nanette du bachelor a loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

c'est elle NANETTE  elle a 32 ans et est superviseur en placement de personnel

http://www.tqs.ca/emissions/bachelor/images/photo/nanette_dallaire.jpg
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

elle est trop vielle
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

Vous trouvez pas qu'a fit pas dans Loft Story?  Me semble qu'elle semble trop vieille et mature pour sauter sur les divans...
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

BLT  a écrit
Vous trouvez pas qu'a fit pas dans Loft Story?  Me semble qu'elle semble trop vieille et mature pour sauter sur les divans...  

Comme Stéphanie là?
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

Ouin, comme Stéphanie puisque honnêtement j'aurais juste vu une photo d'elle j'aurais surement dit la même chose, trop mature pour la game.  Je trouve que l'écart d'âge est trop important, entre 18-30 ans, il s'en passe des choses.  J'aimerais mieux un émission avec 18-24 et un autre année 25-30...tout serait différent.  J'aurais pas l'impression de revoir les mêmes émissions et que ce n'est que les personnages qui ont changé.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Nanette a un bar a Québec...Quelle s'en occupe donc!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Steven
Intronisé au Panthéon
Messages : 33558
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Steven »

non







149.5lbs...et c pas fini...


forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/





Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Salut C'est Nanette. Merci pour les compliments hehe y'en a pas beaucoup mais on s'attends à ca quand on fait de la télé-réalité on peut pas plaire à tout l'monde puis c ben ok ! NONNNNN jfais pas Loft Story, on fait jaser, simplement ! Mais je vais l'écouter puis jvous souhaite bonne chance ceux qui font les auditions. (juste comme sa Zoukie, j'moccupe de mon bar t'inquite !  :P :P)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Sois la bienvenue sur le forum, Nanette !




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

BLT  a écrit
Ouin, comme Stéphanie puisque honnêtement j'aurais juste vu une photo d'elle j'aurais surement dit la même chose, trop mature pour la game.  Je trouve que l'écart d'âge est trop important, entre 18-30 ans, il s'en passe des choses.  J'aimerais mieux un émission avec 18-24 et un autre année 25-30...tout serait différent.  J'aurais pas l'impression de revoir les mêmes émissions et que ce n'est que les personnages qui ont changé.

Je crois que c'est justement le but ... mettre des gens de tous âges, très différents afin de créer des chocs de personnalités.

Avoir seulement des 18-24, imagine le méchant party !  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Nanette1  a écrit
Salut C'est Nanette. Merci pour les compliments hehe y'en a pas beaucoup mais on s'attends à ca quand on fait de la télé-réalité on peut pas plaire à tout l'monde puis c ben ok ! NONNNNN jfais pas Loft Story, on fait jaser, simplement ! Mais je vais l'écouter puis jvous souhaite bonne chance ceux qui font les auditions. (juste comme sa Zoukie, j'moccupe de mon bar t'inquite !  :P :P)

Bienvenue
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Merci c gentil xxx
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Nanette1  a écrit
Merci c gentil xxx

HIHI! Ben bon pour ceux qui disaient qu'elle était TROP vieille!!! Parce que j'm'en venais vous dire que 32 ans, c'est pas si vieux que ça quand même!!! (J'ai 32 moi aussi...)  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Hey Hey ! J'ai 31 PRESQUE 32 lol. Mais c vrai, faut pas que soit trop jeune ni trop vieux, faut sa soit juste comme âge ! Tu places un mec de 18ans avec une fille de 32, c'est bizz, peu importe,,
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Bienvenue sur le forum Nanette    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi j'avais voté oui car je te trouvais interessante et gentille.

Et j'ai trouve qu'on n'a pas assez connu les filles dans le bachelor... et dans le Loft ca aurait été quand meme un concept different.
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Si je veux voir Nanette dans le loft, je me dis, pourquoi pas!
Image Image Image
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Merci La gang vous êtes ben gentil, mais je ne ferai pas loft story, jvous laisse la chance de faire dla télé-réalité hehe, c'est pas facile, puis c vrai que vous avez vu des montages de nous, donc en vrai on est mieux
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Nanette1  a écrit
Merci La gang vous êtes ben gentil, mais je ne ferai pas loft story, jvous laisse la chance de faire dla télé-réalité hehe, c'est pas facile, puis c vrai que vous avez vu des montages de nous, donc en vrai on est mieux  


Ça je n'en doute même pas ! Mais je trouve qu'ils ne t'ont pas trop ''maganée''   . Tu avais l'air très bien. Moi j'ai voté non, parce que je trouve ça le fun que d'autres personnes puissent essayer à leur tour. Mais comme tu dis, tu ne seras pas dans Loft Story alors ..

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! On est une pas pire gang .. !  ;)  
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Emmanuelle  a écrit


Ça je n'en doute même pas ! Mais je trouve qu'ils ne t'ont pas trop ''maganée''   . Tu avais l'air très bien. Moi j'ai voté non, parce que je trouve ça le fun que d'autres personnes puissent essayer à leur tour. Mais comme tu dis, tu ne seras pas dans Loft Story alors ..

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! On est une pas pire gang .. !  ;)    


Juste pas pire ?

Mais on est FORMIDABLE NOUSS
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »