trainee.. dans les bars a Chicout.. !! Et non il va aussi a l'apres bal de Dominique-Racine.. !! Breff.. Pas mal Cave Jtrouvee lui.. smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Quelqu'un a des nouvelles de Brigitte?
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

LeoChris  a écrit


Sébastien son nom je pense ... non j'en ai pas, par contre.



Sébastien Chalifoux est toujours pompier a ville d'Anjou. Et ne fais plus rien en relation avec les médias. Oui il a fréquenté Léa après le loft mais pas longtemps. Léa va se marier l'été prochain et ne sait pas excatement qu'elle sera la date mais je vous le laisserai savoir si vous voulez  ;) Elle est en amour et en appartement avec son amoureux et si vous voulz la croiser vous pouvez aller le vendredi et samedi au 1234 de la Montagne.  ;) Voila!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

MISSLILIA  a écrit



Sébastien Chalifoux est toujours pompier a ville d'Anjou. Et ne fais plus rien en relation avec les médias. Oui il a fréquenté Léa après le loft mais pas longtemps. Léa va se marier l'été prochain et ne sait pas excatement qu'elle sera la date mais je vous le laisserai savoir si vous voulez  ;) Elle est en amour et en appartement avec son amoureux et si vous voulz la croiser vous pouvez aller le vendredi et samedi au 1234 de la Montagne.  ;) Voila!


Hein c'est vraiment l'fun ! Je suis content pour elle !
J'aimerais vraiment qu'elle vienne faire un tour à Loft Story cette année mais je ne crois pas que ça l'intéresse tellement !
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

MISSLILIA  a écrit



Sébastien Chalifoux est toujours pompier a ville d'Anjou. Et ne fais plus rien en relation avec les médias. Oui il a fréquenté Léa après le loft mais pas longtemps. Léa va se marier l'été prochain et ne sait pas excatement qu'elle sera la date mais je vous le laisserai savoir si vous voulez  ;) Elle est en amour et en appartement avec son amoureux et si vous voulz la croiser vous pouvez aller le vendredi et samedi au 1234 de la Montagne.  ;) Voila!


cool merci des nouvelles.Mai cest plate car la on verass plus sebastien. je le trouvais super lui!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

voici une magnifique photo de sébastien avec son équipe!


http://i2.tinypic.com/smayit.jpg
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Mélanie écrit dans le Magazine Sansass... mais dans le milieu on pense que c'Est une autre personne qui écrit les textes et elle ne ferait que les signer (rumeurs seulement)... Mais elle est bel et bien dans le sansass
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

CanelleEtPruneau  a écrit
Mélanie écrit dans le Magazine Sansass... mais dans le milieu on pense que c'Est une autre personne qui écrit les textes et elle ne ferait que les signer (rumeurs seulement)... Mais elle est bel et bien dans le sansass


C'est pas plutot dans le magasine Adorable qua l'écrit?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »