Maud et mode ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Maud Verdeyen sur la revue "Style Monte Carlo "  

http://img381.imageshack.us/img381/7028/2942c23dmc2.th.jpg http://img443.imageshack.us/img443/9939/9bc96117gi3.th.jpg



"Je ne sais pas vraiment comment je définirais le style (dans le sens avoir du style). Cela peut avoir plusieurs définitions; selon moi, c’est lorsque les vêtements reflètent avec élégance la personnalité de la personne qui les porte…..C’est également, se démarquer sans en faire trop, nous sommes tous uniques, n’est ce pas ?
Bien sur que j’aime la mode ! Mon père était mannequin et j’ai toujours été intéressé par la mode et les tendances. Mais je ne me considère pas vraiment comme une experte en mode et c’est aussi une question d’argent. Ma carrière vient tout juste de commencer, mais si j’ai de la chance et que tout se passe pour le mieux , je pense que je pourrais dépenser des fortunes en vêtements ! Je ne connais pas le travail de bcp de couturiers, je connais plus les maisons et les marques. Cpdt, Jean Paul Gaultier m’impressionne bcp par sa créativité et sa liberté.
Quelles femmes est ce que j’admire ? Je ne vais pas être très originale mais les femmes qui ont laissés leur trace dans l’Histoire par leur influence et détermination, à l’exemple de Indire Gandhi ou Eva Peron, que j’ai découvert récemment en regardant le film avec Madonna(ndlr Evita), elles ont eut une réelle influence sur leur peuple.
J’ai également de l’admiration pour les femmes qui élèves leur enfant seules, elles sont des millions dans le monde et ce n’est pas toujours facile. Les hommes ne prennent pas toujours leurs responsabilités bien qu’il semble que les tps ont changés. J’admire bcp ma mère, elle n’a pas eu une vie facile. Elle nous a élevé mon frère et moi, du mieux qu’elle a pu, faisant bien souvent des sacrifices. Pour moi la « vraie » femme et celle qui se met du rouge à lèvre en utilisant son rétroviseur en allant au travail, ce geste montre que l’on peut mener sa vie en restant indépendante et bien qu’étant mères, elles n’en restent pas moins de vraies femmes.
A mes yeux, l’incarnation de la femme reste Marylin Monroe, elle s’est battue pour être célèbre en tant qu’actrice, en se servant de son pouvoir de séduction et de sa féminité, mais elle ne voulait pas être qu’un simple objet de désir, les choses ont évolués depuis mais d’une certaine manière son parcours est révélateur.
L’amour rend belle. L’amour d’un homme et de ses enfants mais également la liberté et le respect.
Mon plus grand espoir pour les femmes du monde entier est qu’avec ce nouveau siècle, nous assistions à la disparition des femmes qui n’ont pas le droit à liberté et au choix.

….En ce moment sur mon Ipod, j’écoute mes propres chansons ! Ce n’est pas parce que j’aime m’écouter ou que j’ai la grosse tête mais je passe tellement de tps en studio en ce moment et je suis très perfectionniste, ou angoissée, ce qui est souvent lié. J’aime travaillé en équipe, je travaille de plus en plus avec des compositeurs et auteurs. Donc en ce moment, je suis vraiment concentré sur ma musique…. Plus sérieusement, j’écoute assez souvent les albums de Diam’s, Kelly Clarkson ; Black Eyed Peas et Rihanna…Pour moi être un personnage public est une expérience formidable, ce que j’aime par dessus tout, c’est de voir la joie dans les yeux des gens. Cela peut semble naïve mais si j’arrive à apporter un peu de joie aux gens à travers mes chansons, j’aurai atteint mon but. Au bout du compte, chanter pour moi, c’est partager des émotions avec le public et la plus grde des récompense c’est lorsque les gens vous renvoient des émotions sincères.
Poser pour l’équipe de SMT était comme un de ces jours exceptionnels que l’on n’oublie pas. C’est pas tous les jours qu’on a la chance de vivre quelque chose comme cela. De si beaux vêtements, une équipe aux petits soins, c’est génial, on se sent fier et flatté. Mais en même tps, ça effraie au début ! On se sait pas ce qui va se passer. Mais tout s’est passé à merveille grâce à l’équipe qui a été fantastique, professionnelle et bienveillante, ça m’a bcp aidé. Merci à tous.
Avant tout, Monte Carlo est une ville d’élégance à mes yeux. Un endroit où tout les rêves peuvent se réaliser si vous en avez la volonté. C’est également un lieu mythique où l’on peut encore sentir, l’influence de la princesse Grace. Monte Carlo me fait penser à Hollywood, la rencontre entre un prince et une star du cinéma. Ca a toujours ce parfum de conte de fées… »

--Message edité par triton le 2007-01-09 13:44:19--
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Tiens tiens revoilà Maud   ... Allo Triton    
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Elle est peut-être médiocre comme chanteuse mais on ne peut pas lui enlever sa beauté, elle est très jolie
Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

WOW mediocre smile/eek.gif    C'est du direct ca    Une chance que tu as adoucie ca en disent quelle Jolie    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Beau visage, sans plus. Les manequins n'ont pas des jambes de nains habituellement.  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

i-grec-man  a écrit
Beau visage, sans plus. Les manequins n'ont pas des jambes de nains habituellement.    

J'allais approuver Micka mais ton commentaire réflète davantage ma pensée!

Dire que j'aurais été totalement positif envers Maud pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

i-grec-man  a écrit
Beau visage, sans plus. Les manequins n'ont pas des jambes de nains habituellement.    


Je suis d'accord!! Je lui accorde aussi qu'elle a une jolie personalité pétillante. C'est une fille photogénique. C'est plate qu'elle n'ait aucun talent pour la chanson!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je la trouve jolie mais pour moi elle fait pas trop adulte    Elle a un look Ado  et non adulte et comme vous dite  elle na pas jambes  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
tina27
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : dim. avr. 09, 2006 12:00 am

Message par tina27 »

vous étes dures, mais moi lourd , j'ai rien compris
des articles en non français puis  un texte lu relu relou du diams dedans c'est pour ça que j'ai pas compris

c'est qui qui chante....

je l'aime bien la petite maud, mais il faudrait la mettre dans la rubrique mode, ou comédienne, et si elle fait carriere dans ces domaines, je suis prés à suivre et encourager son parcour
surtout en short  smile/hapface01.gif

 

"la belle dans la lumière"
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Déjà mis dans le topic news SA 1 à 6 Triton, page 17.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »