Caroline du Bachelor fait la météo à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Je viens de remarquer que Caroline du Bachelor fait la météo à TQS. Seigneur... je pensais qu'il fallait avoir fait des études pour annoncer la météo. Maintenant, on va engager tous ceux et celles qui passent à la télé et ceux qui ont fait de vraies études, on va les laisser se démerder. Je m'excuse, mais je ne comprends pas là.

A-t-elle fait des études là-dedans cette fille?
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Oui ! Elle était journaliste avant le Bachelor, à mon souvenir.

D'ailleurs, je sais pas si tu te rappelles de la visite d'un chroniqueur de Flash qui avait interviewé les filles ?  C'Était un ex de Caroline, ils s'étaient rencontrés pendant leurs études je crois.  Il avait été pas mal mieux accueilli que le Bachelor lui-même !! (Je pense même, je me rappelle plus trop, que c'était ce qui avait causé la première élimination de Caroline).
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

*Ève*  a écrit
Oui ! Elle était journaliste avant le Bachelor, à mon souvenir.

D'ailleurs, je sais pas si tu te rappelles de la visite d'un chroniqueur de Flash qui avait interviewé les filles ?  C'Était un ex de Caroline, ils s'étaient rencontrés pendant leurs études je crois.  Il avait été pas mal mieux accueilli que le Bachelor lui-même !! (Je pense même, je me rappelle plus trop, que c'était ce qui avait causé la première élimination de Caroline).


Au moins, elle a quelques études derrières elle. Ça m'énerve quand même de penser que, parce qu'elle a passé à la télévision, elle a pu se faire engager. Dans le fond, elle n'est peut-être pas si bonne que ça la fille, mais elle a passé à la télé et ça lui donne plus de chances que d'autres personnes qui sont peut-être meilleures qu'elles, mais qui n'ont pas de contact dans le milieu. En tout cas, c'est juste mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 
Image
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

*Ève*  a écrit
Oui ! Elle était journaliste avant le Bachelor, à mon souvenir.

D'ailleurs, je sais pas si tu te rappelles de la visite d'un chroniqueur de Flash qui avait interviewé les filles ?  C'Était un ex de Caroline, ils s'étaient rencontrés pendant leurs études je crois.  Il avait été pas mal mieux accueilli que le Bachelor lui-même !! (Je pense même, je me rappelle plus trop, que c'était ce qui avait causé la première élimination de Caroline).


Tu dit n'importe quoi Ève, étais-tu sur place pendant le tournage du Bachelor? Je pense que non... Caroline n'est jamais sortie avec J.P. de Flash... pour le reste de tes propos, disons que tu es loin de la réalité....
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

dreamstar  a écrit


Au moins, elle a quelques études derrières elle. Ça m'énerve quand même de penser que, parce qu'elle a passé à la télévision, elle a pu se faire engager. Dans le fond, elle n'est peut-être pas si bonne que ça la fille, mais elle a passé à la télé et ça lui donne plus de chances que d'autres personnes qui sont peut-être meilleures qu'elles, mais qui n'ont pas de contact dans le milieu. En tout cas, c'est juste mon opinion.

Tu as raison!
Je crois qu'on devrait empêcher les anciens participants de télé-réalité de faire de la télé, même si c'est leur rêve et qu'ils font tout pour y accèder!

Franchement...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

hey!...  a écrit


Tu dit n'importe quoi Ève, étais-tu sur place pendant le tournage du Bachelor? Je pense que non... Caroline n'est jamais sortie avec J.P. de Flash... pour le reste de tes propos, disons que tu es loin de la réalité....  


Oui c'est vrai peut etre pas SORTI si tu veux mais c'était échanger leur no quelque chose du genre....c'est pas nous qui l'avons inventé c'était dit et écrit quelques part , je me souviens......et respire par le nez la ton émission est fini...

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

leezy  a écrit


Oui c'est vrai peut etre pas SORTI si tu veux mais c'était échanger leur no quelque chose du genre....c'est pas nous qui l'avons inventé c'était dit et écrit quelques part , je me souviens......et respire par le nez la ton émission est fini...


Leezy... si y-a qq qui a appris à être patient dans cette magnifique aventure c'est moi... Je dis simplement que les dessous de l'histoire du p'tit reporter de flash dan ce show sont simplement inconnus du grand public et si il y a une épisode que j'aimerais recommencer c'est bien celle-ci... J'en aurais beaucoup à raconter...

Aller, bonne soirée et bonne année Leezy...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben bonne année à toi aussi........

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

dreamstar  a écrit
Je viens de remarquer que Caroline du Bachelor fait la météo à TQS. Seigneur... je pensais qu'il fallait avoir fait des études pour annoncer la météo. Maintenant, on va engager tous ceux et celles qui passent à la télé et ceux qui ont fait de vraies études, on va les laisser se démerder. Je m'excuse, mais je ne comprends pas là.

A-t-elle fait des études là-dedans cette fille?


Et bien...  
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

hey!...  a écrit


Tu dit n'importe quoi Ève, étais-tu sur place pendant le tournage du Bachelor? Je pense que non... Caroline n'est jamais sortie avec J.P. de Flash... pour le reste de tes propos, disons que tu es loin de la réalité....  



C'est charmant ça ce matin, hey ! Je te rends ton smiley ...
Je peux très bien comprendre que tu sois amer de ton aventure. Mais ce n'est certainement pas en crachant ton fiel que tu vas redonner l'heure juste (si c'est ce que tu voulais faire en m'attaquant).  Je ne faisais que ramener une anecdote pour répondre à dreamster(événement assez  bien rapporté dans les médias, comme dans cet article, et non inventé par moi !).  Si ça pouvait te faire du bien de rapporter la vraie version (au lieu de laisser planer que tout est faux), c'est à toi de le faire ou non.

Le jeudi 06 octobre 2005

Un reporter de Flash perturbe le tournage du Bachelor

Hugo Dumas

La Presse

Un reporter de l'émission Flash, Jean-Pier Gravel, a involontairement perturbé la production de la téléréalité Le Bachelor à TQS, a appris La Presse de sources bien informées.


En août, le reporter s'est rendu sur le plateau de l'émission pour réaliser un topo sur les «bachelorettes», topo qui a été diffusé à Flash. Il ne savait cependant pas qu'une de ses anciennes flammes avait été sélectionnée pour conquérir le coeur du «bachelor», alias Éric Limoges, 36 ans. Quand la «bachelorette» en question a vu Jean-Pier Gravel arriver, «elle s'est littéralement garrochée dessus», indique une source à l'interne. Les deux ex ont discuté longtemps, ce qui a piqué la curiosité des autres candidates.

Plusieurs heures et plusieurs jours après le passage de Jean-Pier Gravel, «les filles ne parlaient que du gars de Flash», selon nos informations, et s'intéressaient de moins en moins à Éric Limoges, que certaines trouvaient ennuyeux. En résumé, plusieurs «bachelorettes» ont «flashé » sur le reporter de Flash.

L'équipe de production du Bachelor a été en beau fusil, car aucun élément extérieur n'est censé entraver la production de l'émission. Le passage de Jean-Pier Gravel a dérangé la suite des événements et aura un impact sur les prochaines émissions, a-t-on appris. Même Éric Limoges, censé être la star du Bachelor, n'aurait pas apprécié de se faire voler la vedette. Il aurait éliminé la «bachelorette» en question, décision qu'il aurait toutefois regrettée. --Message edité par *ève* le 2007-01-06 14:04:30--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

      C'est vrai qu'il était plutôt cute le reporter..   Je fais juste imaginer la scène    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Et VLAN.......bonne année Éric......  

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Si elle a fait des études et qu'elle est bonne là-dedans, tant mieux, mais j'en doute. Je m'excuse, mais cette fille-là ne s'exprimait pas très bien, d'après ce que je me rappelle avoir vu (ou plutôt entendu) durant l'émission Le Bachelor. Disons que je ne la verrais pas faire autre chose que la météo. En tout cas, mon point est que je trouverais ça dommage qu'on engage quelqu'un juste parce que cette personne a déjà passé à la télévision ou qu'elle a des contacts dans le milieu. Dès que tu as des contacts, tu as déjà plus de chances, mais tu n'es pas nécessairement meilleur pour autant. Je trouve ça plus juste de faire un concours, comme Flash a fait pour trouver un nouveau reporter, que d'engager quelqu'un déjà connu parce que ça va plus vite.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 
Image
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

[cit]*Ève*  a dit :


C'est charmant ça ce matin, hey ! Je te rends ton smiley ...
Je peux très bien comprendre que tu sois amer de ton aventure. Mais ce n'est certainement pas en crachant ton fiel que tu vas redonner l'heure juste (si c'est ce que tu voulais faire en m'attaquant).  Je ne faisais que ramener une anecdote pour répondre à dreamster(événement assez  bien rapporté dans les médias, comme dans cet article, et non inventé par moi !).  Si ça pouvait te faire du bien de rapporter la vraie version (au lieu de laisser planer que tout est faux), c'est à toi de le faire ou non.

Cracher mon fiel!!  Ou ça!! Facile à égratigner toi…

Je ne suis pas amer de cette aventure, au contraire… Ce que le très édifiant Hugo Passe-Partout Dumas a écrit dans sa petite chronique était simpliste en plus de ne pas être factuel. L’art de déformer la réalité selon le très prévisible Dumas.

Alors, apporte les articles que tu veux, je te réponds simplement que la seule chose que j’ai à me reprocher, c’est d’avoir fait revenir Caroline.




hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Pepsi  a écrit
    C'est vrai qu'il était plutôt cute le reporter..   Je fais juste imaginer la scène      



Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Salut Eric  

que veux-tu, ça fait ben plus vendeur de dire que tu es amer de ta participation à cette émission  

Ça ne doit pas être trop crédible, mais quand je t'ai rencontré au gt, tu ne semblais pas du tout amer   Plutôt heureux et en amour....Cute, mais moins vendeur comme fin d'histoire  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Crim, j'ai oublié de répondre au vrai sujet du topic

Ah ben tant mieux pour Caroline. Elle m'avait semblé pleine d'entregent et sympathique. Pis elle pourra pas faire pire qu'elisabetta ou autre vedette instantanée qui essai de percer à droite et à gauche
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Annouk  a écrit
Salut Eric  

que veux-tu, ça fait ben plus vendeur de dire que tu es amer de ta participation à cette émission  

Ça ne doit pas être trop crédible, mais quand je t'ai rencontré au gt, tu ne semblais pas du tout amer   Plutôt heureux et en amour....Cute, mais moins vendeur comme fin d'histoire    


Bonjour Annouk,

C’est vrai que c’est moins vendeur d’être heureux… On préfère les Dossiers Choc, Exclusifs, Inédits… Et j’en passe )

Caroline va s’améliorer, et je ne serais pas surpris qu’elle prennent du galon. C’est une fille cultivée, elle connaît très bien les situations géopoliticiennes du monde, pas simplement les marques de bikinis et de rouge à lèvre…

À bientôt Annouk,

Éric
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »