les gagnant...pour les curieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

si la maison des bleus est plus belle en  vrai
jimagine que cest pareil pour les jaunes !
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

ben non c'étais une tite blague    


Je sais bien tant qu'a se taquiner
vus que maintenant

Ses finissmile/eek.gifouin ouin sniffsniff  smile/hapface01.gif  







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Roxie  a écrit
si la maison des bleus est plus belle en  vrai
jimagine que cest pareil pour les jaunes !


Probable sur se point
je ne peux rien vous dire
je l'ignore...    :/







Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

hé bien moi je suis déçue de le savoir déja

j'aurai pas eu le plaisir de l'apprendre en regardant l'émission

quand j'ai vu le titre de ce sujet je ne l'ai pas lu

mes j'ai lu par accident le message de Julie qui annonçait qu'ils avaient gagner

les deux équipes méritaient de gagner mais mon choix allait aux jaunes

pis là mes doutes sur certaines personnes qui défendait ardemment les bleus sur tous nos commentaires au début se se confirmer en effet c'était de la famille

année après année c'est la maison que j'aime le moins qui gagne et cette année avec cet aussi grand écart je commence à me demander si sa vaut la peine que je continue a écouter cette émisssion la

ces con mais c'est comme si cette année on me disait : «Mimichouette ta pas de goût»

plus sa va et plus je suis déçue des émission de téléréalité
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

L'an dernier, les deux maisons étaient voisines immédiates...  Cette année, ce n'est pas le cas, et c'était voulu.  Ça devrait déjà aider à éliminer les risques de frictions potentielles.  ;)
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Mais personnellement, je trouve que les équipes ont l'air de mieux s'entendre que les équipes des années précédentes!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Merci miss imparfaite pour les scoops et les photos. Tu es d'une grande générosité.

Et mon mot de la fin:

BRAVO LES BLEUS
Et Bravo aux Jaunes aussi
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CHESTER  a écrit
deuxième point positif...on é allé à la crèmerie après !!!!!!  


S'pas un peu mou ça?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

BouleAMites_  a écrit
L'an dernier, les deux maisons étaient voisines immédiates...  Cette année, ce n'est pas le cas, et c'était voulu.  Ça devrait déjà aider à éliminer les risques de frictions potentielles.  ;)

Sauf que la chicane doit être terminer car les jaunes sont séparés et monsieur jaune sort avec MP







Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Mysterylife  a écrit

Sauf que la chicane doit être terminer car les jaunes sont séparés et monsieur jaune sort avec MP
Je ne parlais pas d'une chicane de couple, mais d'une chicane, ou d'un froid, je ne sais trop exactement, entre les bleus et les jaunes.
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Overall, je suis contente que les bleus aient gagné...

mais en même temps, je trouvais les jaunes tellement sympatiques!!!

Cette année, pour la première fois, je n'avais pas de préféré... donc Bravo aux deux couples pour l'incroyable saison...

Heureusement ou malheureusement, il faut un gagnant... et la deuxième équipe n'est pas si perdante que ça dans le fond...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

lolilou  a écrit
Le truc qui a rendu les Bleus + attachant cé évidement le fait qu'ils aient passé au feu. Veut veut pas, c'est à cause de ça en grande partie qu'ils ont gagné l'affection du public. J'en suis persuadée.

Je n'ai rien contre les bleus, cette année j'aimais les deux équipes, par contre je trouve la maison des jaunes plus jolie.

Bref, c'est là qu'on voit que les gens votent + par rapport à la sympathie qu'au goût.

Mais bon, je vais pas me plaindre, vu que j'ai pas voté, d'ailleurs, une chance que je dépense pas une cent pour cette émission, parce que je perds chaque année.  smile/yawn.gif

Je pense que les 2 dernières étapes auraient du être jaune, surtout le revêtement. La maison des jaunes a beaucoup de classe, celle des bleus j'ai jamais rien vu d'aussi laid Évidement ce sont mes goûts. Et je ne manque pas de coeur en disant que je trouve ça laid  


Entièrement d'accord avec toi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Dede_24
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par Dede_24 »

Perso, j'ai regardé la majorité des émissions et je souhaitais que les bleus gagnent.  

Pourquoi vous demandrez vous?

Premièrement, j'ai cliqué sur la personalité de julie et son copain. Et secondo, je n'ai pas aimé l'émission ou les jaunes ont acheter portable, MP3 et autres bidules. Si on te donne un montant supplémentaire pouvant aller jusqu'a 3000$, il est prémordial de le mettre pour l'amélioration de l'étape, son mp3 pour satisfaire monsieur, ca m'a fait un haut le coeur.

Bref je ne suis pas surpris du résultat.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Dede_24  a écrit
Perso, j'ai regardé la majorité des émissions et je souhaitais que les bleus gagnent.  

Pourquoi vous demandrez vous?

Premièrement, j'ai cliqué sur la personalité de julie et son copain. Et secondo, je n'ai pas aimé l'émission ou les jaunes ont acheter portable, MP3 et autres bidules. Si on te donne un montant supplémentaire pouvant aller jusqu'a 3000$, il est prémordial de le mettre pour l'amélioration de l'étape, son mp3 pour satisfaire monsieur, ca m'a fait un haut le coeur.

Bref je ne suis pas surpris du résultat.

tu viens tout juste d'exprimer un malaise que j'avais depuis le début face à monsieur Jaune. Je n'en dirais pas plus C'est finit Et bravo aux 2 équipes







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »