Le batchelor

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Le Batchelor Éric Limoge est toujours avec la fille qu il a choisi lors de l émission télé.
ca fait 1 an et demi maintenant.
au moin c était pas du freak  

matty
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bon ben tant mieux, faut croire qu'il avait fait le bon choix.
Image
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

bien contente pour eux
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »


J'ai pas rapport mais voici une photo prise à l'ouverture VIP du Pinokkio

http://www.agencenews.com/uploads/sitefiles/showbizz/albums/22a.jpg
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Mauzus que je le trouve pas cute mais bien content pour lui et sa blonde!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Pepsi  a écrit
Mauzus que je le trouve pas cute mais bien content pour lui et sa blonde!!



Toujours aussi agréable de te lire...    
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

hey!...  a écrit



Toujours aussi agréable de te lire...      


Hey ho... t'a fais une télé-réalité alors assume ce que les gens peuvent dire de quoi. À ce que je sache j'ai jugé le personnage public, ce que je vois, et non le forumeur alors tes yeux qui roulent...  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

   C'était exactement mon point sur le sujet de Caroline.  Je suis d'accord que c'est loin d'être gentil (et gratuit ) et à toi d'y répondre si tu veux, mais je pense pas qu'on ait à surveiller constamment nos paroles et dire juste du positif au cas où un ex-participant ferait une visite surprise !  C'est pas le but d'un forum de discussion.
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Pepsi  a écrit


Hey ho... t'a fais une télé-réalité alors assume ce que les gens peuvent dire de quoi. À ce que je sache j'ai jugé le personnage public, ce que je vois, et non le forumeur alors tes yeux qui roulent...  


Je vais être plus direct alors avec toi et juste toi... Les commentaires négatifs ne me dérangent pas trop... et je pense avoir eut ma part de bétise... mais toi Pepsi, c'est simple, tu me fatigues, tu as toujours un ptit criss de commentaire à mon égard qui me dérange... c'est aussi simple que ça... alors, j'ai un droit de réplique moi aussi... D'autant plus que ça me concerne... Alors assume mes commentaires aussi...
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

hey!...  a écrit


Je vais être plus direct alors avec toi et juste toi... Les commentaires négatifs ne me dérangent pas trop... et je pense avoir eut ma part de bétise... mais toi Pepsi, c'est simple, tu me fatigues, tu as toujours un ptit criss de commentaire à mon égard qui me dérange... c'est aussi simple que ça... alors, j'ai un droit de réplique moi aussi... D'autant plus que ça me concerne... Alors assume mes commentaires aussi...  



Je crois pas que ce soit une bêtise que de dire publiquement que le BATCHELOR est pas de MON gout. Être un personnage public je m'attendrais à ça alors ...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
larianne
Caïd de la Causette
Messages : 881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par larianne »

Ça serait bien de règler ça en privé...

Au risque de me faire tomber dessus moi aussi, je dis tout simplement que je ne le trouve pas de mon goût. Mais contente de savoir qu'il est toujours avec la fille.
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Oh bin c'est cool pour eux...  

C'est juste plate que le seul couple qui soit resté ensemble dans l'historie de la reality TV sortent de l'émission qui a le moins marché  

Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

ya pas juste eux...ya encore Micheal et Caroline-Alexandre de OD1 me semble...
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Érika  a écrit
ya pas juste eux...ya encore Micheal et Caroline-Alexandre de OD1 me semble...


 
Image
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

hey!...  a écrit


Je vais être plus direct alors avec toi et juste toi... Les commentaires négatifs ne me dérangent pas trop... et je pense avoir eut ma part de bétise... mais toi Pepsi, c'est simple, tu me fatigues, tu as toujours un ptit criss de commentaire à mon égard qui me dérange... c'est aussi simple que ça... alors, j'ai un droit de réplique moi aussi... D'autant plus que ça me concerne... Alors assume mes commentaires aussi...  



ben moi je te trouve cute  et ben plus cute en vrai qu en photo quand je t ai vue au gt j ai été surprise
te souviens tu de ma gang eric ???????
bien heureuse que tu sois encore avec isa










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Parlant du bachelor .. j'ai vu (je pense je suis pas certaine .. ) Élizabeth qui faissait partie de cette émission la a la télé .. elle ferait une annonce du carrefour de l'estrie.. Y'a des gens de la région de Sherbrooke qui aurait vu ca ? Je reve ou j'ai raison ? .. En fait, c'est ma coloc qui jure que c'est elle ! Moi je m'en souviens pu.. Si vous auriez des photos d'Elle a envoyer, ca pourrait aider !
Image
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

jaimerais tellement ca que ca revienne maudit .. jiamais bien cette emission
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Parlant du bachelor... j'ai rêvé à lui cette semaine!     Je sais pas trop ou on était mais c'était dans une grande salle pis y'avait plein de monde (on soupait je pense) pis j'étais passé à côté d'une table ou y'avait lui pis d'autres vedettes là! Je pense les photos du bar Pinokio (jsais pas comment l'écrire) m'ont marquées!    
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

phosie  a écrit
Parlant du bachelor... j'ai rêvé à lui cette semaine!     Je sais pas trop ou on était mais c'était dans une grande salle pis y'avait plein de monde (on soupait je pense) pis j'étais passé à côté d'une table ou y'avait lui pis d'autres vedettes là! Je pense les photos du bar Pinokio (jsais pas comment l'écrire) m'ont marquées!      


C'est peut-être prémonitoire!!   Va falloir que tu t'inscrives à une télé-réalité!  
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Patate13  a écrit


C'est peut-être prémonitoire!!   Va falloir que tu t'inscrives à une télé-réalité!    
 


Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »