Les anciens de la StarAc (SA 1 -> SA6) : news en vrac

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Interview de Sandy François (SA4) : Spéciale tournage clip de Lionel Richie !



1) Salut Sandy avant de commencer l’interview spécial clip comment vas-tu ?
Bonjour a tous j’espère que vous allez bien moi çà se passe plutôt bien j’ai pas mal de projets en ce moment !!Je suis en studio tous les jours je suis pour le moment très contente de ce qu'il m’arrive !je ne peux rien dire encore parce que je ne voudrais pas être déçue si ça ne se passe pas comme j’aurais voulu !!Donc je vous réserve la surprise pour plus tard quand çà sera plus concret en tout cas que du positif !!Année 2007 enrichissante et pleine de surprises.

2) Quelle tenue portes tu dans le clip ?
Figurez vous que dans le clip de Lionel Richie et Bob Sinclar nous représentons 6 pays continent la Chine, l’Inde, la France, l'Amérique, l'Afrique et le Brésil. A votre avisl où Kamel a-t-il bien pu me mettre ?lol çà sera la surprise ! Mais devinette : très dénudée, costumée et c’est le pays : là où il y a les plus belles fesses  exceptionnel, j'ai eu un très bon feeling avec lui d'autant plus qu'avec la tenue que j'avais je me suis blessée, il a pris soin de moi !il a demandé à des personnes de nous soigner avec ma collègue de pays !!(Parce qu'on est 2 par pays à part 1 où elles sont 3. Un très grand monsieur, comme quoi c'est toujours les plus grands les plus simples !!Son manager a pris mon numéro !!Çà fait plaisir !!On verra bien maintenant si il me refera travailler. En tout cas, on a bien accroché, j'espère qu'on pourra un jour retravailler ensemble. Ce fut un pur plaisir.

7) Aimerais-tu en refaire, et si oui, avec qui ?
Bien sûr que oui, c'est un kif de faire des clips, j'adore çà mais le prochain j’aimerais le faire pour moi lol !!!Çà serait vraiment mon plus beau cadeau. C’est l'aboutissement d'un travail de fou derrière !!C’est la récompense !!

8) As-tu trouvé une différence dans la méthode de tourner le clip par rapport aux précédents que tu avais fait durant la Star Academy ?
Non c'est la même chose à part l'excitation de travailler avec de grands artistes !!

9) Quel est ton meilleur moment sur le clip ?
Au début du clip il y a Lionel Richie qui vient nous voir ma collègue et moi, on devait commencer à tourner sur notre pays avec lui et il nous demande d'où on vient !!On lui a dit Paris et là, il éclate de rire car il croyait que chaque danseuse venait du pays en question !!Pareil avec Bob Sinclar, il devait tourner avec nous aussi, il arrive et il nous dit Bonjovi j'ai été morte de rire, il a cru qu’on était du Brésil !!!Oh mince maintenant vous savez!!lol comme quoi on devait être vraiment crédibles !!

10) Une petite anecdote sur ce tournage ?
Bah une petite anecdote alors?? A un moment donné, vous allez voir une folle en costume brésilien qui a l'air tout à fait normale, super à l'aise et pourtant si vous saviez, j'ai souffert aie aie aie mes pauvres pieds, mon corps malade..GCM c'était moi traduction:Grand Corps Malade.

Gros bisous à tous à bientôt je reviens prochainement avec des bonnes nouvelles !!!kiss à bientôt big up à toute la froutch family

Source : www.sandy-web.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://s.tf1.fr/mmdia/i/04/9/2263049.jpg

Retranscrïption du Tchat par Shipper

Styrna+etCie : Assurer 2 concerts de suite comme tu l'a fait ce samedi au Dejazet... Pas évident... Très éprouvant, physiquement et vocalement!!! Quel est ton secret,à part ta jeunesse et ton amour pour ce métier, qui se lit dans tes yeux? As-tu eu peur de ne pas tenir le coup? Bises. Brigitte
Michal : Bonsoir à tous, merci d'être connectés, nous allons passer un bon moment ensemble... Merci pour les compliments, j'avoue avoir eu peur de pas pouvoir assurer 2 concerts mais c'est vous qui m'avez donné l'énergie.

Prescilia : Comment vis tu ton retour un peu partout ?
Michal : Je suis très content d'être de retour dans les médias, j'aime bien faire de la promo et j'avoue que ça m'a manqué...

lili : après le dezajet où tu nous as emerveillé et été un "GRAND", vas tu partir en tournée en province en salles ? si oui à quelle période?,
Michal : Je suis entrain de préparer une tournée mais pour l'instant, il est encore trop tôt pour vous communiquer les lieux et les dates. Je suis content que le spectacle au Dejazet t'ai plu.

gwen : Coucou Michal,
Tout d'abord Merci pour Samedi, ce fut une soirée magique et surtout inoubliable.
J'amerais savoir ce que tu as pu ressentir samedi lorsque tu as pu voir tout ce monde dans la salle (Suisse , Belgique, Pologne et toute la france )et surtout quand on scander ton nom?
Pleins de bisous et a très vite sur les routes
A très bientot
Michal : Merci Gwen. C'était une soirée très particulière pour moi dont je suis très fiert. J'ai été vraiment gâté et pour moi aussi ces 2 dates resteront inoubliables.

Michalette : Coucou Michal... ce message est juste pour te féliciter pour ton album! c'est une merveille!! bravo a toi, ta nouvelle direction musicale te va tres bien!! Je suis prète a venir te voir pendant la tournée!gros bisous!!
Michal : Merci beaucoup, en effet la direction musicale a un petit peu changé, je me suis entièrement exprimé sur cet album et je suis content que tu me suives, alors à bientôt sur la tournée.

annebx : Lundi, j'ai vu dans un magazine TV : "C?ur de Rocker". Personnellement, j'adore lire ça de toi. Et toi, aimes-tu que l'on te caractérise ainsi ? Sinon, que dirais-tu de toi ?
Michal : Oui ça me fait plaisir de lire des choses pareil sur moi car mon album "All Alone With My Gueule" contient pas mal de sonnorités rock et je suis content que ça ne passe pas inaperçu !

krys : dzien dobry michal chce cie zapytac czy w belgi tez bendziesz mial koncerty krystyna
Michal : Salut, j'espère vraiment venir chanter en Belgique, tout va dépendre de l'accueil de l'album chez vous. Merci pour le message en Polonais.

Antao : Merci pour ton site officiel, il est vraiment bien, particulièrement ton blog personnel. J'ai découvert Mauve tout à l'heure grâce à toi et j'ai adoré... est-ce que tu lis les réactions des fans sur ton blog ou sur le forum?
Michal : Je suis très content de mon nouveau site officiel www.michalaccess.com donc j'essaie d'y aller le plus souvent possible. Ca me fait très plaisir de partager avec vous mes coups de coeur musicaux et vous tenir au courant de mon actualité.

manue : coucou michal ! (trés elegent aujourd'hui !! ) j'ai entendu quand dans le 2e album tu a composé skorpion qui est en polonais et 3 autre chanson que tu as ecrites et qui ont été traduit en francais quel sont ces chansons ?? gros gros bisouxxx Manue
Michal : J'ai composé 4 titres sur l'album : "Duel", "De moi à moi", "Etre" et "Skorpion". J'ai écrit 3 textes dont "Skorpion" en Polonais et "De moi à moi" et "Etre" avec l'aide d'auteurs français.

bill kaulitz : j'adore le rock et je voudrais savoir sur qui tu prend un peu d'inspiration pour la musique par exemple
Michal : Mes influences musicales sont des groupes comme Depeche Mode, Indochine et Sinead O'Connor sans oublier la New Wave des années 80.

anne : Comment, à la longue, supportes-tu la pression que t'inflige ton public ,qui entretient avec toi,que tu le veuilles ou non une relation "passionnée"?
Michal : Je me sens très proche de mon public qui me suit d'une façon admirable et si ce nouvel album est sorti c'est grace à vous. Le reste n'a pas d'importance ça fait parti du métier.

rIMk : Ton nouvel album est tout simplement magnifique... combien de temps ta pris l'enregistrement... et encore merci pour tout le bonheur que tu me procure :::
Michal : Je suis ravi que l'album te plaise. Les 1ers enregistrements ont débuté en avril 2006, les définitifs au mois de septembre, 9 mois de gestation et c'est un petit scorpion comme moi :-)

Josy : Coucou Michal,
merci pour ce tchat. Dis moi, tu est toujours aussi impliqué dans l'AFIPA ? Je tiens à te féliciter pour çà. Aurai tu envie de t'investir dans d'autres actions de ce style ? j'ai vu notamment que tu iras chanter aux Pièces jaunes à Bayonne. Gros bisous et à bientôt sur la tournée.
Michal : Bonsoir Josy, je suis toujours engagé aux côtés de l'AFIPA qui se bat contre l'exploitation de la fourure de chats et de chiens. J'aime bien l'idée de mettre à profit ma "mini notorité" pour des causes qui me semble importantes tout comme les Pièces Jaunes. Je chanterai à Bayonne dimanche. Il y en a beaucoup d'autre, hélas je ne peux pas être partout.

nath : Bonjour Michal
As-tu eu l'occasion d'enregistrer un disque dans ton pays natal ou te concentres-tu plus sur la France?
Bises.
Michal : Je compte sortir la même version de l'album dans mon pays. Je trouve intéressant que les polonais m'entendent chanter en français. Et en plus il y a un titre en VO :-)

lucien : Bonjour Michal, je suis très content de pouvoir te parler. J'aime beaucoup ceque tu fais. Merci pour tout le bonheur que tu nous apportes. Quelle a été ta plus belle rencontre artistique jusqu'à présent?
Michal : Merci pour ton gentil message. Deux rencontres les plus importantes : Luka et Pavle Kovacevic qui ont travaillé avec moi sur "All Alone With My Gueule". En deux mots deux mecs extraordinaires.

sandrine : tu reçois beaucoup de cadeau de la part de tes fans peux tu me dire quel a ete le plus drole ? et que qu'offre t'on le plus souvent? merci bisous
Michal : J'ai beaucoup de chance, je reçois beaucoup beaucoup de cadeaux. Le Plus incroyable m'a été offert il y a 2 ans,c'était un petit chat que malheureusement je n'ai pas pu prendre car j'étais en tournée avec la Star Ac mais depuis j' en ai adopté 2 chez moi. Merci pour tout les cadeaux.

marifou : MICHAL, des concerts dans des salles de la taille du Dejazet te satisfont-ils pour l'ambiance , pour garder le contact avec le public , ou tu aimerais dans le futur de plus grandes salles??marifou
Michal : J'aime toutes sortes de salles c'est vrai qu'au Dejazet je me sentais très à l'aise mais je ne dirai pas non pour des salles plus petites ou plus grandes. C'est toujours un bonheur quelque soit la taille de la salle, c'est l'ambiance qui compte.

Nicolas : Salut chanteur, quels sont tes rêves désormais ?
Michal : Mon plus grand rêve est de continuer ma carrière de la même façon que maintenant et de ne jamais arrêter.

OUBALDINE : ou va tu chercher l'inspiration pour écrire une chanson, combien de temps il te faut, et répond moi s'il te plait
Michal : C'est très rare que ma vraie vie m'inspire. Je suis plus inspiré par le cinéma ou des mondes imaginaires que je m'invente moi-même. Je le conseille à tout le monde, c'est un régale !!!

petitjules : Michal, je sais que tu adores le cinema ,peux tu me dire quel est le dernier film que tu as vu et le prochain que tu penses aller voir
je te fais plein de gros bisous et à bientôt sur scene
Michal : C'est vrai que j'aime le cinéma. J'attends avec impatience le nouveau film de David Lynch qui doit sortir bientôt. Le dernier film que j'ai vu c'est "Saw III" et j'ai adoré vivement le IV :-)

pitchoune : Est ce que la sortie du single "All alone with your gueule" s'est faite par rapport à la sortie de ton album du nom "All alone with my gueule"
Michal : Le single s'appelle "All Alone With Your Gueule" et comme c'est le 1er extrait de l'album, j'ai décidé de faire un clin d'oeil dans le titre de l'album lui même. Par contre pour souligner à quel point ce disque est personnel et à quel point j'en suis fiert j'ai remplacé "Your" par "My".

anne claude : vas tu lire toutes les questions qu'on te pose sur ce tchat même si tu n'y réponds pas ?énormes bisous à un mec super et bourré de talent!!!
Michal : Merci beaucoup MC, comme il y a + de 1500 questions postés je ne peux pas toutes les lire et y répondre mais j'ai fait de mon mieux. Merci à tous d'avoir été présents j'ai passé un très bon moment. A bientôt sur mon site pour les infos concerts et pour la tournée qui se prépare. Je vous embrasse.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Jean-Pascal avec l'équipe de "Section de recherches" au 46ème festival de télévision de Monte-Carlo (Juin 2006) :

http://img225.imageshack.us/img225/6364/monaco31nt4ku5.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/1209/8zz2kq8.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

News sur Brice de la SA6:

Le site web Brice-online rattaché au forum vient également d'ouvrir ses portes, vous pouvez le visiter ici:

http://brice-online.sup.fr/

Mouse

Brice est invité dans l'émission Zapp8 (sur DIRECT 8 )

Emission qui sera diffusée ce samedi 27 janvier entre 22h15 et 23h45.

il y aura comme ivnités entre autre Richard CROSS, Nicoletta, Yves simon, J francois derec.

pendant l'émission un extrait du titre de Brice sera diffusé.

(Merci à Fred pour l'info  )

Shipper

Interview sur la radio rockone: http://rapidshare.com/files/12924421/brice_rockone_22.01.07.wma

Mouse
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Les non-dits d’Olivia Ruiz
le mercredi 24 janvier 2007, par Thierry CADET


Olivia extrait un troisième single radio (les deux premiers n'étant pas sortis dans le commerce, bénéficiant toutefois d'un clip chacun) : "Non-dits", en duo avec le chanteur des Têtes Raides.


Olivia dit avoir refusé de faire "Star academy" au moment de son premier album "J’aime pas l’amour" quand elle ne vendait pas de disques.

"Maintenant que j’ai du succès, je suis d’autant plus exigeante" précise-t-elle. "L’émission a été un coup de pouce, mais après je me suis débrouillée toute seule. J’ai voulu signer avec le label Polydor parce que j’aimais leurs artistes. Son directeur détestait la télé-réalité et c’est après plusieurs rendez-vous qu’un accord a été conclu. Je ne dois donc rien à personne. "Star Ac’", ce fût juste six mois de sa vie. Je ne se sens obligée de rien. L’émission m’a ouvert des portes, mais aujourd’hui, elle ne se gêne pas pour diffuser des sujets sur moi, en souhaitant s’approprier mon succès. Alexia Laroche Joubert sort la carte Olivia Ruiz quand on lui reproche de n’avoir révélé que des interprètes de variétés. Voilà. On est quitte. Je me suis construite toute seule." poursuit-elle.

"Non-dits", en duo avec Christian Olivier, le chanteur des Têtes Raides, sera donc le troisième extrait de cet album "La femme chocolat" qui culmine déjà à un demi-million d’exemplaires vendus !

source : chartinfrance.net
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Cyril de la Star Ac : « Ma voix est une arme »



Depuis
sa victoire à la Star Academy, Cyril Cinélu se concentre sur la
préparation de son premier album et sur la tournée qu’il fera avec huit
ex-candidats de l’émission de téléréalité, à partir du 17 mars.
L’étudiant martiniquais, qui a fêté mardi ses vingt ans, revient pour
Afrik sur certaines blessures passées et raconte comment il a fait de
sa voix une arme.

Lorsque l’animateur Nikos Aliagas lui a
annoncé qu’il avait remporté la Star Academy 6, Cyril Cinélu a fondu en
larmes. « C’est une revanche sur le passé ! », a-t-il lancé, la voix
étranglée par l’émotion. Une allusion à une adolescence qui n’a pas
toujours été facile, notamment à cause des quolibets sur sa « voix
androgyne ». Depuis, l’étudiant martiniquais a fait du chemin et se
tourne vers son avenir professionnel. Il prépare son premier album et
la tournée qu’il fera, du 17 mars au 15 juillet, avec huit
ex-participants de l’émission de télé-réalité. Le jeune homme, qui a
fêté ses vingt ans mardi, revient pour Afrik sur son passé et nous
explique comment il a fait de sa voix un outil précieux pour se
singulariser des autres chanteurs. Il remet aussi certaines choses au
clair concernant certaines rumeurs.

Afrik.com : Pourquoi avoir accepté d’accorder une interview à Afrik ?
Cyril
Cinélu : J’ai su pendant la Star Academy qu’ils y avaient des Africains
qui suivaient de là-bas, sur Internet, alors j’ai trouvé ça tout à fait
légitime de faire un petit coucou à l’Afrique, de leur dire qu’on ne
les oublie pas.

Afrik.com : Quels sont les thèmes de votre premier CD ?
Cyril
Cinélu : Ça reste assez vague. Je suis les propositions, j’essaie de
voir quel univers, quelle chanson pourra mettre ma voix en valeur…
C’est le plus important, tout comme ne pas m’éloigner de ce que je
suis. Donc j’essaie de sélectionner les chansons dans lesquelles je me
reconnais vraiment et que je pourrais défendre dans vingt ans, trente
ans, quarante ans…

Afrik.com : Allez-vous écrire des textes ?
Cyril
Cinélu : Je pense que je ne suis pas prêt. Tout ne se fait pas comme
ça, du jour au lendemain. Moi, je n’écrivais pas avant la Star Ac’ donc
je ne me vois pas écrire pour le premier album. J’essaye de m’y mettre,
je pense qu’il serait temps d’avoir des chansons et des textes à moi.

Afrik.com : Vous voulez chanter ce qui vous ressemble, ce que vous êtes. Comment vous définissez-vous ?
Cyril
Cinélu : Mon truc c’est toujours d’allier le côté plaisir avec le côté
sérieux, le travail. C’est-à-dire que je ne vais pas faire uniquement
des ballades, avec beaucoup d’émotion sous prétexte qu’on m’a dit
pendant la Sar Academy que j’avais une émotion, que je dégageais
quelque chose. Je vais essayer d’avoir le côté un peu fou-fou, festif
et dynamique, sans pour autant me focaliser dessus et me baser que sur
ça. Je pense que je vais faire un mix des deux.

Afrik.com : Vous êtes le premier noir à avoir gagné la Star Academy. Quel est votre sentiment ?
Cyril
Cinélu : Je n’ai pas vraiment de sentiment particulier. Je ne me suis
pas dit : « Je suis le premier Noir à avoir gagné la Star Academy ». Je
me suis juste dit que j’étais arrivé au bout de l’aventure. Mais c’est
vrai que sans le vouloir je suis devenu le porte-parole de toute une
communauté.

Afrik.com : Je vous demande cela parce qu’un
ancien professeur de la Star Academy, Oscar Sisto, avait dit que les
Français n’étaient pas prêts à voter pour un Noir…
Cyril Cinélu : Cela prouve qu’on était prêts et que la société en France évolue énormément.

Afrik.com : Lorsque vous avez gagné, vous avez déclaré que c’était une « revanche sur le passé ». Pourquoi ?
Cyril
Cinélu : C’est souvent connu dans les milieux de la musique qu’il y a
des gens qui nous mettent des bâtons dans les roues, des gens qui ne
veulent pas qu’on avance… Donc c’est une revanche de voir que je m’en
sors et que je sors victorieux de cette aventure. Mais c’est quand même
le début d’une longue (aventure, ndlr) qui va commencer après. Je vais
essayer de rallier un peu ce passé au présent, et de continuer avec.

Afrik.com : Quels problèmes avez-vous connus ?
Cyril
Cinélu : Une voix androgyne comme ça, ce n’est pas une voix qu’on
entend tous les jours. Je pense que ça demande du temps aux gens de
pouvoir découvrir un peu cet univers. Il y a un type de voix pour tel
style de chanson. Pouvoir quand même apporter son univers et essayer de
le mettre sur le marché français et aux Antilles, ce n’est pas facile.

Afrik.com : Votre adolescence n’a pas été facile à cause de votre voix…
Cyril
Cinélu : C’est vrai que vers 8, 10 ans on a une petite voix. Mais vers
10, 11, 13 ans, ma voix est sortie de l’ordinaire. Cela a fait parti de
mon travail personnel de travailler ma voix et de me battre. Je ne me
suis pas dit je vais chanter à la manière d’untel ou untel, mais à ma
manière. Donc à l’âge de 14 ans j’ai beaucoup travaillé mes aigus. Au
début on se pose des questions, on se dit si untel réussi dans la
chanson c’est parce qu’il ou elle a sa voix. On voit bien que ceux qui
imitent untel ou untel ne réussissent pas. Donc ça a été mon combat de
pouvoir travailler cette différence vocale, de me dire qu’avec mes
aigus je serai facilement repéré dans un casting parce qu’on se
démarque beaucoup plus. Ma voix est une arme.

Afrik.com :
Lorsque vous aviez une grosse émotion, dans le château de la Star
Academy, vous vous exprimiez en anglais, pas en créole. Pourquoi ?
Cyril
Cinélu : C’est tout bête. J’ai une anecdote avec une jeune femme
antillaise, justement, qui avais sorti « Jesus Christ ! » (prononcé
avec l’accent anglais, ndlr). Ça m’avait amusé et marqué donc c’est
pour ça que je le dis souvent. C’est devenu mon expression. Il y a des
gens dans la rue qui me taquinent avec cette expression. C’est assez
rigolo.

Afrik.com : Les Martiniquais ont beaucoup appelé le
soir de la finale. Quelle a été leur réaction à l’annonce de votre
victoire ?
Cyril Cinélu : Une grande satisfaction. Mais j’ai eu
des remarques de fans au niveau de la France même parce que les gens
ont souvent dit que si j’avais gagné c’était parce que la Martnique
était derrière moi… J’ai eu des courriers de fans et de gros coups de
gueule qui disaient qu’eux aussi avaient voté en France, que ce n’est
pas parce qu’ils ne sont pas martiniquais qu’ils n’ont pas voté… Pour
eux, c’est une insulte de dire qu’il n’y a que la Martinique qui a voté
pour Cyril, donc que la Martinique a voté pour son gagnant et que la
France n’a pas choisi Cyril.

Afrik.com : Corrigez-moi si
c’est faux, mais j’ai lu que votre famille avait reçu des lettres peu
amènes lors de votre participation à l’émission de chant antillaise
Zoukamine Futurstar…
Cyril Cinélu : Justement, ma famille n’a
jamais reçu de courrier, ni de coups de téléphone. Pendant la Star
Academy, mes parents ont eu des coups de téléphone parce que certaines
choses ont été mal interprétées au niveau des images disant que ma
famille m’avait abandonnée parce que je n’avais pas reçu de courrier.
Ce qui n’était pas le cas. Ma famille a souvent reçu des appels de
journalistes (entre autres, ndlr). Mais j’ai fait la Star Academy pour
m’épanouir dans ce que j’aime faire, pas pour plonger ma famille dans
la médiatisation.

Afrik.com : Dans une interview au magazine
Public, vous avez déclarez ne pas vouloir être l’« homo de service »,
mais dans le magazine Gala vous dites être hétérosexuel. Pouvez-vous
nous expliquer ?
Cyril Cinélu : Le problème de Public est qu’il
a enlevé un seul mot qui a fait toute la différence, toute l’ambiguïté.
J’ai dit : « J’assume ma différence vocale », Public a enlevé le «
vocale ». Donc les gens commencent à poser des questions. En fin de
compte après, j’en ai parlé avec de nombreux candidats de la Star
Academy, notamment avec Cynthia, et on a fini par se dire que la vie
des gens est vraiment triste pour essayer de savoir avec qui Cyril
couche, qui Cyril met dans son lit. J’estime que je suis venu montrer
mon côté artistique pas dévoiler ma vie privée aux gens. Je pense que
ça ne les regarde pas. Je veux garder mon intimité, je ne veux pas
l’offrir toute entière au public. Avant tout je suis un être humain et
j’ai une vie comme tout le monde.

Afrik.com : Pour l’expression « homo se service », c’est une erreur aussi ?
Cyril
Cinélu : J’ai eu des petites remarques de gens au sein du château qui
n’étaient pas très gentilles. On m’appelait notamment Magloire et, par
la suite, j’ai discuté un peu avec eux pour leur expliquer ce qui s’est
passé avant et ils ont compris. Pour revenir sur cette expression («
homo se service », ndlr), c’est des Public, donc voilà.

Afrik.com : Qu’avez-vous expliqué aux élèves du château ?
Cyril
Cinélu : Je leur ai parlé de mon enfance, de ma voix androgyne… Mais
tout ça s’est passé au début. C’est normal aussi d’avoir des a priori
sur les gens. On avait énormément parlé sur Cynthia, Dominique (l’autre
finaliste, ndlr) et sur tout le monde parce qu’on est 18 et qu’il faut
chercher la personnalité de quelqu’un. Je trouvais que le plus
important était de leur expliquer, de leur dire que ça ne m’a pas plu,
de mettre les points sur les « i » au début de l’aventure pour pouvoir
avancer beaucoup plus vite avec les personnes au sein du jeu.

Afrik.com - Vendredi 26 janvier 2007, par Habibou Bangré

=> http://www.afrik.com/article11102.html


Interview vidéo de Cyril Cinelu gagnant de la Star Academy 6

Cyril à gagné la Finale de la Star Academy 6 face à Dominique ! Il a surmonté ses peurs, sa timidité pour laisser éclater son talent tout en regagnant sa confiance en lui... Le jeune antillais de 19 ans a fait vibrer le coeur des Français. Cyril à déjà sorti un single et prépare son premier album. Stéphane Larue l'a rencontré.

http://www.infosjeunes.com/photo/537516-656554.jpg

http://www.infosjeunes.com/index.php?action=article&id_article=537516
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://img215.imageshack.us/img215/3847/elodiepkn3.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/6088/elodiep2re2.jpg

http://sd267.sivit.org/Elodie/upload/helene/journaux/parisien270107.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

jeudi 25 janvier 2007, 0h00
Jenifer : quelques détails sur son album si attendu
Par public.fr
Enfin des news !

Après trois ans d´absence, la chanteuse Jenifer reviendra en septembre prochain avec un nouvel album. Un opus très attendu, sur lequel plane de nombreux mystères ... Toutefois, lors d´une interview au magazine «Gala», Jenifer a levé une part d´ombre. Elle a ainsi révélé que ce disque serait plus roots, avec des sons reggae, pop ... La chanteuse a également avoué avoir collaborer avec Julie d´Aimé qui a coécrit «Si seulement je pouvais lui manquer» avec Calogero ... Voilà qui promet de beaux succès ! Anne-Lise Lecointre- public.fr

Video de Jenifer avec Chjami Aghalesi (groupe corse), impressionnant.

http://www.dailymotion.com/video/xjacu_jenifer-latitude42
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

oirée spéciale Nolwenn Leroy ce soir sur RTL




imédias.biz
Dimanche 21 janvier 09h00
e dimanche 21 janvier, à partir de 20h30, RTL proposera une soirée spéciale Nolwenn Leroy. Le 12 décembre dernier, RTL invitait ses auditeurs à assister au concert privé de Nolwenn Leroy, au Grand studio de la rue Bayard. C'est ce concert qui sera donc diffusé entre 20h30 et 22H.

De 22h00 à 23h00, Nolwenn fait sa programmation sur RTL, aux côtés de Eric Jean-Jean… Elle s'essaye au rôle d'animatrice et fait découvrir aux auditeurs son univers musical.

De 22h00 à 23h00 : visite virtuelle dans l'âme et le coeur d'une artiste à l'éclectisme musical assuré.

Nolwenn Leroy a remporté la seconde édition de la Star Academy et a su s'entourer d'artistes à l'instar de Laurent Voulzy pour la création de ses albums. Elle vient de terminer sa seconde tournée « Histoires Naturelles Tour ». Le DVD de cette dernière sortira au printemps prochain.

http://www.imedias.biz/images/2501.jpg

Citation :

Voici la retranscrïption de l'émission après le concert :


Une soirée spéciale autour de Nolwenn, vous l'aurez compris sur RTL. Nous sommes avec Nolwenn jusqu'à 23h. Vous avez entendu le concert de Nolwenn et puis maintenant, deuxième partie de l'émission avec Nolwenn et son univers musical.

Avant qu'on ne passe à autre chose, Nolwenn, d'abord merci pour le concert que tu nous as offert. Comment se sent-on après un concert ?

Tout d'abord merci à vous. C'était un moment privilégié avec le public, c'est comme ça que j'ai ressenti ce concert en petit comité. J'étais extrêment anxieuse justement à l'idée de chanter devant si peu de monde. C'est toujours beaucoup plus stressant de pouvoir voir chaque personne comme ça et les regarder dans les yeux. Ca m'a toujours fait très peur de chanter comme ça en petit comité et ce sont en même temps des moments précieux. Finalement, c'est très particulier comme instant, j'ai beaucoup beaucoup apprécié.

Et en général, après les concerts, tu te sens comment ? Tu es "rincée" ou tu es encore un petit peu dans l'énergie ?

En général, je suis très excitée, j'ai beaucoup de mal à faire redescendre la pression parce qu'on mobilise toute l'énergie qu'on a en nous pendant ces deux heures de spectacle. Ensuite, en général, je fais une séance de dédicaces, je pars à la rencontre du public. Après le spectacle, j'aime bien recueillir les impressions des gens qui sont venus. Justement, ce sont de bons conseils à prendre pour la suite. En général, c'est vrai que je m'endors très tard après un concert.

Jusqu'à 23h, c'est Nolwenn qui fait la programmation. On lui a demandé de choisir une brassée de disques. Tu en as ramené beaucoup, on ne pourra pas tout passer ce soir !

C'est le plus dur ! Quand on m'a demandé de sélectionner quelques titres en français et quelques titres en internationaux, c'est un casse-tête pour moi car il y a tellement de titres que je n'ai pas pu mettre ! Mais c'est ma sélection, ma playlist.

On commence par le patron, en tout cas l'un des patrons, Alain Souchon avec C'est déjà ça. Pourquoi ?

C'est une chanson qui me rappelait un peu mon voyage en Afrique, au Mali où j'étais partie lorsque j'avais 13 ans en voyage humanitaire. Parce que, en dehors de la musique, c'est toujours ce qui m'a passionnée, l'idée d'aller sur le terrain. Et c'est vrai que cette chanson me rappelle l'Afrique. Et puis le texte, enfin, il faut écouter !

La prochaine, ce n'est pas une grosse surprise : c'est une chanson de Laurent Voulzy, bien entendu, de l'album Avril : Jesus. Une chanson qu'il a écrite pour le père Joseph Wresinski car Laurent est parrain de la fondation ATD Quart Monde. Et cela symbolise aussi mon combat auprès de la Fondation Abbé Pierre depuis quelques mois. Je fais partie à présent du comité de parrains et marraines de la fondation Abbé Pierre et il faut réussir à vaincre la misère.

La prochaine chanson que vous allez entendre sur RTL est une chanson de Carol King et James Taylor, des artistes dont je suis fan depuis très très longtemps. Cette chanson est un grand classique : You've got a friend, une chanson sur l'amitié.

Sur RTL, c'est Nolwenn qui chante et Nolwenn qui est animatrice !

On continue avec Véronique Sanson parce que je suis tombée amoureuse de sa musique, de la femme qu'elle est, de ce qu'elle dégage. Et depuis toute petite car c'est le premier concert auquel j'ai assisté, à l'Opéra de Vichy en 95-96. J'en garde un souvenir incroyable. J'étais tout en haut au dernier balcon à l'Opéra. Elle était là avec sa veste, avec son piano, avec sa voix et ses cheveux qui balancent en arrière quand elle joue, enfin tout ! Je l'adore et encore plus depuis que je l'ai rencontrée. C'est une de ses premières chansons qui s'appelle Amoureuse.

Le chanteur qui vient maintenant est un garçon qui s'appelle Teitur avec qui j'ai chanté justement un duo lors du concert RTL.

Ce n'est pas cette chanson-là que tu as chanté ?

Non, c'est une chanson qui s'appelle Josephine. On dirait un personnage tout droit sorti d'un film de Tim Burton.

On dirait un piaf tombé du nid

Oui, très dandy. C'est un songwriter, c'est très pop folk. J'adore ce garçon. C'est très poétique, c'est beau et ça fait du bien. Je n'écoute plus que lui en ce moment et j'espère vraiment à l'avenir que cette histoire continuera et qu'on pourra faire des chansons.
Déjà j'adore le prénom Joséphine, j'adore la chanson de Bashung, Osez Joséphine. Alors encore une chanson qui s'appelle Joséphine, cette fois-ci en anglais, interprétée par Teitur.

Pourquoi Bashung ? Coup de coeur ?

J'ai toujours écouté beaucoup de musique, d'artistes anglo-saxons depuis toute petite. Et aujourd'hui, il fallait faire une sélection aussi de chanteurs français et il fait partie des quelques artistes français que j'aime depuis très longtemps maintenant.

Il est vrai que Bashung a toujours travaillé un peu comme les anglo-saxons dans les arrangements.

Oui, lui comme Laurent d'ailleurs sont des grands mélodistes et le texte est juste somptueux.

D'où vient ta culture musicale ?

Je suis faite de pleins de choses. J'ai une formation classique, j'ai commencé le violon, jeune et après j'ai enchaîné sur l'opéra. Ensuite, j'ai écouté beaucoup de soul, toute la Motown car ma maman adorait ça. Puis, Bowie, qu'aimait ma maman... Kate Bush... Je crois qu'on arrive d'ailleurs à la chanson de Kate Bush que j'ai sélectionnée. C'est une artiste qui m'a toujours fascinée par ce qu'elle dégage, l'univers qui est le sien. Toujours un visuel qui sert la musique et vice-versa : il y avait toujours des clips incroyables, ses prestations télé aussi, tout était extrêmement étudié. Rien n'est laissé au hasard. Elle est extrêmement avant-gardiste, c'est très féminin, très onirique, très poétique, très pop. Voilà donc une chanson de Kate Bush Wuthering Heights qui signifient les Hauts-de-Hurlevent, un bouquin que je lis et relis sans cesse, qui fait partie de mes classiques dans ma bibliothèque.

Voici maintenant, Vanessa Paradis. C'est l'idole ?

J'adore cette fille depuis toujours. Je me retrouve aussi un peu dans son parcours, ses débuts où elle a souvent été critiquée. Je l'ai toujours trouvée extraordinaire. Aujourd'hui, elle s'exprime bien sur le sujet, c'est quelqu'un qui a franchement souffert pendant un moment. Je trouve qu'elle a une vraie maturité, elle a pris énormément de recul là-dessus. Elle a construit sa vie de femme, sa vie d'artiste, sa vie d'actrice. Elle est super jeune mais elle a déjà une carrière derrière elle incroyable. Puis, je l'ai redécouverte récemment au moment de Noël en princesse, en fée, un peu manga, sur le Soldat Rose et elle était magnifique.

La chanson est extraite de son dernier album en date, Bliss, qui a été en partie fabriqué avec Mathieu Chédid. D'ailleurs, le nouvel album devrait sortir bientôt, dans les semaines qui viennent et complètement produit par Mathieu Chédid (M). La chanson que tu as choisie là, c'est Pourtant.

J'ai adoré cet album. C'était très frais, très nature, je revois l'image des clips. Je crois que les chansons parlent d'elles-mêmes.

Ca a l'air de te plaire, dis donc !

Je suis aux anges !

C'était Winter de Tori Amos. Elle était venue faire un Concert d'un Soir, il faudra qu'on t'en fasse une copie.

J'adorerais ! J'avais été à son dernier spectacle au Zénith qui était piano-voix. C'est dur de rester comme ça deux heures sur scène, toute seule en piano-voix, aucun décor : juste elle et son piano dans une grande salle comme le Zénith. Captivant n'est même pas le mot, c'était magique. Et cette position qui lui appartient, sur le piano, avec la jambe qui part sur le côté... Magique !

Il faut que je vous parle de Dave Matthews. J'ai vécu un an aux Etats-Unis et il y a quelques groupes et chanteurs que j'ai découverts là-bas, qui n'étaient pas forcément connus en France, dont Dave Matthews...

... qui sera d'ailleurs en concert à la Cigale le 6 mars prochain

Je crois qu'il viendra tout seul à la Cigale, sans le "band", tout seul en acoustique. Je les ai vus en concert à Cincinnatti. C'est un mec qui vient d'Afrique du Sud. Ils sont tout le temps en tournée, vendent plein de disques mais ne sont pas très connus ici. Ils sont uniques, ils sont top, il faut vraiment les voir sur scène. Dave Matthews Band : Crash into me

Je suis contente car j'ai passé plein de chansons qu'on n'écoute pas d'habitude à la radio en France et c'est bien dommage parce que c'est génial !

Avec la dernière chanson, on revient aux sources car c'est une chanson de la Callas, qui fait partie aussi de ma culture musicale. J'ai commencé par l'opéra. En tout cas, je me suis perfectionnée dans cette technique-là et j'ai toujours été fascinée par Maria Callas, par sa vie, par l'héroïne tragédienne qu'elle était. Je n'ai jamais retrouvé ce que la Callas faisait passer dans sa voix. On n'avait même pas besoin de la voir finalement, ça passait dans son timbre, dans son interprétation. Elle s'abandonnait totalement sur scène. Pour moi, elle reste, quoiqu'on en dise, quoique les puristes en disent, aujourd'hui la plus grande de tous les temps.
C'est une chanson qui faisait partie de la bande originale de Philadelphia avec Tom Hanks. Pour ceux qui connaissent le film, c'est un très beau moment du film.

Concrètement, Nolwenn, que se passe-t-il pour toi dans les mois qui viennent ?

Le dernier single de l'album Histoires Naturelles va bientôt sortir. Il y a de fortes chances que ça soit J'aimais tant l'aimer. On prépare le DVD et le CD live qui sortiront aussi bientôt et puis les Restos du Coeur, dernière semaine de janvier. Puis mon combat auprès de la Fondation Abbé Pierre pour porter le message de l'abbé encore et toujours. Voilà ce qui m'occupe.

Artistiquement, un autre album n'est pas encore dans les tuyaux ?

Artistiquement, si. Je commence vraiment déjà à y penser. Laurent va être très occupé car il part en tournée à partir d'avril dans toute la France mais je pense qu'on aura un peu de temps pour se voir et pour faire des chansons ensemble, j'espère. Et puis peut-être d'autres collaborations. J'aimerais aussi composer un jour, ça fait partie de mes priorités.

Tu reviens quand tu veux

Avec plaisir, c'est toujours un plaisir de venir squatter les studios de RTL.


(Merci à Christelle du forum : http://www.nolwennleroy.com/forum/index.php  )

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Magalie Vaé : son coup de gueule contre la Star academy


Dans Télé star, Magalie Vaé revient sur le traitement que lui a accordé la production de Star academy...


Lors de la centième, elle a vécu l'enregistrement comme un moment long et ennuyeux. Elle avait plus l'impression d'être là en tant que spectatrice qu'en tant que gagnante Tout le monde avait un duo avec un artiste ou chantait son single. Elle n'a fait qu'une chanson collégiale...


On lui a dit que c'était en raison d'un manque de temps, ce qu'elle a du mal à croire..."Peut-être qu'on me donne moins d'importance parce que je n'ai pas vendu beaucoup d'albums, mais je suis quand même une des gagnantes, non ?".


Elle s'est sentie comme une figurante durant tout l'enregistrement. Ce qui la rassure, c'est que le public se soit rendu du traitement inégal entre les candidats. "Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été effacée de la liste des gagnants. C'est triste". Selon elle, Nolwenn Leroy n'a pas trouvé normal que Magalie n'interprète qu'une chanson. "Quoi qu'il arrive, on est tous tributaires des choix de la prod"...


Son nouveau single, "Qui a mérité ça?" évoque ce sentiment d'isolement. Magalie dit que depuis la fin de la tournée, il ne s'est rien passé dans sa vie professionnelle et qu'elle a fait très peu de promo. "C'est à peine si le public sait que j'ai sorti un album. On m'a mise à l'écart et je suis restée chez moi à attendre et à me poser des tas de questions".


Elle espère sortir un nouveau single cette année, et compte aller à la rencontre du public via des concerts. Son single "Qui a mérité ça ?", malgré l'absence de promo se maintient dans le top 40 depuis plusieurs semaines.


source : blogtvnews.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

mercredi 24 janvier 2007, 0h00
Magalie Vaé vient soutenir Jérémy Amelin !
Par public.fr


À défaut d´avoir une carrière, elle vient applaudir les performances des autres !

L´ancien staracademycien Jérémy Amelin, actuellement en concert au Théâtre de dix heures, remporte un franc succès. Il est en effet applaudi par tous, notamment par Magalie Vaé. En effet, la gagnante de la saison 5 de la «Star Academy» n´est pas jalouse et a tenu à venir voir le spectacle de son ancien adversaire ... Verdict, Magalie a adoré ! Quel fair-play !
Anne-Lise Lecointre - public.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Slenderframe  a écrit
Magalie Vaé : son coup de gueule contre la Star academy


Dans Télé star, Magalie Vaé revient sur le traitement que lui a accordé la production de Star academy...


Lors de la centième, elle a vécu l'enregistrement comme un moment long et ennuyeux. Elle avait plus l'impression d'être là en tant que spectatrice qu'en tant que gagnante Tout le monde avait un duo avec un artiste ou chantait son single. Elle n'a fait qu'une chanson collégiale...


On lui a dit que c'était en raison d'un manque de temps, ce qu'elle a du mal à croire..."Peut-être qu'on me donne moins d'importance parce que je n'ai pas vendu beaucoup d'albums, mais je suis quand même une des gagnantes, non ?".


Elle s'est sentie comme une figurante durant tout l'enregistrement. Ce qui la rassure, c'est que le public se soit rendu du traitement inégal entre les candidats. "Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été effacée de la liste des gagnants. C'est triste". Selon elle, Nolwenn Leroy n'a pas trouvé normal que Magalie n'interprète qu'une chanson. "Quoi qu'il arrive, on est tous tributaires des choix de la prod"...


Son nouveau single, "Qui a mérité ça?" évoque ce sentiment d'isolement. Magalie dit que depuis la fin de la tournée, il ne s'est rien passé dans sa vie professionnelle et qu'elle a fait très peu de promo. "C'est à peine si le public sait que j'ai sorti un album. On m'a mise à l'écart et je suis restée chez moi à attendre et à me poser des tas de questions".


Elle espère sortir un nouveau single cette année, et compte aller à la rencontre du public via des concerts. Son single "Qui a mérité ça ?", malgré l'absence de promo se maintient dans le top 40 depuis plusieurs semaines.


source : blogtvnews.com

Je trouve cela injuste pour Magalie d etre mise de coté comme il le font.. j espere juste qu elle vas leur montré de ce qu elle est capable de faire et ensuite leurs chier sa tete  
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

News de Nadette:

Citation :

Hélène Ségara a demandé à DOMY de chanter avec elle, au Palais des Sports, Le 27 ou 28 Avril 2007. ( source: Site d' Hélène Ségara )


Domy.fidanza.com

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Sofia Essaïdi était invitée du TNT Show de Direct 8 pour un mini-concert acoustique.

Les vidéos sont sur Sofia-web.com. En attandant, voici quelques images sur la version qu'a chanté Sofia de "Natural Woman"

http://www.youtube.com/watch?v=TpTIsDXD8po


Edit:

Je viens de voir que quelqu'un a mis les vidéos sur Dailymotion:
Natural Woman:
http://www.dailymotion.com/video/x1k8p2_sofia-essaidi-a-natural-woman-d8

Autumn Leaves:
http://www.dailymotion.com/video/x1ke5s_sofia-essaidiautumn-leaves-d8

Les coulisses
http://www.dailymotion.com/video/x1kmay_sofia-essaid-i-coulisses-tntshow07 --Message edité par slenderframe le 2007-03-30 12:38:35--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

lundi 26 mars 2007, 12h16

Le casting de la Star Academy se fera aussi par Internet

Par Actualités de stars


A partir du 13 Avril, les candidats pourront envoyer une vidéo directement sur le site de la Star Academy, qui sera visionnée par les membres du jury.

Si votre vidéo est convaincante, les profs et membres du jury pourront vous convoquer pour une audition plus poussée.

Seulement une partie du casting se fera sur le Net, les autres castings se dérouleront comme les années précédentes.
(Plus d'infos sur le site Actualite-de-stars.com)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

 lundi 12 mars 2007

La Star Ac´ 7 repoussée

Par public.fr

C´est en tout cas ce qui se murmure dans les couloirs de TF1

Pour la première fois dans l´histoire de TF1, la rentrée de la Star Academy pourrait ne pas se faire en septembre. En cause ? La Coupe du monde rugby qui se tiendra du 7 septembre au 20 octobre 2007 et dont de nombreux matchs seront diffusés en prime et dans la journée. TF1 ne voulant en effet pas d´interférence entre ces deux programmations-clés aurait donc opté pour un report du lancement de la Star Ac´ qui, au final, devrait débuter fin octobre pour se finir fin février. Bref, les candidats passeront donc Noël au Château comme lors de la première saison, qui, rappelons-le, s´était terminée à la mi-janvier !
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Quelques vidéos de Elodie Frégé trouvées sur Dailymotion
Spécial Elodie Frégé sur TNT (Direct 8)

Paris: duo avec une certaine Joséphine:
http://www.dailymotion.com/video/xxg4z_paris-elodie-frege-et-josephine

Bang Bang avec Renan Luce
http://www.dailymotion.com/video/xq1m0_bang-bang
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Un solo de Hoda, en 2005 pour le Téléthon - "Respect"

http://www.dailymotion.com/video/x6gvm_hoda-respect-telethon-2005-toulouse

Hoda et Michal "If I ain't got you"
http://www.dailymotion.com/video/xecu6_hoda-michal


Des vidéos de la tournée d'été l'année dernière, avec Michal et Roland Karl. Elle était enceinte

Hoda - "Je suis malade"
http://www.dailymotion.com/video/xects_hoda-je-suis-malade

Hoda - "Left outside alone"
http://www.dailymotion.com/video/xecvc_hodaleftoutsidealone

Hoda et Roland Karl "Mourir demain"
http://www.dailymotion.com/video/xe200_hoda-mourir-demain

Hoda, Roland Karl et Michal "Quand on arrive en ville"
http://www.dailymotion.com/video/xe1zd_quandonarriveenville

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://img65.imageshack.us/img65/7568/elocg6.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »