Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Marie-Lise Pilote en parlait à ''On a pas toute la soirée'' la semaine passée. Elle a confirmé la rumeur .. !  
gueline
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 12:00 am

Message par gueline »

La fille des jaunes, Isabelle, je l'ai connu et disons que c'était pas une enfant de coeur.  Un peu vache sur les bords.  Elle a fait pleins d'affaires pas correctes, alors...
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

gueline  a écrit
La fille des jaunes, Isabelle, je l'ai connu et disons que c'était pas une enfant de coeur.  Un peu vache sur les bords.  Elle a fait pleins d'affaires pas correctes, alors...


T'es tu enregistré sur le forum juste pour nous dire ça ??
Expliques-toi, présentes-toi, donne des dates, des évènements. Étoffes ton affirmation car comme c'est là, ça vaut pas grand chose....... --Message edité par Chester le 2006-04-20 14:45:33--

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C'est peut-être la madame des bleus de l'Année passée    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Présenté gratuitement comme ça sans détails pertinents, c'est de la diffamation pûre et simple
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

CHESTER  a écrit


T'es tu enregistré sur le forum juste pour nous dire ça ??
Expliques-toi, présentes-toi, donne des dates, des évènements. Étoffes ton affirmation car comme c'est là, ça vaut pas grand chose.......  


   


Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
gueline
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 12:00 am

Message par gueline »

Ce n'est aucunement de la diffamation.  elle a déjà affirmé à son chum qu'elle était enceinte pour ne pas qu'il la quitte, le trompait.  A déja réussi a ce qu'une copine se fasse mettre en dehors de son appartement alors que ladite copine était à l'hopital.  Changeait d'idée à tout bout de champ, a signé un bail et 2 jours avant de déménager annonce que finalement ca ne lui tente plus et reste chez sa mère.

voila
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit
C'est peut-être la madame des bleus de l'Année passée      


   

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

gueline  a écrit
Ce n'est aucunement de la diffamation.  elle a déjà affirmé à son chum qu'elle était enceinte pour ne pas qu'il la quitte, le trompait.  A déja réussi a ce qu'une copine se fasse mettre en dehors de son appartement alors que ladite copine était à l'hopital.  Changeait d'idée à tout bout de champ, a signé un bail et 2 jours avant de déménager annonce que finalement ca ne lui tente plus et reste chez sa mère.

voila


Gueline, Qu'est-ce qui te pousse à venir ici un an après le fin de la Maison 2005 pour déblatérer sur la fille des jaunes ????
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ? --Message edité par Chester le 2006-04-20 21:53:03--

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

CHESTER  a écrit


Gueline, Qu'est-ce qui te pousse à venir ici un an après le fin de la Maison 2005 pour déblatérer sur la fille des jaunes ????
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ?  

je crois plustot qu elle parle de la madame des jaunes de cette année  
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

ViViiii  a écrit

je crois plustot qu elle parle de la madame des jaunes de cette année    



Elle s'appelle Maude la mdame des Jaunes de cette année, elle dit : Isabelle dans son premier message  
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

ViViiii  a écrit

je crois plustot qu elle parle de la madame des jaunes de cette année    

Ben là.......on é dans le topic de l'an passé......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

CHESTER  a écrit


Gueline, Qu'est-ce qui te pousse à venir ici un an après le fin de la Maison 2005 pour déblatérer sur la fille des jaunes ????
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ?  



refuser son lit.. hahahaha

Pas pire pas pire chestou!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Pepsi  a écrit



refuser son lit.. hahahaha

Pas pire pas pire chestou!      


Chestou !!!....on est rendu intime en maudit...ahahhahahahaha
Jolie-Mé serait jalouse gardons ça secret.....

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

 smile/!hinhin.gif  smile/!hinhin.gif  smile/!fou.gif  smile/tracker.gif
CHESTER  a écrit


Chestou !!!....on est rendu intime en maudit...ahahhahahahaha
Jolie-Mé serait jalouse gardons ça secret.....  

smile/!hinhin.gif
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

En tout cas s'il l'a laissé pour une autre ben yé vraiment trop con,brisser la vie de ses enfants et de la femme qu'il a aimé sans penser a eux , sa fait chier et il payera pour ca un jour c'est certain.Si en plus c'est pour Mahée ben la... moi elle chu pas capable.
S'ils se sont laissé parce que sa marchait pu et ben la ok.
Ou si GUELINE a raison et que sa femme etait une vache et ben la ...c'est son affaire.
Personne aura la vrai reponse elle peut dire quelque chose et lui autre chose, on peut pas vraiment savoir qui croire,mais quand on a des enfants on doit penser a eux aussi.(c'est juste mon opinion)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

angeline  a écrit
En tout cas s'il l'a laissé pour une autre ben yé vraiment trop con,brisser la vie de ses enfants et de la femme qu'il a aimé sans penser a eux , sa fait chier et il payera pour ca un jour c'est certain.Si en plus c'est pour Mahée ben la... moi elle chu pas capable.
S'ils se sont laissé parce que sa marchait pu et ben la ok.
Ou si GUELINE a raison et que sa femme etait une vache et ben la ...c'est son affaire.
Personne aura la vrai reponse elle peut dire quelque chose et lui autre chose, on peut pas vraiment savoir qui croire,mais quand on a des enfants on doit penser a eux aussi.(c'est juste mon opinion)


Pis je pense pas que leur séparation, enfant ou pas, Mahée ou pas, ça nous regarde pas vraiment!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

En passant, je suis allé déjeuner au resto tantôt et j'ai vu la fille des jaunes (de 2005)....j'ai eu peine à la reconnaitre avec ses cheveux noir.....
J'ai aussi vu un technicien de Maison Rona venir faire une commande. Ça travail aux maisons aujourd'hui mais je ne suis pas game (ou assez groupie) pour arrêter leur parler.... --Message edité par Chester le 2006-04-21 12:22:32--

Keep It Simple and Stupid
gabriel13
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 12:00 am

Message par gabriel13 »

jai travailler avec la fille des jaune 2005 au jeans bleue il y a 11 ans et elle etais special un peu mais très correct comme femme, jolie aussi   lolllll!!!!!
Laloue
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Laloue »

Jadomo  a écrit


Pis je pense pas que leur séparation, enfant ou pas, Mahée ou pas, ça nous regarde pas vraiment!

c'est vrai, ça ne nous regarde pas....seuls les personnes concernés connaissent la vérité mais on est comme ça les québecois....
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »