Caroline du Bachelor fait la météo à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

hey!...  a écrit

Cracher mon fiel!!  Ou ça!! Facile à égratigner toi…

Je ne suis pas amer de cette aventure, au contraire… Ce que le très édifiant Hugo Passe-Partout Dumas a écrit dans sa petite chronique était simpliste en plus de ne pas être factuel. L’art de déformer la réalité selon le très prévisible Dumas.

Alors, apporte les articles que tu veux, je te réponds simplement que la seule chose que j’ai à me reprocher, c’est d’avoir fait revenir Caroline.



Bon, c'est mon dernier commentaire sur cette question...
Sincèrement, je suis bien contente pour toi que tout se passe bien ! Je suis la première contente quand un ex-participant vient parler de son aventure, c'est toujours intéressant.

Déverser son fiel est effectivement une expression un peu forte.
Je n'ai pas trouvé d'autre explication à ta réaction prompte que de penser que t'étais amer, tant mieux si ce n'est pas le cas ! (et pas moins, hum, vendeur !?)

Mais je trouve quand même dommage qu'à une banalité que je dis (car c'en était une, sans manque de respect), je me fasse recevoir par des ''tu dis n'importe quoi t'étais pas là que je sache '' (sans aucune explication sur la dite nuance à apporter, mais ce n'est pas le point)  Poussé à l'extrême, il ne faudrait que dire du positif au cas ou un ex-participant serait là par hasard ? Et se dire d'emblée que vous êtes victimes du montage et des journalistes ? Et ne se permettre, comme Pepsi, aucune blague pour détendre l'atmosphère ?  Ce n'est pas vraiment le but d'un forum de discussion ! Super si tu veux aussi discuter, mais il y a une façon de le faire.

Cela dit, pour répondre au sujet et à dreamstar, je la trouve bien Caroline  Elle a peut-être été victime du montage qui a mis l'accent sur ses 'ouin tsé genre' qui avaient été relevés ici, mais je la trouve articulée dans un contexte professionnel.
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

*Ève*  a écrit


Bon, c'est mon dernier commentaire sur cette question...
Sincèrement, je suis bien contente pour toi que tout se passe bien ! Je suis la première contente quand un ex-participant vient parler de son aventure, c'est toujours intéressant.

Déverser son fiel est effectivement une expression un peu forte.
Je n'ai pas trouvé d'autre explication à ta réaction prompte que de penser que t'étais amer, tant mieux si ce n'est pas le cas ! (et pas moins, hum, vendeur !?)

Mais je trouve quand même dommage qu'à une banalité que je dis (car c'en était une, sans manque de respect), je me fasse recevoir par des ''tu dis n'importe quoi t'étais pas là que je sache '' (sans aucune explication sur la dite nuance à apporter, mais ce n'est pas le point)  Poussé à l'extrême, il ne faudrait que dire du positif au cas ou un ex-participant serait là par hasard ? Et se dire d'emblée que vous êtes victimes du montage et des journalistes ? Et ne se permettre, comme Pepsi, aucune blague pour détendre l'atmosphère ?  Ce n'est pas vraiment le but d'un forum de discussion ! Super si tu veux aussi discuter, mais il y a une façon de le faire.

Cela dit, pour répondre au sujet et à dreamstar, je la trouve bien Caroline  Elle a peut-être été victime du montage qui a mis l'accent sur ses 'ouin tsé genre' qui avaient été relevés ici, mais je la trouve articulée dans un contexte professionnel.  



Sans rancune

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Tout est bien qui finit bien!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je l'ai vu quelques fois et elle s'exprime très bien, mais j'aime pas vraiment sa voix pour une miss météo, c'est aigu et un peu agressant comme timbre de voix, mais la météo ça passe vite.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

dreamstar  a écrit
Je viens de remarquer que Caroline du Bachelor fait la météo à TQS. Seigneur... je pensais qu'il fallait avoir fait des études pour annoncer la météo. Maintenant, on va engager tous ceux et celles qui passent à la télé et ceux qui ont fait de vraies études, on va les laisser se démerder. Je m'excuse, mais je ne comprends pas là.

A-t-elle fait des études là-dedans cette fille?


Je ne pense pas qu'elle ait fait des études en météorologie, mais elle en a fait en communication ou en journalisme (je me souviens plus). Elle était journaliste à La Tribune, le journal de Sherbrooke.  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »